• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 04-07-2012 à 19:55
Nous sommes sur internet mais si vous étiez en face de moi, je me mettrais en sous-vêtements et vous pourriez constater les grosses fesses, la poitrine opulente, la graisse du ventre qui pend et recouvre la ceinture du pantalon ainsi que le diamètre sur-dimensionné de mes cuisses ... je ne mens pas, les habits m'avantagent certainement mais je ressemble presque à une bouteille d'orangina ! Super en maillot de bain en vacances. X(

L'hiver, on a plus de possibilités de cacher ses rondeurs mais à cette époque ... ???

A propos, je me suis enfin trouvée un maillot 1 pièce sur fond bleu marine avec des carrés de différentes couleurs sur le côté dont certains sont blancs, c'est pourquoi, j'ai pris la jupe courte paréo avec laquelle on peut se baigner de couleur blanche. Et pour compléter la tenue, j'ai pris également la grande serviette de bain assortie aux couleurs du maillot. Voilà.



gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 04-07-2012 à 19:09

Coucou les filles ! :D

Virginie, je suis très surprise du nombre de kilos qu'il te reste à perdre ? Où sont-ils ces 10 de trop ?! @-)
Sinon, Lilacat a raison: épicerie Bio ! ;)
Je connais des élèves qui sont allergiques au gluten; ils remplacent par de la poudre d'amande pour faire des gâteaux et de la Maïzena, ou encore de la farine de pois-chiche ou autre... ne t'inquiète pas ! Tu pourras continuer tout de même à confectionner et à déguster de bons petits plats ! :-q
Valérie, tu y vas toujours à pied chez le kiné ? Pense à lui demander pour le vélo !
Nounours, j'espère que tout va aller mieux pour toi; avec Virginie, ce que vous traversez n'est pas la joie... mais vous restez toutes deux très positives et attentionnées !
C'est fou ! c'est toujours le cas: ceux qui ont le plus besoin de réconfort sont toujours là pour en offrir aux autres ! :x

:-* :-* Je vous embrasse bien fort :-* :-*

P.S.: il me faut donner à boire à mon jardin potager :-O il a fait très chaud :P


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 04-07-2012 à 16:21
Valérie : que de tristesse dans ton message ! tu es plus enjouée habituellement,
Lilacat : merci encore pour tes compliments sur mon album mais dis-toi que j'ai pris 27 kg en 1 an et 2 mois !
Entre mon médecin qui me dit que rien ne va plus, que je suis à la limite de l'obésité avec une IMC à 25.1
Mon époux, lui pense qu'après mes 2 cancers, ma dépression, les 9 suicides dans la famille, tous mes malaises ainsi que mes séjours à l'hosto car je ne tenais pas debout, mes crises de tétanie et j'en passe : il pense différemment et me dit : " tu as pris du poids : OK mais je vis avec une nouvelle femme, fraîche, gaie, heureuse, sans problèmes et qui se met à MANGER, alors les quelques kilos en trop, on s'en fiche! "
3ème personne : MOI :( , plus je me regarde dans le miroir et plus je fuis, l'image qu'il me renvoie de moi n'est pas celle que j'attends.
Je pense en permanence à la graisse qui me recouvre, j'en cauchemarde même, mon Dieu !
Cet après midi, je dois aller m'acheter un autre maillot de bain avec un paréo car je pars en vacances le 14/07, je vous raconterai si j'en trouve un car sur internet, j'ai dû en voir environ 200 sans qu'aucun ne flashe dans mes yeux X(

VW59 (59) répond Posté le 04-07-2012 à 15:03
Bonjour, tout le monde, ici il fait beau, ça fait du bien.
Ce matin, les courses, kiné, repas.
Virginie, tu n'as plus le droit au gluten !! et bien tu ne vas plus avoir beaucoup de choix !! il existe du pain sans gluten, tu vas donc te retrouver au pain sec (sans gluten) et à l'eau @-) !!
Gg, ça y est, les vacances sont là....
Allez courage à toutes

lilacat (63) répond Posté le 04-07-2012 à 13:39
virginie des produits sans gluten tu en trouveras en magasin bio
fais plutôt une liste de ce que tu peux manger !
ma pauvre, c'est l'austérité chez toi aussi
biz à toutes

lilacat (63) répond Posté le 04-07-2012 à 13:37
gg j'adoooore café et le tien est très sympatique

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 04-07-2012 à 11:00
Merci à toi Géraldine pour le café ...
J'ai vu mon médecin et d'après les premiers examens, je présente une maladie coeliaque (du colon) donc interdiction de manger du Gluten et je dois m'abstenir de manger le midi !!!
Plus de fruits, plus de laitages et en boisson : que de l'eau.
Il me trouve trop forte et me demande de perdre en 2 mois : 10 kg
J'ai d'ailleurs mis une photo de moi ce jour sur mon album et je vous ai mis mes bijoux offert pour mon anniversaire.
Connaissez-vous des régimes sans gluten ?
A+, bises à toutes, virginie

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 10:59
Merci pour le caf servi avec amour ;)

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 04-07-2012 à 08:39

B-) Salut les filles ! B-)

Pour bien commencer la journée...
je vous offre un petit café ?

:-* bisous :-*
gégé :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 19:28
bonsoir mes amies
Goyvir, je continue tranquillement à me remettre pour le traitement ce sera la semaine prochaine que je serais fixée, la chaleur je la supporte bien ne t'en fais pas.
Marie, les choses ont changée sur le site je pense qu'ils vont te contacter.
Plein de grosses bises et surtout moral au beau fixe même si il ne fait pas beau ;)


491 - 500 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?