• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-07-2012 à 10:13
bonjour tout le monde !aujourd'hui moral dans les chaussettes départ en vacances demain du coup stressé avec les valises et gros écarts en début de semaine et appréhende beaucoup le régime en vacances avec les enfants et mon mari qui ne me soutient pas vraiment :-S

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 06-07-2012 à 08:39

J'ai bien aimé votre conversation d'hier:
il faut savoir s'accepter telle que l'on est;
ce qui est excellent, c'est que l'on a chacune un regard objectif sur l'autre, tandis que nous nous jugeons trop sévèrement !

Mais pour mon cas, avec ma grossesse gémellaire, j'en ai vraiment pris un coup physiquement: au début c'était dur de voir que l'on avait un corps semblable à celui d'un de 102 ans: incontinence à 23 ans ! ventre fripé jusqu'à la poitrine !
Fini le bikini !
Le soir au lit... c'était comme Nouche ! je ne me couchais pas nue... :-O
Heureusement, mon gynéco m'a aidé en me donnant des astuces: joli body, nuisette, lumière tamisée... plus facile pour s'accepter, puis se laisser-aller ;)
Donc, maintenant, ça va beaucoup mieux ;)
Mon ventre, lui, est toujours dans le même état... mais c'est dans ma tête que je ne vois plus les dégâts... je regarde mes fils et me dit que je suis heureuse de les avoir portés à terme, qu'ils sont beaux et en pleine santé ! (c'étaient des beaux bébés de 3kg 200 et 3kg 900 ! )

Le physique n'est rien qu'une enveloppe... un papier qui cache le cadeau qu'il y a à l'intérieur ! Et comme vous le dites: un coeur en or chez chacune d'entre nous ! ;)
(oups... je pense que vous voyez là-dedans de l'auto-satisfaction !
je la préfère à l'auto-dérision ! :D
j'avoue que j'aime bien les deux >:) )

Bref, je vous adore, les filles !
On se comprend et s'encourage mutuellement !
Grâce à vous je me vois différemment :)

:-* bis

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 06-07-2012 à 08:24


On croise bien les doigts ! :-q
Virginie, tiens-nous au courant pour les résultats ! ;)

:-* Bises :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 06-07-2012 à 08:22

B-) Bonjour les filles ! B-)

Pleine forme et bonne humeur sur le forum ! :-q

VW59 (59) répond Posté le 06-07-2012 à 08:12
Bonjour, ce matin je conduis mon mari à la visite de contrôle (cpam) pour la reconnaissance (ou non) de la maladie professionnelle. Ensuite rdv entretien annuel de la chaudière et ensuite je pense que l'on va pouvoir souffler un peu !!
Biz à +
Ici temps gris mais pas eu d'orage comme annoncé hier (tant mieux)

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 06-07-2012 à 07:47
Bonjour, nous attendons les résultats du BAC avec impatience, j'espère que Diane m'annoncera une bonne nouvelle ce matin.
Je repars à mon association pour donner un coup de main ce matin.

Voilà, à tout à l'heure, bon réveil et bon déjeuner à toutes, Virginie

lilacat (63) répond Posté le 05-07-2012 à 22:34
virginie ce ne sont pas des éloges
mais un simplement un autre regard sur toi-même
que le tien qui est sans doute trop dur
tous nos problèmes sont là je pense
une mésestime de nous-même
en tous les cas je crois me reconnaître
dans vos paroles
aimez-vous et vous aurez éliminé une grande partie
de vos problèmes
bonne nuit à toutes


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 05-07-2012 à 22:09
Annie : pourquoi ne te couches-tu pas toute nue ? c'est à cause des enfants ?
Des cicatrices ? je ne peux effacer les miennes qui se trouvent sur les avants-bras ainsi que sur la cuisse droite (plus importante celle-ci) : ce sont des scarifications, je me suis ouverte avec un scalpel pour me punir, à plusieurs reprises lorsque j'étais au fond du gouffre. Il y a 15 ans que j'ai fait cela mais je m'en mords les doigts maintenant et depuis peu, j'ose me déshabiller ou me mettre en maillot de bain devant des personnes que je ne connais pas.
Alors si moi, j'ose me mettre en petite tenue avec mes balafres sur le corps, je pense que tu ne dois avoir aucun complexe toi non plus !!!
Concernant la dernière phrase de ton message : tu me flattes trop !
Depuis que nous échangeons sur le forum, vous me faîtes que des éloges, merci mais je ne sais pas si je les mérite ?
Bonne soirée, grosses bises, Virginie

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 18:23
Un petit bonsoir aux amies :-* :-* :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 05-07-2012 à 15:58
Ce matin : j'ai donné un coup de main dans l'Association du lycée,
A midi : lessive et rangement maison,
13 h 30 à 15 h 30 : sieste

Et jusqu'à ce soir, je reste au bureau pour effectuer le travail laissé à l'abandon hier soir.



471 - 480 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?