• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gourmette (94) répond Posté le 15-08-2009 à 00:13
Pas de panique. J'ai commencé lundi dernier et -3kg ce matin et pourtant j'aime manger. Tout est question de quantité et d'équilibre alimentaire je le constate. je n'avais pas mangé autant de fruits et légume que cette semaine depuis longtemps ! les repas proposés sont supers, cela donne plein d'idées et en respectant les quantités vous pouvez piocher dans les différentes propositions selon l'humeur. C'est ce que j'ai fait cette semaine et ça marche très bien
courage à toutes, cela vaut la peine de prendre 5 mn pour préparer une bonne petite sauce (proposée) pour donner de la saveur, à la place du plat tout prêt à réchauffer..

biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 15-08-2009 à 00:03
Les courses sont faites, mais petit problème pour moi qui vit au Québec, l'artichaud, les moules et le hareng, y'en a pas ... il faut que je trouve des équivalents. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Dans deux jours, c'est le grand début. Je suis jalouse, vous allez avoir de l'avance sur moi, vu qu'on a 6 heures de décalage. C'est une blague ...
si il y a quelqu'un qui vit à l'éranger comme moi, merci de me le faire savoir sur le forum.
A bientôt

Geneviève (PARIS, 75) répond Posté le 14-08-2009 à 23:19
bonjour, comme presque toutes j'ai perdu 2Kg la 1ere seamine en mangeant moins riche mais sur le m^me menu que toute la famille (j'étais invitée et ne pouvais pas demander à cuisiner mon menu)
Donc il ne faut pas se stresser
Bon WE

celine 37 (37) répond Posté le 14-08-2009 à 22:37
Bonsoir à tous, moi, j'ai eu une petite fille le 25 décembre 2008. Ce n'est pas banal mais ma grossesse m'a fait perdre 11 kg. Bébé s'est nourrie de moi. Depuis, je l'allaite (presque 8 mois désormais). Mais malheureusement, j'ai repris 7 kg car avec son papa nous avons des rapports conflictuels (je pense à une séparation)et comme la situation est déjà assez difficile, je ne voudrais pas en plus reprendre trop de poids.Il vaut mieux avoir à perdre 10 kg que 2O non ? Bon courage à tout le monde pour lundi et bon moral.

maryse1 (56) répond Posté le 14-08-2009 à 22:36
Je commence également le17/08/09, je suis quelque peu inquiète mais très motivée j'ai 26kg à perdre!

bigmama (93) répond Posté le 14-08-2009 à 18:12
bonjour,
poncanel je suis comme toi ,l'expérience yoyo je connais.
Il y a environ 6 mois j' ai fait un régime très connu aussi, on compte avec les points, mais la routine reprend son cours, le boulot,les enfants... et on reprend vite nos mauvaises habitudes. J'avais perdue 10kg et j'ai repris tout.Mais aujourd'hui j'espère de tout mon coeur qu'on va se soutenir pour arriver à se débarrasser de tout ces kg!!! a plus

chipie (33) répond Posté le 14-08-2009 à 17:18
Bonjour à toutes,
Je commence également lundi 17 et je dois avouer que j'engouasse. J'ai beaucoup de kilos à perdre (19) et j'espère bien y arriver avec votre aide et cele de l'équipe JM COHEN.
je serai là aussi pour vous encourager mesdames si vous en avait besoin.
Merci d'être là car du coup on se sent beaucoup moins seul.

paprika (14) répond Posté le 14-08-2009 à 16:57
Bonjour a tous

comme vous je commence lundi avec mon mari, la liste des courses whaouu mais bon faut qu'on tienne, lui 20 kg et moi 10 kg a perdre.
a plus
christèle


Anne Odine (72) répond Posté le 14-08-2009 à 15:48
Bonjour à toutes
Je (reprends) moi aussi le régime lundi 17... je l'ai abandonné consécutivement à une grosse fatigue et une belle chutte de poids 12 kgs : 6 en 3 mois et les 6 autres en qqs jours
Attention ni la fatigue ni l'amaigrissement en qqs jours n'était liés au régime de Mr Cohen ... ,c'est moi qui ai fait les frais d'une erreur de diagnostic de mon médecin traitant
Ces 2 derniers mois j'ai repris 6 kgs ... je suis en forme mais n'apprécie pas trop ces qqs rondeurs ; je souhaite à nouveau perdre ces 6 kgs , 12 serait mieux et pour cela moi aussi j'ai besoin de votre soutien.
A vous toutes Mmes ... je souhaite dire que dans la vie il existe 2 forces celle des hommes et celle de la nature.. mais ce n'est que lorsque l'une et l'autre s'accompagne que tout peut s'accomplir
Alors Mmes le meilleurs challenge ce sera le notre n'est ce pas?
Frog! je suis au régime sans sel , je me ferai sans doute du saumon poché à la place
Pomcanel!Vois les recettes de Mr Cohen ,et ses modes de cuisson elles limitent les quantités de sucre rapide et les mauvaises graisses, tu prendras plaisir à les faire... réduire bles quantités!!! j'ai aussi ton défaut!!!
Tite Sylvie au budget serré tu seras surprise du coût de tes courses ... je vais en discount alimentaire ezt si un aliment est trop cher ou pas à mon goût je prend un équivalent... Mr Cohen a mis la liste
Merci à vous Solenne de nous encourager
A vous toutes à lundi

gigi (92) répond Posté le 14-08-2009 à 14:53
un passage par votre session pour vous dire que je suis du 23 fevrier et que j'ai perdu 16kg 800 a ce jour , en faisant des écarts remplacer par des rattrapages , vous verrez ça marche et fort bien , motivez vous , parler sur votre blog , pas besoin de suivre les menus a la lettre , j'ai fait très peu de recette , et j'y suis arriver quand même
courage les filles et à bientôt je repasserai vous voir dans une semaine


2161 - 2170 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?