• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 18-06-2012 à 17:58
Cette fin d'après midi n'est pas terrible, je ne sais pas pourquoi ? C'est mon tempérament, envie de pleurer, de fuir, de tout quitter ... je suis une personne bipolaire et le moral est toujours en dents de scie !


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 18-06-2012 à 09:19
Merci, merci Géraldine : je pense être plus stressée que ma fille, je me revois en Terminale avec mes doutes et interrogations, l'impression de ne plus rien savoir ! Ayant un père dans l'armée de l'air et une maman institutrice : "je n'avais pas droit à l'erreur !!!" mais la seule chose qui m'ait réconfortée est cette phrase de mon père : "Tu as mis toutes les chances de ton côté, tu as beaucoup travaillé et donc , si tu échoues, tu redoubles, ce n'est pas l'affaire du siècle" ...

VW59 (59) répond Posté le 18-06-2012 à 08:26
Bonjour, ce matin ; pluie :(( :((
Journée plus calme, on va pouvoir aller faire les courses et préparer le repas...
Biz

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 17-06-2012 à 22:50

:x Virginie ! quel peps ! :-q

merci pour tes encouragements ! ;)

Bonne chance pour tes filles... enfin pour leurs épreuves :-q que tout se passe à merveille pour elles ! :)

Et une pensée également pour toi et ta santé :x

:-* Bises :-*

* * * Bonne nuit * * * les filles :-*

Faites de beaux rêves ;)

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 17-06-2012 à 22:45

:x Nounours, on est de tout coeur avec toi par la pensée ! on t'envoie de bonnes énergies afin que tout puisse bien se passer :x

Très affectueusement :-*
gégé

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 17-06-2012 à 18:20
A toi aussi Nounours : "bon moral, bon courage, sois forte !" Nous pensons beaucoup à toi et surtout cette semaine et n'oublies pas de reprendre contact sur le forum dès ta sortie de l'hôpital ... Promis ?
Bon courage également aux compétitives qui désirent atteindre les 55 kg et les autres 65 kg, quelles performances ! Motivées, vous l'êtes ; jouées le jeu, vous le faîtes ; évitées les erreurs, vous réagissez !!! Superbe,je vous admire tellement, vous êtes fortes et tenaces mais PENSEZ A LA PERIODE DE STABILISATION :P qui sera peut-être plus difficile à résister puis viendra la vie de tous les jours où vous jouerez le jeu sans tricher en vous reportant aux recettes de JMC.
Faîtes vos classeurs de recettes (entrées, repas, desserts) en mettant vos annotations, les équivalences, les écarts etc ...
Ne vous pesez pas régulièrement, vos habits de tous les jours vous feront savoir s'il y a augmentation de poids, vivez pleinement sans vous poser de questions sur les kcal de chacun de vos repas. Et surtout, mettez-vous en valeur, couleur gaie, maquillage, sourire, un peu de talon MAIS JAMAIS de rayures car les rayures verticales ou horizontales augmentent notre volume !!!
Perso, je n'ai de leçons à donner à personnes mais j'écris ce que je pense et je vous aime toutes ! Bonne fin d'après midi, à + Virginie

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2012 à 17:27
Bonsoir les amies

Je viens vous faire et vous dire à bientôt ;) je pense que demain je n'aurais pas le temps de vous lire avant de partir
:-* :-* :-* :-* et portez vous bien
Et un petit rayon de soleil de la Meuse pour vous donner bon meral

VW59 (59) répond Posté le 17-06-2012 à 12:55
Ce midi, carottes en bâtonnets à l'apéro, avec une coupe de champagne, lapin à la moutarde (en papillotes), tomates confites et champignons, au cuit vapeur, pomme de terre et petits pois carottes, en dessert ce sera gâteau chez mes beaux parents.
Le soleil joue à cache cache avec le ciel gris les nuages et la pluie !!!
Biz à +
bonne fête des pères à tous les papas


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 17-06-2012 à 11:14

B-) BONJOUR TOUT LE MONDE B-)

et surtout un "très bon dimanche" ! :-q

Bisous :-* à toutes :-*

Excellente journée ;)

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 17-06-2012 à 10:14
Pour midi : salade verte + poulet fermier + rates + île flottante faite maison
Ce qui m'a surprise ce matin, je perdais mon bas de pyjama ??? et je suis montée sur la balance, j'ai perdu 3 kg en ne faisant rien mais sans mérite aucun de ma part, c'est mon métabolisme de base qui régule, je suppose !
Moins beau temps ce jour, mais comme je travaille au bureau, cela ne me dérange absolument pas. Demain, BAC Philo pour une de mes filles et je perçois l'angoisse et le stress qui montent. Elle est acceptée en prépa scientifique à Lyon mais elle attend d'autres réponses parmi ses voeux ... on verra !


661 - 670 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?