• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 28-11-2009 à 07:04
Bonjour à tous. Pour un samedi c'est lever tôt mais d'abord je ne dors plus depuis 4H du matin, l'un des 2 chats a investi mon lit, il se grattait, s'endormait, ronflait etc... que du bonheur! et puis mon mari part à l'hôpital se faire enlever des grains de beauté pas si beaux que ça donc j'en profite pour vous faire un petit bonjour venteux. Les courses de noël sont commencées et même presque finies pour une fois je m'y suis prise à l'avance et vous? Les malades soignez vous bien et Troudy quel soulagement ce doit être d'avoir un petit bonhomme qui va de mieux en mieux, fais lui de grosses bises. A vous tous bonne journée.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-11-2009 à 20:08
Bonsoir tout le monde,
Troudy heureuse de voir que ton petit homme va bien.
André comment vas tu ? Encore malade ?
Chez nous pas la grande forme non plus, demain docteur pour hermann et moi car je pense que mon loulou couve une angine alors week end au chaud;
On a commandé ses cadeaux de noel et oui sinon il n'y aura plus rien hihihi.
J'espère que vous allez tous bien.
A demain moi la pesée ne sera pas terrible car j'ai fait relache cette semaine.
Bises

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 27-11-2009 à 19:46
bonsoir tous le monde!!!!

un bon moment que je suis pas venu prendre de vos nouvelles, mais le boulot m'accapar beaucoup,

j'ai arreter le régime ,je saturais ,je reprendrai après les fetes , malgré que je fais attention quand meme,et j'arrive encore à perdre,il me reste 4 kgs à perdre,du moment que pour le mois de mai 2010, je suis impec pour le mariage de mon deuxième fils ,ça le fait, mon ptit fils à ses ptites attèles pour 3 mois jours et nuit et après seulement la nuit jusqu'à ses 14 mois, mais l'essentiel c'est qu'il n'y ya pas d'oppération, à part ça le moral est meilleur, et puis les fetes de noels arrive à grand pas , c'est que du bonheur de rassembler les enfants, je vous souhaite à tous une bonne soirée A+

pucca (26) répond Posté le 27-11-2009 à 15:06
bonjour à tout le monde
alors andré on fait le coq pour Marseille! beurkkkkkkkk !!!!!!
je n'aime pas cette équipe ,lol......et ils ont été zéro sur ce match, lol
jo bravo pour la perte (j'aimerais bien rentrer dans du 40 bientôt )
christelle il ne fait pas très chaud chez nous mais pas de pluie pour l'instant
ce soir je suis invitée à un repas chasseur ( mon mari chasse ) alors je ne crois pas que la pesée sera pour demain matin j'attendrais un ou deux jours
bonne soirée et bonne pesée demain
bisous à tous

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 27-11-2009 à 08:44
SNIF SNIF, coucou tout le monde grrr...je suis malade il pleut sur MARSEILLE. JO: je crois que tu me cherche lol,L OM à trés bien jouaient,les milannais ont les à pas vue hihihi,disons que nous n'avons pas eu de chance,le tir sue la transversalle,et le coup de tête sur le potaeu c tout grrrr,à mon copain montre le bout de son nez(le soleil bien sûr)hihihi ciaoooooooooooooo

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-11-2009 à 21:42
Bonsoir a tous,
Ma petite danièle comment vas tu. Tu fais peur a tout le monde. Prend bien soin de toi.
Jo super de pouvoir rentrer dans une petite taille tu dois etre fiere de toi
Pucca fédinoise et andré un coucou de marseille où pluie et vent sont au rendez vous grrr. Quelle galère.
Je vous embrasse tous Bonne soirée

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 26-11-2009 à 15:41
Bonjour,
Ca y est de retour de l'Isère à ma maison .
Tout d'abord Danièle, mes 1ères paroles sont pour toi, reposes toi bien.
A vous autres "chopains et chopines" une grande pensée amicale. Tout va bien, pour ma part. Je rentre dans du 38/40, croyez moi, je n'en reviens toujours pas. J'ai toujours tendance à acheter grand pour cacher les bourrelets, mais voilà : il n'y a plus de bourrelets, sauf dans ma tête.
André : Marseille nul hier soir autant l'équipe que le score
Je reviendrais plus tard.
Bisous
Jo

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-11-2009 à 23:09
Merci PUCCA et gros bisous

pucca (26) répond Posté le 25-11-2009 à 21:20
et bien daniele tu as eu la peur de ta vie on n'est vraiment peu de choses prends soin de toi et va doucement tranquille n'est ce pas andré de Marseilleeeeeeeeeee
sous le soleil on vit comme ça
prends la vie du bon côté et accroches toi je t'embrasse très fort
je n'oublie pas les autres
a+

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-11-2009 à 20:12
Bonsoir, je prend un ptit moment pour vous remercier de votre gentillesse , ANDRE et FEDINOISE..C'est vraie que j'ai eu une belle trouille, je ne suis pas encore sortie , pas méme pour mettre le nez dehors....Je reste au chaud dans notre ptite maison et je vais molo...Rien de spécial pour aujourdhui, pas de nouvelles douleurs , pour le moment tout va bien..ANDRE merci pour le soleil, venu de ton coeur , çà me touche beaucoup...Quand à toi FEDINOISE merci aussi de te soucier de ma santé...Je vous embrasse spécialement ,tous les deux avant d'aller me blottir au fond de mon lit, bien au chaud...


391 - 400 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?