• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-07-2012 à 06:54

:x :x :x :x :x

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 11-07-2012 à 23:12

Bonsoir les copines,

Alors, Virginie ! Bravo pour l'arrêt du coca ! en plus tu vas retrouver ton ventre plat !
et après, si tu continues comme ça, dans ta lancée... tu ne serais pas prête pour arrêter de fumer ?! car pour paraphraser aussi "le tabac c'est également caca" ! :-S
On pense bien à toi pour tes examens médicaux, espérant que tout se passe pour le mieux.
en tout cas, profite bien de tes vacances, tu les mérites amplement ! ;)

Nounours, on attend avec impatience une photo des "crevettes" ! même derrière leur "boîte" (comme disait mon fils aîné Vincent pour ses frères :) )
sinon, tiens bon ! mon oncle a eu un cancer l'an dernier, et il s'en est sorti; maintenant c'est ma tante qui doit subir aussi des rayons... merci donc Lilacat pour l'info, je lui dirai :-q
toutes nos ondes positives, Nounours, pour que tu te rétablisses vite !

Lilacat, j'essaie de t'offrir un café demain dès l'aurore... seras-tu levée ?
pour savoir: pour ne pas le laisser refroidir ;)

Valérie: mets du soleil dans ta maison ;) j'essaie de t'en envoyer un demain :)

Nouche: tu as aussi des fraises dans ton jardin ?! j'ai cinq fraisiers et qu'une seule fraise qui commence enfin à rougir ! :P faut-il vraiment que je me balade en tenue d'Eve dans mon potager pour les faire changer de couleur ?! parce que là, c'est sûre, elles resteront vertes de peur :-S

Allez,
* ** * bonne nuit * ** *
faites de très beaux rêves :x

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-07-2012 à 22:36
Nounours : les crevettes sont des jumeaux ou des jumelles ? Quels sont les prénoms ? Quels poids font-elles ou ils ?
Contente pour toi s'il n'y a pas de chimio :)

Nouche : ne te penche pas trop sur les tomates, tes voisins pourraient se rincer l'oeil !

Lilacat : tu n'as pas de problèmes de santé, tu devrais être donc plus bavarde sur le forum et nous faire rire ;)

Géraldine : Contente que l'intervention de ton neveu se soit bien passée et bravo pour le
brevet,

Voilà, ma liste d'affaires à emporter samedi est prête, le linge est repassé, donc vendredi cela ne prendra pas trop de temps pour remplir le coffre de la voiture.
Demain, j'ai RDV chez l'anesthésiste et l'après midi : farniente au soleil si le temps le permet :)

Bises à toutes et bonne nuit, Virginie


lilacat (63) répond Posté le 11-07-2012 à 22:21
tout ce qui est avec des fraises je prends merci nouche et gg

nous mangeons nos premières tomates
ici il fait ni beau ni mauvais
mais il y a du vent et franchement
c'est un été minable
oui nounours ce sont des bonnes nouvelles
il faut continuer à te battre contre cette maladie
une amie très proche a fait des rayons suite au cancer
penses à demander dans ton entourage si quelqu'un charme le feu
cela peut t'être bénéfique contre les effets des rayons
parfois il peut y avoir des brûlures légères
parles-en aux infirmières qui te soignent
elles peuvent parfois te renseigner

valérie demain notre rayon de soleil se sera toi
puisque notre bel astre ne veut pas pointer son nez

virginie pour paraphraser "le coca c'est caca"

gg penses à te lever assez tôt pour mon café
sinon je dors sur mon bureau
bonne nuit à toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2012 à 19:02
Bonsoir les filles

La journée fut encore bien chargée, visite aux petites crevettes, ils étaient bien mignons dans leur petites couveuses. mais le Papy était bien heureux et moi aussi .
De mon côté, les analyses sont bonnes la bête n'est pas parti ailleurs, mais je vais avoir des raypons pour nettoyer et un traitement médicamenteux pendant 5ans.
Mais je sais que tout celà est positif
alors impec!!!!!
allez finalement il y a toujours de l'espoir :x :x :x

VW59 (59) répond Posté le 11-07-2012 à 18:33
Et oui, qq rayons de soleil et de la pluie par intermitence avec beaucoup de vent. Oui j'habite en France mais dans le Nooooord.


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-07-2012 à 18:11
coucou à toutes,

Tout le monde est en forme à part 1 ou 2 cas mais notre groupe forum fonctionne bien !
Certaines sont moins présentes et plus discrètes tandis que d'autres racontent leur vie comme moi !
Tenez-vous bien : cela fait 3 jours que je ne bois plus de coca alors que j'en buvais 1,5 l par jour depuis l'âge de 15 ans .... et mon ventre est moins volumineux, quelle découverte !!( Je plaisante ).

Très belle journée ici, chaleur, soleil donc bonne humeur :)

Nounours : nous attendons les bonnes nouvelles, "petite cachotière" ;)
géraldine : trop tard pour le café mais pour la glace, il n'y a pas d'heure ? :D
Valérie : es-tu certaine d'habiter dans notre pays ? La pluie en permanence : ce n'est pas TOP ! :-S

Je reviens dans la soirée, à +, Virginie

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 11-07-2012 à 16:15
ALLO LES TOPINES. 16H10 L'heure du thé vous en voulez le vous l'offre avec des fraises.
NOUNOURS dit nous tout stp ne nous fait pas attendre. j'espère que tout va bien je croise les doigts bon allez je vais faire pain de surimi pour demain bisous

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 11-07-2012 à 15:59

B-) Salut les filles !

La santé avant tout ! c'est clair ! :x

Mon petit neveu s'est fait opérer du coeur; et tout s'est bien déroulé; en plus il a réussi son brevet avec mention ! il est trop content ! :D

Pour Nounours et Virginie, nous vous souhaitons beaucoup du courage, et gardez surtout votre dynamisme communicatif ! :-q

Valérie: il faut que tu changes de région !!! :-O
Dans le sud: quel temps M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! ;) :^> :D :P :) :D B-)

Nouche: mon petit potager se contente seulement de pousser ! pas de tomates en vue, et encore moins de courgettes :-S

Lilacat, un peu tard pour le café... mais voici un bon verre de jus de fruits frais !

Excellente après-midi :-*


VW59 (59) répond Posté le 11-07-2012 à 13:32
Un rayon de soleil suivi de très prés par la pluie !!!!
Et du vent, de la pluie, X( X(
En espérant que vos problèmes de sante s'arrangent, je vous envoie une pensée amicale et du courage.
biz


421 - 430 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?