• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 20:44
FEDINOIse,,MUTTI,,NOLU,,jo,,CHRISTELLEun gros bisou à vous toute....

Demain je serai plus bavarde, çe soir, un peu fatiguée

Bonne soirée à vous

Daniéle

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 20:40
ANDRE, tu te fais désirer!!! Donnes nous de tes nouvelles car tout le monde attend.. a moins que tu sois malade ok!! là on te pardonne ton absence assez longue qui donne du souci à tout le monde....Ta bonne humeur et ton soleil nous manques
bizzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuu


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 20:39
ANDRE, tu te fais désirer!!! Donnes nous de tes nouvelles car tout le monde attend.. a moins que tu sois malade ok!! là on te pardonne ton absence assez longue qui donne du souci à tout le monde....Ta bonne humeur et ton soleil nous manques
bizzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuu


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 11-12-2009 à 13:36
Hello, un ti coucou avant que je parte chez Maman & mon frère.

NOLU, laisses couler, çà ne vaut pas la peine que tu t'énerves. Ta belle-mère ne changera jamais.

bon courage à vous toutes, eh oui pas beaucoup de temps en ce moment, les derniers achats pour Noël (bcp de rayonnages déjà vides) lol.

à demain, gros bisous

marie françoise (77) répond Posté le 11-12-2009 à 07:43
Plus de nouvelles d'André depuis le 4 décembre. M'est avis qu'il a dû aller nous chercher le soleil et préparer ses valises pour nous l'apporter. Quand à nous pauvres délaissées il ne nous reste que les points d'interrogation???????????????????? et le rire alors? il est parti lui aussi? Portez vous bien, embrassez vos proches, faites pleins de calins aux minots ou petitous ou comme vous surnommez vos petits et pourquoi pas les grands aussi. Passez une bonne journée. Bises.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 10-12-2009 à 12:38
Bonjour tout le monde,

Nel et chouchou, contente d'avoir de vos nouvelles.
Fédinoise, je suis désolée que ton frere n'aille pas mieux, j'espère que les fetes seront bonnes et qu'il aura un moment de répit pour en profiter.
Jo bon retour as tu bien profité des tes petits enfants;
Hier nous avons été nous faire vacciner pour la grippe je n'étais pas très chaude mais le pédiatre nous l'a fortement recommandé alors on a sauté le pas tous les 3.
André tu fais la tete parce que l'OM a perdu hihihi
Je vous embrasse

Mutti alors ce carreleur il vient quand? et tu veux un peu de lavande par le pere noel hihihi.
Nolu laisse couler comme dit mutti cela n'en vaut pas la peine, il y a des gens idiots partout surtout les belles mères lol.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 10-12-2009 à 10:59
Bonjour,
Nounou a laissé la place à mamie, et me revoici.
Jen'ai pas eu le temps de vous écrire, mais c'est mon premier loisir, en arrivant, ce matin de chez a fille.
Chouchou, bon retour parmi nous. Ainsi qu'à Nel.
Fédinoie, du courage, même si c'est facile à dire, et jesais Oh combien, c'est dur,crois moi, on n'arrive à s'en sortir, et à surmonter, même quand on en a pas du tout envie. Et là dessus j'ai eu d'éprouvantes épreuves.
Les kgs et les nerfs ont bien trinqué.
Christelle, merci pour tes encouragements, mais je crois que je vais aller, consulter!!!!!! lol
André, pas de nouvelles! C'est ballot l'OM a perdu!!!!Je plaisante.
Je pense à toi, car nous avons un rayn de soleil, chez nous.
Gros bisous à vous toutes et tous, qui nous oubliez sur la "tchatche".
A+
Jo

marie françoise (77) répond Posté le 10-12-2009 à 07:55
Fédinoise, bien sûr, je vous communiquerais mes trouvailles. Je suis désolée que ton frère n'aille pas mieux, c'est une période très difficile à vivre et l'accompagner est très éprouvant. Mais rassure-toi on se découvre des ressources d'énergie incroyables et pour avoir assister mes beaux-parents et mon frère en même temps je te promets que c'est faisable et là pas le temps de grignoter. On vit le quotidien à 100 à l'heure sans se poser de question car celui qui importe avant tout c'est lui et sa satanée maladie dont il faut absolument venir à bout. Alors bon courage, soutiens-le, c'est précieux un frère.

marie françoise (77) répond Posté le 10-12-2009 à 07:45
Nolu, laisse couler. Ma belle mère frictionnait systématiquement mon fils ainé à l'eau de lavande alors qu'elle savait que j'y suis fortement allergique et elle lui donnait des fruits en pâte d'amande alors qu'il détestait ça, ce qui est toujours d'actualité d'ailleurs. Elle se vexait parce qu'il ne la remerciait pas!!! Quand je lui faisais la liste de ce que j'avais acheté pour les enfants, elle offrait systématiquement le même cadeau et c'est moi qui me collait aux échanges etc...donc bon courage si tu veux combattre ça, mais moi ça et quelques autres avatars a failli me coûter mon mariage. Bon, elle n'est plus là pour se défendre donc je m'arrête mais merci belle maman pour beaucoup de kilos pris dans la bataille. J'ai reçu le carrelage de ma salle de bain. Au bout de 10 mois de péripéties c'est pas mal?! reste plus à l'artisan, quand il daignera se déplacer, à les coller aux murs... A défaut de chaleur estivale, si on se prenait un bon café bien chaud, ça vous dit? après, ben y aura la journée de M. ou MMe Tout le Monde avec le sourire j'espère car si en plus du régime faut faire la tête alors là, non! trop dur à gérer; Donc une bise à chacun et chacune et passez une bonne journée.

nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 09-12-2009 à 11:47
coucou a toutes et a tous voila bien longtemp que je ne suis pas venue sur le forum j'ai ts lu depuis la derniere fois
je suis de nouveau un p enervée ma belle mere nous a encore offert des chocolats comme la derniere fois je lui avis pourtant dit de ne pas le faire d'accord c'est la saison mais qd meme!!! je lui est donc pas dit merci tantpis pour elle !!!
je suis a -10 kilos je stagne de nouveau mais bon ca va qd meme moralement meme si les derniers kilos sont plus dur a perdre j'y arriverai!!! comme nous tous
bon pour ma belle mere je me fache ou je laisse couler? elle et ses 56 kilos pour 1m 65 sinon un p plus!!!attention elle c'est mise au régime pour perdre 2 kilos!!!!merci d'avance pour vos réponses
biz


331 - 340 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?