• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2009 à 10:19
patricia,

Ce programme alimentaire a pour principe de respecter vos habitudes alimentaires et de vous donner les moyens de maigrir les plus simples possibles. Ainsi, le régime de Jean-Michel Cohen ne comporte pas d'ingrédients difficiles à trouver ou à préparer : tout ce qui le compose (ou presque) devait déjà se trouver auparavant dans votre panier à provisions !

Ce qui change, c'est votre manière de sélectionner les produits, de préparer les plats et de déterminer les quantités que doit contenir dans votre assiette.

Au début cela vous demandera un peu de temps pour être parfaitement au point et opérationnelle. Et c'est vrai, résister aux tentations vous demandera un petit effort. Mais très rapidement, votre nouveau comportement face à la nourriture deviendra une seconde nature et vous vous y conformerez sans y penser. C'est à ce moment là que l'intégration sera réussie. Allez, encore un petit effort : le résultat que vous recherchez est à ce prix.
N'hésitez pas à utiliser les listes d'équivalence , elles vous rendront beaucoup de services. Et si vous êtes assez courageuse pour manger les mêmes aliments que dans les recettes sans autre cuisson que le vapeur, au four ou grillé alors allez -y. Vous pouvez également préparer des plats le week-end et les congeler.

patricia (cassis, 13) répond Posté le 14-08-2009 à 10:07
Mathildou, bonjour et merci pour ta réponse,c'est ok on se soutient et on se communique nos astuces pour gagner du temps!!!
au fait,j'ai 47 ans et 8 kg à perdre, oui je sais ça à l'air peu mais ils m'empoisonnent la vie!!!
je vous envoie à toutes le soleil de cassis pour bien démarrer notre régime
patricia

chantal 1954 (62) répond Posté le 14-08-2009 à 10:00
bonjour candy
je suis de marles les mines 62 et toi?

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 14-08-2009 à 09:15
bonjour à tous , je me suis aperçue que depuis le début que je suis sur le forum je ne me suis pas présentée donc je m'appelle mathilde j'ai 21 ans et environ 15kg à perdre mais si j'en perds 10 je serai tout aussi contente! je suis allée un peu sur le forum lire les autres conversation et j'ai l'impression qu'un lien se crée vraiment au fil du temps donc j'espère que ce sera la meme chose pour nous! alors hauts les coeurs et vivement lundi, on va y arriver!

Claramary (01) répond Posté le 14-08-2009 à 09:00
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi je fais partie des chanceux qui démarrent le 17 aout!! je m'appelle Claire 27 ans et entre 15 et 20kg à perdre...le programme me parait cool, ma seule crainte: craquer!!!!bon courage à toutes et à tous, à très vite

a fleur de peau (81) répond Posté le 14-08-2009 à 08:56

coucou à toutes et tous!
je suis heureuse de commencer lundi 17
j'ai 44 ans et 13 kgs à perdre
un problème se pose toutefois, lorsque j'ai vu les menus, je déteste cuisiner! comment alors procéder ? mon crédit question est bouclé !
a bientôt

a fleur de peau (81) répond Posté le 14-08-2009 à 08:55

coucou à toutes et tous!
je suis heureuse de commencer lundi 17
j'ai 44 ans et 13 kgs à perdre
un problème se pose toutefois, lorsque j'ai vu les menus, je déteste cuisiner! comment alors procéder ? mon crédit question est bouclé !
a bientôt

Loulouce (MAUREPAS, 78) répond Posté le 14-08-2009 à 07:44
Désolée je crois que j'ai fais des faute et que j'ai oublié des mots! C'est le matin...on va dire ca!
Bonne journée à tous!

Loulouce (MAUREPAS, 78) répond Posté le 14-08-2009 à 07:41
Bonjour tout le monde! ;)

Louloum (notre surnom se ressemblent!!), j'ai également pas mal de kg à perdre, 40 pour être exact. Alors ne ten fait, on se soutiendra!

Mathildou, j'ai également acheté les ingrédients pr la semaine prochaine et c'est que ca m'a coûté drôlement cher!!! Si qqn a des astuces pr faire des économies?!

Solenne (la diététicienne), je vous avais posé une question avant hier soir (le 11/08 vers 19h). Peut être ne l'avez vous pas vu? Je vous remercie par avance.

Bonne journée!

LINDECKER CHRISTINE (42) répond Posté le 14-08-2009 à 00:08
christine du 42 j'ai 51 ans j'ai 26 kilos a perdre j'ai commencé le 3/8/2009 et j'ai perdu 5kgs la première semaine j'espère arriver au poids que je me suis fixée. bon courage pour toutes


2191 - 2200 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?