• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 07-12-2009 à 08:00
Bonjour! ce matin faut gratter la voiture. il a gelé cette nuit! Résultat , départ en fanfare. J'en connais un qui va ronchonner tout le long de son trajet et pour peu qu'il y ait des bouchons....Hier mon Nicolas était venu voir sa moman et son popa pour sa fête. Je l'ai trouvé bien fatigué et un peu anxieux. La formation de ses apprentis s'avère décevante, c'est une promotion de mous, entre deux pétards, qui se mettent en arrêt maladie au moindre bobo, qui trouvent normal de se pointer à l'atelier avec 1/2 heure de retard ou qui vont carrément se recoucher quand un prof est absent!!!!et pourtant je sais qu'il arrivera à les dynamiser, qu'ils auront, pour la majorité, changer totalement d'attitude au bout de leurs 2 ans d'apprentissage. Aujourd'hui je vais essayer de trouver des recettes light pour Noël alors souhaitez moi bon courage car je risque de ne pas décoller de la cuisine. Mais non, pas parce que tout sera tomber par terre ou restera au bout des doigts. hihi mauvaise langue! mais faut quand même que je m'applique. Bonne journée.

marie françoise (77) répond Posté le 05-12-2009 à 16:43
pour moi pas de vaccin. Il y a trop d'incertitude et de flou artistique quand aux suites probables. Mon médecin n'est pas tellement favorable et encore moins aux prescriptions de TAMIFLU si ça s'écrit comme ça. ma fille a la grippe et comme même les médecins hésitent entre la grippe classique, la AH1N1 et les grosses bronchites c'est sirop,paracétamol et antibiotiques plus masque et réclusion chez elle pendant au moins 5 jours. Voilà pour les réjouissances. André, tes rayons de soleil ont fondus en route ou alors quelqu'un qui en avait bien besoin les a détournés à son profit moyennant quoi j'ai fais mes courses sous la pluie et dans le froid. Il ne t'en reste pas un petit peu ste plaît? Bon WE à +

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 05-12-2009 à 09:06
Bonjour!!!!!!!!!!!
Et bonne pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, le moral remonte, car j'avais fait un bon restau mercredi, et malgré l'ap midi dansant, j'avais pris 1 kg.
Mais ce matin, seulement +100 grs.
C'est affreux, êtes vous aussi "obsédée" que moi, je parle très sérieusement. Tout tourne, ou presque autour du poids. Je suis tellement contente d'avoir atteint mon objectif, que c'est pire qu'avant. De penser que les fêtes (donc repas) approchent, ne me réjouit qu'à moitié.
Enfin, on verra bien.
Fédinoise, c'est bien que tu saches, enfin, la cause de tes allergies, c'est un vrai fléau, et je sais de quoi je parle.
Danièle reviens nous de tems en temps, et bonne continuation.
André, mon pooteau de Marseille comment vas tu?
Valou, j'espère que tu vas bien et que le forum t'apporte quelque chose.
Quant à la vaccination, perso, je ne suis pas pour. J'ai reçu le papier, en tant que prioritaire, mais non, tant que ce n'est pas obligatoire.
Troudy, Mutti, Nel, Frog et tous les autres, une très grande pensée.
Je repars dimanche, semaine mamie-nounou, si j'ai le temps, je vous ferais un coucou.
bon W E
Jo

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 04-12-2009 à 15:22
bonjour à vous toutes & tous,

non, non je ne vous lâche pas, mais pas eu le temps de venir, entre mon frère & ses rayons, les toubibs pour mon mari et
cet après-midi j'ai été voir enfinnnnnnnnn un dermato.

ben vi c'est encore et tjours mon allergie,(4 semaines déjà) et savez-vous ce que c'est : la fibre de verre qui se trouve au plafond, dans la cuisine.

Daniele, contente que tu puisses qd même rester avec nous.

André, moi aussi voudrait un peu de soleil, sommes en grand manque en Alsace.

Valou, c'est le bon reflexe de penser aux autres, et c'est vrai, on y arrivera aussi.

la semaine prochaine je serais un peu plus présente.

gros bisous à toutes & à tous.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 04-12-2009 à 09:41
salut andré,

Pour la vaccination de ton fils, s'il a moins de 10 ans c'est sans adjuvent, info de mon pédiatre, si cela peut t'aider a prendre une décision.
Moi je vais le faire vacciner car il y a trois cas dans son école.
Bises

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 04-12-2009 à 09:05
CHRISTELLE:Coucou ma copine,pour répondre à ta question,oui je me suis fait vacciner sans ajudvant,mais pour mon fils je me tate parceque lui sa serai avec ajudvant voila.Pour le soleil d'accord un peu hihihihhi...bisous à l'équipe ciaooooooooooo...

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 04-12-2009 à 08:23
Bonjour tout le monde,

Danièle j'ai eu des nouvelles de myriam via face book, elle va bien. Elle a mis ses créations sur ce site tout simplement superbe.
Ce matin je t'envoie les menus comme promis
Bises a tous

Daniele (70, 70) répond Posté le 03-12-2009 à 20:55
Coucou tout le monde

Déjà un grand coucou à CHRISTELLE, ANDRE...MUTTI comment va ta fille avec cette cochonerie de grippe, j'éspère qu'elle va vite s'en remettre....
Pas de nouvelles de FEDINOISE, TROUDY,NEL,LILI,et ceux que j'oublie... Pas sympa pour les copains...J'éspère qu'il ny a rien de grave et que le ptit YANN et le ptit?? de TROUDY vont bien
Pas de nouvelles non plus de MYRIAM, elle doit étre trés occupée, avec toutes ses créations..
La routine se poursuit... comme vous tous, je pense...Mais j'éssaie tant bien que mal, de continuer ce qu'il faut pour le régime. Je vous dis a demain.
BIZZZZZZZ à vous

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-12-2009 à 18:48
Bonsoir a tous,
Non danièle je ne t'oublie pas je t'envoie les menus demain promis.
Pour ceux qui sont interessés, pas de souci pour vous transmettre les repas comme j'ai expliqué à Danièle moi j'ai pris pour un an alors si cela vous dit pas de problème.
Je vous embrasse
Valou pas trop malade avec la grippe, qui s'est fait vacciner ? le pédiatre veut que je vaccine hermann mais je suis les fesses entre deux chaises, difficile de prendre une telle décision.
André donne nous un peu de soleil peucheure comme tu dis, ici pluie et froid, en plus voiture en panne alors je vais bosser a pied bon ça fait du sport mais sans la pluie c'est mieux.
Mutti je vois que le moral est bon et que tu as de bons enfants c'est très important.

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 03-12-2009 à 10:02
DANIELE:Et non tu n'est pas une andouille,peucheure,tu me fend le coeur,j'ai le coeur fendu par toi,hihihi,je suis désolé je ne me rappele plus se qui c passé au début de notre histoire,allez va,ne t'en fait pas,Prends bien soins de toi,JE TE SOUHAITE UNE BONNE SANTE, ET PASSE DE BONNE FÊTE AVEC TA FAMILLE ET LES AMIS(ES)BON BOUDANT HIHIHIHIHIHI...Ton Ami..MUTTI:Arrête tu va me faire pleurer snif snif,je crois que se site de JMC deviend un lieu de rencontre chaleureux et trés touchant .snif,snif,nonnnnnnnnn je pleure pas j'ai le nez qui coule,les acteurs qui le fait vivre c un peu tout le monde qui participe,sa prouvent bien qu'il y à encore des gens sincéres et gentils,bravos à toute l'equipe du tour de france,non non non se n'est pas mon testament, c se que je pense sincérement de vous,MUTTI,CHRISTELLE,KRIKRI,JO,VALOU,ET bien sür,ne pas oublier DANIELE qui nous quitte,et toutes celle que j'oublie.Gros bisous à toutes..


351 - 360 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?