• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 12-07-2012 à 15:05
G1980 NOUNOURS DIT QU4ELLE VA AVOIR DES RAYPONS AU LIEU DE RAYONS ET MOI EN VITESSE J'AI LU
RAPPORT 'ALORS J'AI PENSE SEXUELLE POUR NETTOYER LA TUYAUTERIE' parceque je me depêcher et que j'ai lu en travers. je ne sais pas pourquoi j'avais les idées mal placé. c'étais pour rire bien sûre j'espère que tu n'es pas Vexé NOUNOURS.
A+++++ BISSSSSSSSSSS X( X( :-* :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-07-2012 à 13:22

<X Nouche... @-) je n'ai pas compris ton message ?! @-)

<X Valérie, c'est donc O.K. pour la piscine et le vélo ! et tu continues la marche à pied !

Nous avons offert un vélo à nos loulous pour avoir bien travaillé à l'école, et pour les féliciter de passer dans la classe supérieure ! :-q mais, moi, je n'ai pas encore de vélo... :-S j'ai vu les prix pour les adultes... :^> ce n'est pas donné ! :-O et pour le porte-monnaie, c'est dur-dur ! :P mais heureusement que j'ai des points fidélité d'un magasin de grande distribution: du coup, je vais me le commander ! :-q et on pourra faire les petits marchés du coin ! :D

:-* allez, les filles :-* mimis tout plein :-*

VW59 (59) répond Posté le 12-07-2012 à 12:36
J'ai oublié de dire que mon mari m'a trouvé une jolie robe blanche en T42 et je l'ai acheté aussi !!!! Renouvellement de ma garde robe mais il ne faut pas que je cherche du travail avec des tenues trop grandes !!! Alors je vais être toute mimi. :)
Il fait froid 15° à peine malgré, le soleil mais les nuages le couvre très souvent !! :((
Je peux refaire du vélo, j'ai demandé à la kiné mais tout doux au début.
Biz à +

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 12-07-2012 à 10:31
NOUNOURS je me dépêche tellempent de vous lire pendant que l'ogre n'est pas la que j'ai lu que tu allais avoir des rapports pour néttoyer la tuyauterie je rigole j'ai les idées mal placée excuse moi mais sa fait du bien en tous les sens .bisous bonne appêtit.
quand aux tomates je pourrai les ramasser demain pour la première fois cette année .bisous a vous je ne sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui car j"'ai du monde qui arrive pour le reste de la semaine " chargée". bizzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-* :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 12-07-2012 à 10:31
NOUNOURS je me dépêche tellempent de vous lire pendant que l'ogre n'est pas la que j'ai lu que tu allais avoir des rapports pour néttoyer la tuyauterie je rigole j'ai les idées mal placée excuse moi mais sa fait du bien en tous les sens .bisous bonne appêtit.
quand aux tomates je pourrai les ramasser demain pour la première fois cette année .bisous a vous je ne sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui car j"'ai du monde qui arrive pour le reste de la semaine " chargée". bizzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-* :-* :-*

mabrivi (VANNES, 56) répond Posté le 12-07-2012 à 10:00
bonjour Ollive et tout le monde, voilà je suis de retour sur le forum. J'avais bien démarrer le régime durant plusieurs semaines et puis je suis retombée dans le sucre et le chocolat, mon morale est à 0 je suis sous antidépresseur. Mes finances ne me permettent pas de suivre le régime à la lettre, par contre, je reste avec les produits et légumes, laitage et graisses permis. Si seulement je pouvais trouver quelqu'un de la même région que moi à voire le 56 pour me booster et me redonner du courage. Ce qui serait bon pour moi c'est de rencontrer le Docteur Cohen, mais je pense que c'est impossible; Bisous à tous bonne journée

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-07-2012 à 08:55

:-q Super, Valérie !
Quelle énergie ! Continue ainsi ! ;)

J'ai fait les soldes aussi, et je me suis offert deux jolis maillots pour aller à la piscine et au plan d'eau... pour profiter avec mes petits, nager, bronzer... j'essaierai de mettre également une photo ! :D

Bises :-*
Bonne journée
:x

VW59 (59) répond Posté le 12-07-2012 à 08:47
Bonjour, merci Gg, j'ai tout prix, le café, le soleil et la bonne humeur :D
Le soleil est arrivé jusque chez moi, mais beaucoup de vent aussi.
J'ai fait les soldes avec mon mari, je me suis achetée une tunique en 42, un jeans en 44, un tee shirt T2 MAIS quelle est donc ma taille !! Car j'ai tout essayé et je peux tout mettre..... Alors on va dire que je mets du 42 en faisant abstraction du jeans qui taille petit mdr Il faut dire que d'une marque à une autre il y a de grosses différences !
Si mon mari veut bien, je lui demanderai qu'il me prenne en photo, pour pouvoir l'ajouter sur le site. Biz à +

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-07-2012 à 06:55

B-)

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-07-2012 à 06:54

B-) Et un GRAND BONJOUR les filles ! B-)

Allez ! Debout !
Le soleil arrive...
Quelle belle journée se profile ! ;)

Bisous :-*
à tout à l'heure :D



411 - 420 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?