• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VW59 (59) répond Posté le 14-06-2012 à 21:35
bonsoir, après avoir passée mon après midi à l'hosto je suis fatiguée.....et oui fatiguée à ne rien faire !!!! Je suis passée par le supermarché pour acheter du pain et quelques denrées. J'ai terminé mon repas et je vais aller me coucher. Bonne nuit et à demain

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 14-06-2012 à 19:07
Bonjour à toutes,
Le super GAG qui m'est arrivé aujourd'hui. Comme j'ai toujours mes diarrhées qui arrivent sans prévenir, cet après midi, j'étais en ville, dans un magasin, et d'un seul coup d'un seul : méga diarrhée !!! Dans mon sac, j'ai toujours une 2ème tenue complète ainsi que des lingettes ... Direction WC (habillée en blanc) et sortie des WC (habillée en bleu) :(
J'ai eu ma prise de sang ce matin + hémoculture + scanner. Le chirurgien me trouve un peu jeune pour m'opérer. Il est bien gentil mais s'il ne veut pas opérer : propose-t-il un bouchon ? un traitement efficace ? Je ne sais pas trop où j'en suis ?
Bises à toutes et à + tard, Virginie

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:05
Bopnsoir à vous

Nouche, ben tu vois çà marche encore m^me quand on a passé 10ans ;) chez nous aussi une belle journée alors nous en avons profité :D car demain .......
Gégé tu sais c'est aussi une force d'avoir des copines sur le site :D
Pancho, tu prépares la valise :D
Vw, il y a quelques fois des périodes où..... on verra la semaine prochaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 14-06-2012 à 17:29
ALLO LES AMIES BONJOUR. je positive malgré que j'ai de gros problème avec mon
fils de la REUNION .
ma dent la petite souris m'a offert le coiffeur. ALORS voilà je ne suis pas passée vous voir et se matin jardin bien sure car quand il ne pleut pas il faut s'oocuper les mains au jardin voilà la grincheuse va afficher du plus samedi j'en suis consciente je vous espère toute en balance samedi matin et ....du bon côté . a+++ bizzzzzzzzzzz :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* il y en a un pour chacune de vous.

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 14-06-2012 à 09:24
coucou les filles; vous êtes toutes motivées et ça fait du bien de vous lire :-q . Dans 10 jours c le départ pour les vacances , j'ai hâte ;) pour le poids bof, j'ai du mal et j'espère ne pas trop prendre aux USA, mais bon si oui tant pis. ;)
bonne journée :-* :-*

VW59 (59) répond Posté le 14-06-2012 à 08:18
Bonjour, l'opération de mon mari s'est bien passée.
Mais par contre, je n'arrive pas à suivre le programme, donc c'est promis la semaine prochaine, je m'y remets plus sérieusement. Hier, j'ai mangé une barre chocolatée mais sans culpabiliser et c'était vraiment bon :D
On va dire que c'était le 2ème écart après le gâteau de dimanche,chez mes parents.
Mais mon moral a besoin de petites douceurs O:-)
Biz à +

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 13-06-2012 à 20:52

:) Coucou mes copines :)

Vous traversez toutes des ennuis de santé, mais vous gardez votre dynamisme, le sourire et votre vitalité ! :-q Je vous admire ! :) Vous êtes vraiment toutes précieuses à mes yeux :x Je vous souhaite de tout mon coeur que tout se passe vraiment pour le mieux ! :x
Vous le méritez amplement ! :-q Je vous envoie toutes mes meilleures pensées :-*

:-* :-* GROS BISOUS :-* :-*

* * * Bonne soirée * * *
gégé

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2012 à 18:08
bonsoir à vous

Val, tu sais y a pas de mal à se faire du bien et en plus c'est motivant de constater que l'on rentre dans la taille en dessous ;)
Virginie, le charcutage c'est pour mardi ;) :D :D :D
je passerais vous faire un petit coucou après mais bon d'ici là nous sommes de revoyure :)
Ben notre Gégé n'est pas venue, mais patience ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

VW59 (59) répond Posté le 13-06-2012 à 06:57
Bonjour tout le monde, je suis matinale et je viens sur le forum pendant que la petite famille dort encore.
Tout à l'heure, direction hôpital pour mon mari (rien de grave, une opération du pouce).
Hier nous sommes allés chez Décat.... pour acheter des vêtement de sport pour mon mari et mon fils et je me suis achetée un chemisier en taille L et oui fini le XL, ça fait plaisir, le M était un peu juste donc j'ai joué la prudence. Je me suis fait un petit cadeau bien agréable et que je peux mettre de suite.
Mais ou est passé Gg ??
Biz à vous toutes et à plus tard. :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 12-06-2012 à 21:41
Comme convenu, j'ai affiché une photo prise avec ma robe et les chaussures corail, il manque les accessoires et la coupe de cheveux ! Je referai des photos le 23/06 (jour du mariage).
WW 59 : si j'ai bien compris, tu vas devoir aider à s'habiller ton fils et ton mari pendant un certain laps de temps ? Et bravo à l'aîné pour son passage en seconde année.
Nouche : tu n'as pas trop appréhendé ce RDV, tout s'est bien passé ? Si oui, tant mieux.
Nounours : tu vois l'anesthésiste demain mais l'intervention est prévue quand ?
Pour ma part : je revois encore le médecin demain et il avise de la conduite à tenir !
Gg : Où es-tu ? Tu viens plus tard ?
Bises, Virginie


691 - 700 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?