• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cassiopée (69) répond Posté le 14-08-2009 à 14:07
bonjour à vous,je commence aussi Lundi 17/08, j'ai fait les courses, le frigo est plein à craquer (ce qui n'est guère habituel)tous les ingrédients sont là pour attaquer...y'a plus qu'à ! j'angoisse un peu à l'idée de cuisiner je suis plutôt du genre plateau sur le canapé et plats cuisinés, c'est sur ça va me changer, pourvu que je tienne... allez hauts les cœurs serrons nous les coudes, c'est sur alors qu'on y arrivera

toucan (34) répond Posté le 14-08-2009 à 13:57
Bonjour, je suis Sylvie , j ai 39 ans et 22 kgs à perdre et je commence lundi .quand je vois les listes de courses, j ai l impression qu il y a énormément de choses à acheter et j ai un budget serré (je dois en + cuisiner pour mon mari et mes 2 enfants) . ce n est peut être qu une impression mais cela m' a souvent freiné pour mes NOMBREUX régimes.

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 14-08-2009 à 13:33
La salade nordique au hareng ne me déplait pas sauf que je n'aime pas les hareng. Quelqu'un à une idée pour remplacer ce poisson sans complètement dénaturer le plat ?


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 14-08-2009 à 12:18
bonjour magali, pour vous y retrouver votre blog est personnel tandis que le forum c'est un espace de discussion qui justement nous permet de ne pas nous sentir seules et de rester motivées! personellement, je pense que c'est un bon moyen de voir que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que nous tandis que lorsque l'on va chez le dieteticien il a beau nous dire qu'il voit beaucoup de personnes dans notre cas nous on les voit pas!

magali (71) répond Posté le 14-08-2009 à 12:09
Bien le bonjour à vous,je commence Lundi et suis un peu perdu dans cette jungle informatique entre"blog,chat etc....". La motivation de perdre du poids est bien là,mais whaouh on se sent un peu seule!
Sinon,je suis accroc au chocolat,et ses dérivés.... et paf 10 kgs en+ en 1 mois ( ah! stress quand tu nous tiens!!)
Je vous souhaite une bonne journée, à demain

Pomcanel (33) répond Posté le 14-08-2009 à 11:37
Bonjour,
Je me suis inscrite hier m'étant retrouvée dans la lecture de certains livres du DR Cohen.Je me suis dit: "enfin un médecin qui a compris..."
C'est mon Nième régime et l'expérience du yoyo me fait craindre à chaque démarrage une augmentation de mon poids de départ après une perte souvent significative.
A la lecture des repas de la semaine, je m'inquiète un peu car je pense que j'aurai faim, étant donné le nombre actuel de calories que j'absorbe et qui doit représenter facilement le double de ce qui m'est proposé.
Je sais que mes "hommes" (un mari et 2 fils) n'adhèreront pas et qu'il me faudra multiplier les préparations de repas qui sont déjà une contrainte pour moi. En bref, je suis plutôt pessimiste...Je vais tout de même essayer car au regard des commentaires positifs que l'on trouve ici, la motivation semble revenir un peu.
Je souhaite bon courage à tous et j'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble pour nous sentir mieux.
J'ai 43 ans et 35 kg à perdre...

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 14-08-2009 à 11:01
j'ai lu les questions de la FAQ et on parle beaucoup du programme à 1400 et 900 mais est-ce que quelqu'un a choisi comme moi le programme à 1200?

Geneviève (PARIS, 75) répond Posté le 14-08-2009 à 10:56
bonjour,je voulais vous signaler que les pois gourmands et les haricots mange-tout sont 2 légumes différents
le premier famille des petits pois le second des haricots à grains

bonne journee

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2009 à 10:38
a fleur de peau (81),

Les recettes proposées sur le site ont été faites à partir de produits simples nécessitant une préparation rapide. Si vous avez peu de temps, optez pour les menus les plus simples parmi ceux proposés sur le site tout en conservant l’équilibre de la journée. Vous pouvez également préparer des plats le week-end et les congeler. N'hésitez pas à utiliser les listes d'équivalence dont vous disposez pour faire des modifications personnelles que vous inscrirez dans votre blog. Vous pouvez également continuer à utiliser les ingrédients du repas pour les cuisiner sans préparation, l'équilibre sera conservé.

Vous disposez d'une question par semaine pendant toute la durée de votre abonnement.
N'hésitez pas également à consulter la rubrique FAQ dans laquelle vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2009 à 10:36
Elo (10),

Oui le régime végétarien est efficace car il n'apporte que 1400 Kcal par jour.

Vous pouvez tout à fait alterner 1 400 classique et 1 400 végétarien.


2171 - 2180 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?