• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 05-11-2009 à 11:45
KRIKRI 52 <10>

A ANDRE
C EST OK !
COMME JE NE BOIS PAS DE NOTRE BON
NECTARE> JE VEUX BIEN T EN ENVOYER

ET TOI TU M ENVOIE TON SOLEIL
POUR ME RECHAUFFER LES EPAULES
CAR ICI IL Y A BEAUCOUP DE VENT
CA DECOIFFE !!!!

MAIS SURTOUT EN RECOMANDER POUR ETRE
SUR DE LE RECEVOIR

BON APPETIT A TOI
ET A TOUTES LES CHLOENNETTES
KRIKRI

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 05-11-2009 à 09:04
Bien le bonjour à toutes & à tous.

tu vois bien Daniele, tu auras encore de la compagnie, loll.

bien venteux par chez nous depuis hier, et comme dans la cuisine je dois laisser le chauffage allumé et les fenêtres basculées, je n'ai pas trop chaud, loll, espérons que les murs seront vite secs, brrrrrrrrrrr.

André, un peu de soleil, STPL.
ahhhhhh mdrrrrrrrrr, il se montre déjà.

gros bisous et bon courage à toutes & tous.

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 05-11-2009 à 08:59
CHRISTELLE:Hihihi pas de soleil? moi oui!!!!!!! c trop bon le soleil hihihi...bon sa va je vais t'envoyer quelques rayons hohohohihihihih allez ciaoooo à plus.DANIELE:Houlala,à mon tour tu me fais rougir,C SINCERE VOILA TOUT HIHIHIHIHI aller bisous à plus ciaooo.MUTTI:Ok j'ai bien reçus ton mésage 5 sur 5,voila quelques petits rayons de soleil,pas trop hein hihihihi ciaooo.KRIKRI:Oui oui oui,j'espére que je fais partie de tes amis,comme sa tu pourras m'envoyer beaucoup beaucoups de champagnes pour les fêtes hihihihihi,C quoi des chlonnettes ? je ne connais pas se mot, oû alors, tu a dus boire du champagnes hihihihihi aller ciaooo à plus.ET BONJOUR A L EQUIPE DE CHOC.

krikri 52 (52) répond Posté le 05-11-2009 à 01:55
KRIKRI 52 <10>
AH!!!HA!!!!!!!!!!
J AI PRIS UN ABONNEMENT POUR 1 AN! LES
FILLES , J AVAIS PREVU LE COUP!
-5,200 DEPUIS LE 28 9
PAS MAL NON ?
A VOUS TOUTES ET TOUS
BIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 05-11-2009 à 01:49
krikri 52 <10>
SALUT TOUTES ET TOUS
TOUT LE MONDE VA BIEN C EST CE QUI COMPTE.

JE SUIS TOUJOURS LA POUR LE .........
CHAMPAGNE.MALGRES TOUT JE N EN BOIS
JAMAIS J EN OFFRE BEAUCOUP A MES AMIES-S
JE VAIS DORMIR CAR IL DOIT ETRE TARD

ALORS SI VOUS ETES SAGES
VOUS AUREZ DES BULLES
N EST CE PAS ANDRE!
TU ES VRAIMENT BIEN AVEC
TOUTES LES PETITES CHLOENNETTES,,,,,,,,,,,,,,?
AMICALEMENT
KRIKRI

marie françoise (77) répond Posté le 04-11-2009 à 20:30
j'ai pris mon abonnement pour 6 mois donc jusqu'à la mi-février avec la ferme intention de rempliler pour 6 autres mois. Je suis un peu dans le potage J'ai sommeil mais je n'arrive pas à dormir donc je bouquine. du coup les journées sont un peu décousues et le régime ou plutôt la courbe poids fait du sur place Celui ou celle qui a capturé le soleil et la chaleur, il pourrait pas nous en envoyer un peu? Bon, demain ça ira mieux; Passez une bonne soirée; à demain

Daniele (70, 70) répond Posté le 04-11-2009 à 20:29
Bonsoir à tous présents et absents...
Pas grand monde sur le forum..
tout le monde déserte! Que se passe t-il ??
Fédinoise et Christelle vous, les présentes J'éspère que vous allez bien ..
Aujourdhui trés froid et beaucoup de vent..glaglagla!!qu'estce que nous sommes bien au chaud , aà l'intérieur de la maison..
Pour l'abonnement, j'avais pris pour 3 mois donc je suis rassurée si je renouvelle, je ne serai pas seule....
Sur ce, je vais aller me faire un ptit jeu sur l'ordi( avant l'heure du fil
Bonne soirée a vous et a demain

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 04-11-2009 à 13:04
petit coucou à toutes & à tous.

petit YANN va bien merci, c'est un ti glouton comme l'a été son Papa, loll.

DANIELE, mon abo se termine lorsque je l'aurai décidé, j'ai mis un prélèvement en place, et à la vitesse où je perds, j'y serais encore ds 10 ans, mdrrrrrr.
(pour arrêter il me suffira de faire un
petit mot).

actuellement je fais la cuisine sur la table du salon (pour cause de travaux ds la cuisine), avez-vous déjà essayé ?
mdrrrrrrrrrrr çà vaut le coup je vous assure.

bonne journée et gros bisous

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-11-2009 à 21:11
Bonsoir a tous,
Danièle mon abonnement se termine en aout 2010 je l'avais pris pour un an.
Troudy et fédinoise comment vont les petits bouts.
Je vous embrasse

Daniele (70, 70) répond Posté le 03-11-2009 à 20:46
jE VOUDRAI BIEN SAVOIR? QUAND SE TERMINE VOTRE ABONNEMENT A VOUS TOUS.....mERCI DE ME TENIR AU COURANT


511 - 520 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?