• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cedana (Drancy , 93) répond Posté le 16-08-2009 à 14:56
Bonjour à toutes et à tous! Moi aussi je commence demain et mon objectif est de perdre 8 kg... Bon courage à toutes et à tous nous allons y arriver!!!

lilou (34) répond Posté le 16-08-2009 à 14:04
Bonjour,
Je commence demain et j'espère y arriver. J'ai fait tout plein de régime et j'ai craqué à chaque fois. J'ai 10 kg à perdre et je compte bien y arriver.
A très bientôt.lilou

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-08-2009 à 13:34
après 3 semaines d'hésitation , je m'inscris enfin. Pour moi mais aussi pour mon homme et mes 4 loulous histoire de ne plus avoir honte de mon corps sur la plage et reprendre plaisir a faire du sport avec eux. Nous vivons en bords de mer alors la plage le vélo et puis tous le reste
Ma prise de poids m' a comment dire enfermée dans un carcan dont je voudrais enfin sortir
je serais heureuse de rencontrer des personnes pour patager nos progrès et nos point de vue

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 16-08-2009 à 12:21
Moi aussi j'ai vu ton message Mumulanavigatrice, on va y arriver toutes ensemble. Comme toi et bcp de nos amies, j'ai aussi bcp de kgs à perdre, fait déjà bcp de régimes avec perte et reprise.

Comme je te comprends, mon fils aîné va partir la semaine prochaine et quitter la région avec sa famille (3 ET 1/2 enfants), c'est très dur car ns les avons élevé les premières années.

Bon courage et bon régime à toutes.

et grand merci pour votre soutien.



matfos44 (44) répond Posté le 16-08-2009 à 12:15
Bonjour à tous,
Moi aussi je commence demain. J'ai 20Kg à perdre suite à ma deuxième grossesse. J'espère y arriver. Bon dimanche à vous et à la prochaine.

lo (83) répond Posté le 16-08-2009 à 12:08
merci mirabelle de ton soutient je suis avec toi dans le meme combat on va y arriver a bientot

mirabelle (86) répond Posté le 16-08-2009 à 12:03
à mumulnavigatrice je suis comme toi j'ai plus de 50 ans Nous devons d'abord penser à nous àl'importance du vécu de notre corps.je suis une habitituée du yoyo et je voudrais enfin me stabilise je suis de tout coeur avec toi on va y arriver mirabelle

lo (83) répond Posté le 16-08-2009 à 12:00
bonjour a tous je viens de m m inscrir j espere que çà va marché enfin c est vraie que je suis presser car bien motivee
bon je compte sur vous pour me motiver encor plus pour ne pas craquer merci de me repondre et courage a tous
a bientot


gabrielle (24) répond Posté le 16-08-2009 à 11:46
bonjour Munulanavigatrice,
Je n'ai pas eu de problème de réception j'ai eu ton message, j'ai commençé le 3/08 et déjà 2 kg.
Il arrive des fois qu'on ne nous réponde pas, les blogs sont parfois assez impersonnels.
Des clans se forment, mais pas de soucis tu peux jeter une bouteille à la mer tu verras BIEN qui te répondra comme aujourd'hui. alors n'hésite pas à te lancer.
bon courage A+


gabrielle (24) répond Posté le 16-08-2009 à 11:34
bonjour mayami 974
il ne faut pas stresser, le régime est très facile à suivre si tu ne trouve pas tous les produits ou si tu n'aimes pas il y a les équivalences.
Depuis ton premier message, il n'y a plus de nouvelle de toi. N'hésite pas à venir sur le site si tu rencontre une difficulté.
Moi j'ai commençé le 3 août et 2 kg en mois.
Quel temps fait-il à la Reunion, ici, il fait chaut et gris.
bon courage A+ gabrielle 24


2111 - 2120 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?