• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 03-11-2009 à 20:43
ANDRE je suis ravie""au lit""hihihihi!!!de ton gentil compliment.OHLALA!!je suis rouge de plaisir MERCIIIIIIII
CHRISTELLE ton ptit homme est aussi trés trés mignon!!! Merci pour Melvin mon ptit fils

TROUDY, contente que le poéme pour Capucine, t'a plu!!!!Comment va ton ptit boutchou?

FEDINOISE, comment va ton ptit mec

UN GROS BISOU A TOUS LES ABSENTS SUR LE FORUM

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 03-11-2009 à 18:55
fédinoise tu dois etre heureuse d'avoir un ptit mec,yan c'est le nom de mon gendre, ça sera surement un ptit mec sympa,

pour ton frère c'est sur c'est moins drole, je suis sur qu"il doit etre bien entouré ça aide, une pensée positive qui vient du coeur,

j'ai repris un kilo,mais bon en ce moment je fait tout et n'importe quoi,mais bon toujours des amis à nous rendre visite le wen ken et donc apéro et ptit gateaux, je vais faire attention cette semaine malgré que je commence à baisser les bras ça commence à faire long mais j'ai toujours plaisir à vous lire,

pour le poème à capucine super elle doit etre contente de voir qu'il y a quelque part des personnes qui pense à elle et qui l'entoure moralement

bisous à tout le monde

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-11-2009 à 18:10
Bonsoir tout le monde,
Pas beaucoup de monde sur le forum, tout le monde a ses obligations.
Danièle ton petit fils est super mignon.
André c pas sympa de garder tout le soleil aujourd'hui pluie et vent quelle galère et en plus j'étais en repos pour la peine repassage grrr.
Chouchou ne t'inquietes pas ca ca repartir
Bises a tout le monde

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 03-11-2009 à 10:04
DANIELE:Tu est trés bien comme tout avec ton bout de choux super!!!ciaooo...CHRISTELLE:Désolé,j'avais oublier de mettre le timbre c pour sa que tu ne la pas reçus le soleil hihihihihi...CHOUCHOU: Merci chouchou,mais je ne c pas j'usqu'à quand je vais résister SNIF SNIF hihihi...

Daniele (70, 70) répond Posté le 02-11-2009 à 18:57
Christelle, le ptit homme qui est avec moi sur la photo c'est un de mes ptits enfants MELVIN il aura 10 ans le 8 novembre
J'ai du monde bizzz a tous
C'était un tit coucou rapide

chouchou73 (73) répond Posté le 02-11-2009 à 18:45
mais le soleil n'a pas duré, les averses sont vite revenues !!!

chouchou73 (73) répond Posté le 02-11-2009 à 15:41
Bonjour à toutes et à André, le seul homme qui résiste...
ça fait quelque temps que je n'ai pas laissé de message, mais je vous lis régulièrement.
Je pense fortement à Capucine, il faut qu'elle sorte de cet engrenage pour vivre sa vie pleinement et passer une retraite heureuse...
Je constate que la majorité a perdu du poids, c'est super. Moi je stagne, mais vu que je fais un peu n'importe quoi, c'est normal.
Myriam, pourrais-tu me redonner l'adresse de ton site, j'avais beaucoup apprécié tes créations et vu apparemment tu es en plein dedans, alors je suis très curieuse.
Danièle, tes poèmes sont sympas, tu as de l'inspiration, c'est bien.
Bon je retourne bosser, bises à tous.
PS : après la pluie ce matin, on a le soleil à Chambéry !!!

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 02-11-2009 à 13:38
Bonjour tout le monde,

Jo je vois que tu gardes tes petits bouts que du bonheur, dommage que vous ayez de la pluie nous c'était hier toute la journée avec beaucoup de vent.
Nel j'espère que tu iras mieux ce week end pour ta visite chez tes enfants.
André c pas sympa g pas eu de soleil tu veux le garder pour toi hihihi
Danièle quel est ce beau jeune homme qui t'accompagne sur la photo;
J'ai reperdu mes 600 g que j'avais pris la semaine dernière je n'ai pas pu resister à la balance aujourd'hui.
Bises a tout le monde

Nel (63) répond Posté le 02-11-2009 à 12:51
Bonjour à toutes et tous,
Je vois que les pertes de poids continues samedi -1kg100 pour moi, c'est super.
Aujourd'hui, je me sens pas bien je crois que je couve le rhume mais je suis quand même aller faire mon cardio-training. J'espère que cela passera car ce weekend nous devons aller voir mes enfants à paris, je croise les doigts!!!!!! Bon courage à tous

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 02-11-2009 à 10:56
Bonjour,
Quel sale temps, il pleut averse, j'avais prévu d'emmener les petits promener, et c'est foutu (vive les jeux de société) et les catalogues pour la liste du père noël. (ils ont 7 et 3 ans.
J'espère que vous allez tous bien
à ce soir
Jo


521 - 530 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?