• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 17-04-2012 à 10:39
oui sur les conseils du diet qui m'a appelé la semaine dernière!!!!

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 10:31
bonjour,
*-:) beamince (cussac/loire, 43 *-:)

ce matin 1yaourt à 0 pour cent :-q
/1 thé/ *-:)
3 galettes au riz complet *-:)
avec 10gr de beurre *-:)
à midi se sera légumes vapeur :-q
avec 1 tranche de jambon :-q
==================================================
le drainoslim minceur
je ne connais pas
tu as acheté ceci chez le docteur ?
je vais faire mon possible pour regarder
mais il faut boire de l eau aussi
c'est très important
bisous :-*
et 1 yaourt! :-q

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 10:25
bonjour,
*-:) nat1963 (saint jean de la rivière, 50) *-:)
ta pte frimousse est loin d'être ridicule
contente de te lire et surtout besoin de conseil
tu demandes
tu auras toujours une amie pour t'aider
gros bisous :-*
es-tu dans mes amies sur l blog ???? :-*

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 17-04-2012 à 09:51
goyvir
t'as raison il faut bien se faire plaisir de temps en temps et j'avais vraiment besoin de faire le vide loin de tout les soucis et donc je ne regrette rien!!!
c'est vrai que le mot "régime" revient bcp dans nos conversations!!!
je ne suis pas découragée et me dis que je repars presque à zéro et voilà!et je sais quez je ne suis pas seule et que ça peu arriver à toutes celles qui font des écart pendant quelquues jours!!!!

nat1963 (saint jean de la rivière, 50) répond Posté le 17-04-2012 à 09:46
coucou ollice
tu sais ça fait 3 semaines et pour moi ça marche assez bien mais moi je bois pas mal de citron préssé chaud avec sucrette et je crois que ça m'aide.
bonne journée

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 09:38
Beamince : Il n'y a aucune honte à avoir ! tu as bien fait de te faire plaisir en partant en week end avec ton mari. Maintenant, 1 ou 2 jours de rattrapage et tu continues. Je suis ce régime pratiquement à la lettre et je n'ai pas de perte de poids manifeste (chez moi, on parle en grammes)et puis, comme disait Ollive : certaines semaines seront plus positives que d'autres. Ecoute, c'est ce que je me dis car sinon j'arrête tout de suite. Il y a une chose qui me surprend, c'est que je pense REGIME, je rêve REGIME, je ne parle que de REGIME en fait, je suis (peut être comme d'autres d'ailleurs) hantée par le mot : REGIME, c'est une obsession et seulement depuis que j'ai commencé. Avant, je disais que j'avais qq kg à perdre et je pensais à autre chose.Maintenant je fais une fixation dessus, c'est impressionnant !

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 17-04-2012 à 09:36
ollice
oui je suis bien les menus et pèse bien mes aliments mais j'ai passé 3 jours à faire des restos midi et soir!mais je ne fais pas de grignotage et ni d'alcool que de l'eau
ce matin 1yaourt à 0 pour cent/1 thé/3 galettes au riz complet avec 10gr de beurre
à midi se sera légumes vapeur avec 1 tranche de jambon et 1 yaourt!
je me fixerai à mon poids samedi car là c'est vraiment la cata!!!
je prend lez matin le drainoslim minceur mais dis moi il faut bien boire 2 bouchons dans 1 verre d'eau le matin et ensuite bien boire de l'eau dans la journée?il faut faire la phase d'attaque combien de temps avant de faire celle d'entretien?


nat1963 (saint jean de la rivière, 50) répond Posté le 17-04-2012 à 09:34
Bonjour a tous, voilà aujourd'hui j'ai mis une photo et pourtant je n'aime pas m'y voir.
Je me trouve nul mais sur celle-ci j'y suis avec ma passion.
J'éspère qu'elle vous plaira . Ce matin temps pluvieux dans le cotentin.
Bonne journée
nat'

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 09:17

La modification psychique suit l'évolution physique. L'un est l'autre vont ensemble. Pendant la durée du régime, vous allez en fait reformer tout ce que vous êtes. Vous allez changer de psychisme, appréhender la vie différemment, changer vos rapports avec les gens, car bien souvent, l'estime de soi est retrouvée.

J'ai toujours plaisir à revoir mes anciens patients car à la fin du régime, ils ont très souvent changé de coupe de cheveux, démontrent une nouvelle coquetterie, voir même pour certains d'entre eux, ils en ont profité pour vivre de leur passion et changer de métier !

Vous l'avez compris, l'ambition d'un régime va au-delà du simple chiffre sur la balance, votre vie s'en trouve positivement changée !

C'est pourquoi, au début de votre r égime et à tout moment pendant votre suivi, je vous recommande de noter vos motivations dans votre carnet minceur, d'y inscrire vos impressions et votre volonté du jour. En fin de régime, il sera tant de le relire et que vous constatiez le chemin parcouru.

À demain,

Jean-Michel Cohen
Jean-Michel Cohen, votre coach minceur
Site web: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 09:16

Bonjour,

Chaque semaine, vous vous rapprochez un peu plus de votre objectif final : votre poids de forme, c'est-à-dire celui que vous avez le désir intime de peser.

On veut souvent réduire le régime à une simple affaire d'arithmétique : combien de kilos j'ai perdu ? Quel régime j'ai fait ? Mais vous le savez, ce n'est pas vrai ! Quand on décide de faire un régime c'est que l'on a un projet de vie.

Vouloir changer de silhouette implique une transformation, à la fois corporelle et psychologique.

Le changement physique est souvent une des premières motivations. On a le désir de vouloir rentrer à nouveau dans son ancienne garde-robe, la volonté de retrouver plus d'amplitude de mouvement, de flexibilité, d'atténuer une douleur articulaire qui vous limite dans vos déplacements. La perte de poids peut également être poussée par votre médecin traitant pour raison d e santé, mais au fond de vous, vous êtes d'accord avec lui : réguler votre diabète, votre cholestérol ou une hypertension. enfin simplement vous souhaitez retrouver un bien-être oublié !


2241 - 2250 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?