• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pucca (26) répond Posté le 29-11-2009 à 22:06
salut à tous
et c'est reparti pour une semaine de boulot et de régime accrochons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage à tous je vais me coucher j'ai les yeux qui clignotent. le week-end a été chargé.
bisoussssssssssssss

krikri 52 (52) répond Posté le 29-11-2009 à 21:28
KRIKRI 52 <10>

FEDINOISE, CHRISTELLE ,MUTTI,JO ,
ANDRE, BONSOIR ET TOUTES LES CHLOENNETTES
BIENVENUE A VALOU ET BON COURAGE

ANDRE je ne regarde plus le FOOT depuis
le drame de FURIANI EN CORSE JE CROIS

il n y a plus que le FRIC QUI COMPTE!!!
MES FILS sont des foootteu!!! depuis
tout petit, en amateurs ils s eclatent bien.J aimais bien les tournois....
que de bons souvenirs!

bonne semaine a toutes et tous
krikri

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 29-11-2009 à 18:57
hello,

je viens juste de rentrer, superbe journée avec ma fille et son ami.

Valou, nous sommes toutes & tous dans le même bâteau, alors n'hésite surtout pas de venir.

faire yoyo et grignoter, je connais aussi et je peux te dire que nos amies sont une bonne aide.

si t'as envie de manger, vient mettre un p'ti message et t'oubliera tes sucreries.

gros bisous et à

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 29-11-2009 à 18:00
Et voila,j'ai oublié de dire bonjour à mes copines, BONJOUR les copines ,au moins eu ils aiment L'OM,afin je crois? hihihihi....

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 29-11-2009 à 17:55
COUCOU:Et non comme tu n'aime pas L'OM,alors je te boudeeeeeeeeeeeee..hihihi.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 29-11-2009 à 10:37
Bonjour,
Petite Valou, n'aie pas peur, si ta famille te laisse tranquille, nous on peut t'aider. Tu as déjà compris que le grignotage est mauvais, du sucre c'est pire encore. Essaies de boire des infusions, il en existe de très parfumées, qui font moins "tisane", ou tél aux copines, ou mange du 0% style laitage ou barres céréales diet.
Moi je m'étais inscrite pour perdre 6 kgs, mon objectif est atteint voire légèrement plus, accroches toi, fais les recettes. Vois ce que tu aimes le plus. Et surtout n'hésites pas à venir "forumer" avec les cohénettes" au pardon j'avais oublié André de Marseille (qui ont perdu contre Milan) et qui auraient soi disant bien joué. lol
Ceci dit une bonne journée à vous tous et toutes.
Amicalement
Jo

pucca (26) répond Posté le 28-11-2009 à 22:23
coucou

valou il ne faut pas avoir peur de dialoguer avec nous tu sais si on est sur le forum c'est tous pour la même chose le poids et surtout le départ c'était pour moi aussi psychologique je grignotais souvent et surtout du sucre mais il ne faut pas que tu te renfermes sors ne reste pas devant la télé donnes toi des objectifs le fait de ne renfermer aggrave les chose je sais de quoi je parle j'ai perdu plus de 15 kg et tout à changer je suis bien dans ma tête et dans mon corps alors fonce
pour les autres c'est bien moi je ne me suis pas pesée ce matin car hier j'étais au resto je verrais demain matin
bisous à toutes et andré où es tu ?
ton accent et ton soleil nous manques!!!! peuchère!!!!

krikri 52 (52) répond Posté le 28-11-2009 à 22:15
KRIKRI 52 <10>

BON DIMANCHE A TOUS

BBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

KRIKRI

valou (91) répond Posté le 28-11-2009 à 11:52
bonjour
depuis le 17 août je me dis qu'il faudrait que j'échange mais je trouve ça dure de se "dévoiler". Aujourd'hui je me lance, j'ai commencé le 17 aout pour perdre 5 kg : raison de santé et surtout de bien être. Aujourd'hui j'ai perdu 3.600 kg et je fais yoyo car dès que je stresse je grignote et surtout du sucre. Au stade où j'en suis je me sent seule, ma famille ne s'en préoccuppe pas, ils préfèrent me laisser tranquille. Sur mes jours de congés je ne m'autorise ni sport, ni sortie je me consacre uniquement à ma maison où je tricote devat la télé. Je pense que si une de mes amies avait lmes mêmes horaires je pourrais envisager de faire quelque chose pour moi, mais...
Aujourd'hui je me dis qu'il est temps d'échanger avec vous si vous le voulez bien.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 28-11-2009 à 10:45
Bonjour,
apparement pas de pesée? Pour moi - 700 grs, donc ça va, hier j'ai fait des frais et ça remonte le moral, par contre pas du tout la carte bleue.
Bisous à +
Jo


381 - 390 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?