• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 01-12-2009 à 03:20
KRIKRI 52 <10>
JE DISAIT DONC
L EQUIPE A GUY ROUX !
JE FATIGUE....
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 01-12-2009 à 00:57
KRIKRI 52 < 10 >

A CHRISTELLE , MON COPAIN ANDRE ,ET TOUTES
LES CHLOENNETTES!

LE DOS cela va mieux merci.
oui ANDRE TU AS RAISON,SUIVRE LE SPORT
ça permets de s evader comme tu dit.

Connais tu l equipe de foot de TROYES ?
AS TU DEJA VU LE STADE?
bien sur c est surement plus grand
a MARSEILLE!
MOI J AIMAIS bien l équipe a GUIROUX
A AUXERRE, je crois que c etait plus
humain qu en ce moment

AMICALEMENT
KRIKRI

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-11-2009 à 20:44
coucou , je suis ravie de vous lire tous aussi bien les uns que les autres ... Mon abonnement se termine , raisons financiéres je ne peux renouveller l'abonnement dans l'immédiat...
Mais rassurez vous, je continue de vous lire et vous écrire ( je crois que l'on peut le faire)Je vais essayer de continuer ""toute seule" en reprenant les menus du début du programme..Je vous envoie à tous une grosse bizzzzz

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 30-11-2009 à 13:35
Bonjour tout le monde,
Bienvenue a valou, tu sais tout le monde a ses moments de grignotage mais c'était les m&m's j'ai mangé tout le paquet comme ça je ne suis plus tentée. hihihi.
Pour moi -600g cela fait 6kg depuis le début encore au moins 15 a perdre dur dur.
Danièle comment vas tu ? Tant pis pour les kilos repris tu feras mieux la semaine prochaine.*
André allez lOM. j'ai une petite nièce de 18 ans qui est fan de l'OM.
fédinoise je vois que le week end a été bon.
Krikri comment vas tu ?
Mutti je vois que ton week end était mouvementé comment va ton mari ?
Le mien a repris aujourd'hui, enfin car 3 mois d'arret dur dur surtout pour les finances.
Je vous embrasse tous bonne journée.

valou (91) répond Posté le 30-11-2009 à 10:07
bonjour à tous
vos petits mots m'ont touchés. Alors vive le forum.
Hier j'ai passé ma journée dans un club de billard français. Eh oui j'ai une fille de16 ans qui fait cela en compétition, c'est un sport particulier mais une ambiance sympa. Ah oui je suis mariée j'ai 2 filles de 16 ans et un fils de 11 ans. Tous font du sport en compétition alors entre le boulot le samedi et les dimanches en compet je suis occupée. Mais les repas du dimanche midi sont soit sandwich pour ma fille en gr et mon fils au judo ou aux pompiers, et resto avec ma 2ème fille. Depuis septembre je suis très strssée par le boulot et même si je m'en rends compte je n'arrive pas à gérer et duc oup je regrignote du sucré (petits gâteaux, pâtisserie le matin sur le chemin du boulot, chocolat le soi devant la télé) et voilà je fais yoyo alors que je voyais arriver mon objectif. Pour ce qui est de mon lundi de repos où je ne fais rien il va falloir en effet que je me pose les bonnes questions et surtout que j'agisse. Voilà pour aujourd'hui je vous embrasse tous et vous remercie de l'accueil que vous m'avez fait. Aplus

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-11-2009 à 09:05
Un grand merci à toi MUTTI, bizzz

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-11-2009 à 09:01
bonjour, tout le monde...
Un coucou avec çe temps gris et pourri que nous avons depuis un moment...Heureusement que le forum est là, pour retrouver le soleil d'ANDRE..
Pour moi çà va aller. Merci à tous ceux et celles qui m'on témoigné leur gentillesse la semaine derniére...(je vous embrasse) par contre suite à mon hospitalisation +++ 2k.......
JE ME SUIS LACHEE TOUTE LA SEMAINE, et voila le résultat...Vous parlez d'une andouille..J'ai tout foutu EN L AIR.. Je vais essayer de me reprendre cette semaine....J'éspére que tout le monde va bien, car je n'ai pas pris le temps de lire tout le courrier....
Bonne semaine et bizzzzz a vous tous
STP ANDRE envoies nous un rayon de soleil

marie françoise (77) répond Posté le 30-11-2009 à 08:52
grrr... bon courage, bonne journée et plein de bizzzz.

marie françoise (77) répond Posté le 30-11-2009 à 08:50
bonjour. Alors ce WE? s'il était à l'image du mien c'était calme plat. Mon mari s'est fait enlever 2 grains de beauté pas très beaux alors à moi les pansements. Brrr... tous les ans il a droit à une visite de contrôle et ma fille a les mêmes problèmes donc pas d'exposition au soleil même avec beaucoup de crème à indice de protection élevé. Quelle chance ont les gens qui peuvent dorer sans problème! dans la famille c'est plutôt crevette rose....hier j'ai eu mes fils au téléphone, me manquent un peu mes joyeux lurons! ce matin je suis allée au laboratoire pour la prise de sang trimestrielle; Comme c'est la première depuis le début de mon régime j'espère que les résultats vont être meilleurs qu'auparavant; Par contre mon poids stagne et c'est la 3ème pesée consécutive que je ne bouge plus sauf à perdre 2cm de tour de hanches et 1cm de tour de taille. Cà m'angoisse un peu car il me reste tellement à perdre! 18kgs ce n'est pas impossible mais pour l'instant j'ai du mal à me projeter dans l'avenir et je voudrais bien y arriver dans le courant de l'année prochaine; Comme je suis à 900 kcal je ne sais plus trop quoi faire. Quelq'un aurait-il une idée? Le sport que je peux pratiquer est quasiment inexistant car je n'ai pas de frein cardiaque; il me reste par conséquent la marche! Bon j'arrête de me plaindre. Je vous souhaite une bonne journée et pour celle qui nous a fait des frayeurs, Hein Daniele? repose toi bien. André oublie ton rhume, remets toi vite et toutes les autres bon cour

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 30-11-2009 à 08:43
KRIKRI:Tu va bien? c vrais se que tu dis,mais dit moi aujourd'hui, oû il n'y à pas que le fric qui compte? MALHEURESEMENT, à l'époque c'etait différent,tout etait différent c la vie,on ne peut pas revenir en arriere disons que moi le foot sa me permet de m'évader,et voila, surtout quand c L'OM qui joue hihihihihi.aller ciaoooooooo à plus...


371 - 380 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?