• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 31-10-2009 à 13:27
coucou a ts voila bien longtps que je ne suis pas venue!!! pour moi - 7.2 en 2 mois et demi meme si je ne viens plus sur le forum et que je ne suis plus vraiment les menus je pense faire ap pres bien mais depuis hier j ai mangé bcp de choses interdites des bobos notament que ma belle mee m'a "gentillemnt" offert elle c'est que je suis au régime depuis un certain tps mais j ai l'impression qu'elle fait expret et biensur je tombe ds le panneau et qd je commence jai du mal a 'arretté du coup je fait n'importe quoi et je suis en colère contre elle et contre moi a chaque fois elle se sent obliger de ramaner soit des bombons alors qu'elle sait que j'en achete jamais soit des patisseries j aimerai comprendre pourquoi elle fait ca elle n'a jamais eu de probleme de poid elle pese environ 58kg pour 165 cm environ mais la il fallait qu'elle perde absolument 2 kg vous voyer le truc bon voula ca ma fait du bien d'incrir si vs avez des commentaire ils st plus que bien venue

GLJ02 (29) répond Posté le 31-10-2009 à 12:01
Repris de 300grs mais c'est normal mangé n'importe quoi et fais aucun sport j'ai du mal a reprendre un rythme de vie normal après une semaine de vacances a Djerba il va falloir que je m'y remette la semaine prochaine bon week end a vous tous et bon courage avec la balance

lili026 (26) répond Posté le 31-10-2009 à 09:41
salut tout le monde !bon rien de terrible je m'accroche a 5kgs 100 de perdu,mais Frog ton post me donne la pêche et je vais miser davantage sur le sport(en plus de la dietetique bien sur car vraiment on mange mieux) . pour le poids et les 2 kgs n'oublie pas que le muscle pèse lourd ,donc si tu as une belle silhouette de jeune homme c'est bien le plus important!
courage a tous et toutes et arretez les frites et les hamburgers avec les petits enfants(lol)il ne faut pas perdre de vue l'OBJECTIF de
ce programme!!!bravo a ceux qui se sont allégé cette semaine et bon week end.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 31-10-2009 à 09:18
Bonjour tout le monde,
Félicitation fédinoise un gros bisous au bébé, heureusement que nous avons ces moments là pour effacer un peu la tristesse et les coups durs de la vie.
Danièle te revoilà au calme hihihi.
Jo une petite pensée pour toi, c'est des moments difficiles.
Frog bravo pour ta perte de poids.
Pour moi +600g, ça ne m'étonne pas pas bien dans ma tete alors j'ai mangé des pates de fruits. J'ai deux jours de repos la semaine prochaine donc je vais passé au 900 pour faire repartir la machine.
J'espère que pour vous ginette aura été plus sympa bises

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 31-10-2009 à 09:07
-13,2 kg de puis le début soit quasiment -1 kg cette semaine. Mais j'ai vraiment employé les grands moyens : régime 1200 au lieu de 1400 et sport tous les jours digne d'un stage commando. Du coup c'est assez éprouvant et je sens que mon corp ne veux plus se laisser faire.
Vu que j'ai atteins une taille de "jeune homme" je vais changer d'approche et me montrer patient. A partir de maintenant je vais passé en phase de stabilisation et je vais attendre quelques mois que mon corps ne soit plus en mode défensif pour perdre les 2 kg qui me manquent.
Après tout la vie est belle et la précipitation n'est pas bonne conseillère.
Sinon j'ai commencé à craquer sur les fringues et je me fais vraiment plaisir.

Toutes mes pensées vont vers ceux et celle qui ont du malheur. Courage à vous. Il faut s'accrocher et penser à l'avenir avec sérénité même si ce n'est pas toujours facile.

J'espère que Cruella, comme vous l'appelez, vous amènera de bonnes nouvelles.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 31-10-2009 à 08:29
Bonjour,
Debout depuis 5h du mat.
Résultat du stress, seulement -200 grs ce matin, mai c'est mieux que rien.
Comment faire pour lire le poème pour Capucine.
Merci à DANIELE, KRIKRI et FEDINOISE.
Je vais remonter la pente, la semaine prochaine je garde mes petits loups. De toute façon, chaque année c'est et ce sera la même chose, car depuis 20 ans, je n'arrive pas à surmonter cette période.
Bon ceci dit j'espère que vous avez tous et toutes le soleil qui pointe le nez cmme chez moi, et bonne pesée.
Amicalement
Jo

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-10-2009 à 20:46
Fédinoise félicitations pour ton ptit mec...YANN quel bonheur!!
Et de l'autre coté "ton frére quelle tristesse,, je te souhaite plein de courage
Je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 30-10-2009 à 20:42
OUf demain c'est samedi mais Cruella aura pas le plaisir de me décevoir .. Depuis mercredi avec Kevin et Melvin mes ptits enfants c'est un vrai délire ...
Frites hambergers
pizza
Gauffres maison avk chocolat chantilly...créme montblanc caramel ( berkkk j'aime pas mais j'en ai quand mème mangé ....
Ohlala!!! je vous dis pas ...C'est mème pas la peine de monter demain sur ""Dame Balance""

Fédinoise, je suis contente que tu ais aimé le poème, écris pour Capucine....

Christelle, tout ce passe bien avec ""mes ptits loups comme tu dis""
Mais je vais franchement te dire que je suis contente qu'ils repartent demain.. Je suis fatiguée....

Andre,, coucou désolée pour la tortue de mer .. mais dis moi comment je dois faire pour les rentrer dans l'ordi et aprés çà ira tout seul tchaoooo!!!!!

Pivoine bravo pour ta performence 10kg c'est super
Jo j'éspère que tout doucement, tu vas remonter la pente ...Aller Courage

A tous les autres bisous et bonne soirée, je suis "morte de fatigue"
Demain çà ira mieux

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-10-2009 à 20:42
OUf demain c'est samedi mais Cruella aura pas le plaisir de me décevoir .. Depuis mercredi avec Kevin et Melvin mes ptits enfants c'est un vrai délire ...
Frites hambergers
pizza
Gauffres maison avk chocolat chantilly...créme montblanc caramel ( berkkk j'aime pas mais j'en ai quand mème mangé ....
Ohlala!!! je vous dis pas ...C'est mème pas la peine de monter demain sur ""Dame Balance""

Fédinoise, je suis contente que tu ais aimé le poème, écris pour Capucine....

Christelle, tout ce passe bien avec ""mes ptits loups comme tu dis""
Mais je vais franchement te dire que je suis contente qu'ils repartent demain.. Je suis fatiguée....

Andre,, coucou désolée pour la tortue de mer .. mais dis moi comment je dois faire pour les rentrer dans l'ordi et aprés çà ira tout seul tchaoooo!!!!!

Pivoine bravo pour ta performence 10kg c'est super
Jo j'éspère que tout doucement, tu vas remonter la pente ...Aller Courage

A tous les autres bisous et bonne soirée, je suis "morte de fatigue"
Demain çà ira mieux

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 30-10-2009 à 20:16
Bonsoir à tous et toutes,
Merci à celles qui pensent à moi. C'est un grand soutien. Les moments difficiles , nous en avons et aurons encore tous dans notre vie.
Bonne pesée, demain, les copines.
Je vois que beaucoup propose des spécialités ede leur région pour "notre tour de france, je vous ferais déuster "le pâté chaud" (gâteau de foies de volailles en sauce avec ses quenelles)(très caloriques). Et nos très bonnes fourmes.
Ceci dit, je vous dis à demain (vivement la semaine prochaine.....
Jo


551 - 560 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?