• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 31-10-2009 à 23:28
suite:

Ensuite tu dois te rendre sur ton profil (ici sur le forum)et cliquer sur "personnaliser votre photo". La tu peux aller chercher la photo de ton choix sur ton ordi en cliquant sur "parcourir" et après tu valides. J'espère avoir pu t'aider ;)


Fedinoise, félicitations et bienvenue au petit Yann et courage à ton frère, j'espère qu'il va très vite allez mieux!!

Jo, ton pâté chaud me fait déjà saliver...mmmhhhhh!!! ;)

Frog, je pense tu fais bien de passer en mode stabilisation et d'attendre que ton corps ne soit plus sur la défensive, pour perdre les 2 derniers kilos. En tous cas je te félicite pour les kilos déjà perdus!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 31-10-2009 à 23:26
Hello tout le monde,

Cruella était moins généreuse avec moi,cette semaine, puisque je n'ai perdu que 400gr, mais bon c mieux que rien!


André, on a vraiment intérêt à perdre tous nos kilos avant d'entamer notre tourné des spécialités!! lol

Pivoine, félicitations pour les kilos en moins et détrompe toi, je ne suis pas du tout le pilier du groupe, car il y a beaucoup de personnes qui sont beaucoup plus présentes que moi, car je suis très occupée en ce moment, mais j'essaye de venir des que j'ai quelques minutes.

Daniele, je vois que tu n'as pas encore réussi à mettre ta photo.

Pour enregistrer les photos sur ton ordi, tu dois te rendre dans mon mail et faire un clic droit sur une des photos et selectionner "enregistrer sous"... là tu enregistre à l'endroit choisi (sur ton ordi), après tu fais la même chose avec les autre photos.

lili026 (26) répond Posté le 31-10-2009 à 22:38
bonsoir tutti
Nolu c'est clair belle maman s'arrange bien avec tes kilos en trop ,elle veut garder l'avantage comme au tennis(lol) alors ça ,quelle belle motivation je trouve , allez fonce !
Danielle ,bien vu le ptit pour les épinards ,j'imagine ta tête!mais c'est delicieux!surtout achetés frais et jetés dans un wok ,tu les sorts encore croquants et tu parsèmes de copeaux de parmesan(pas trop quand même!)tu m'en diras des nouvelles( le tout sans matières grasses of course!)bon courage il faut s'y remettre.
bonne nuit a tous.

Daniele (70, 70) répond Posté le 31-10-2009 à 21:43
Déja un grand bravo a ceux qui ont bien perdu...


LILI je me sens un peu visée pour les hambergers frites avec les petits enfants Rassures toi , je ne suis pas comme ça ..Mais vois tu as raisons .. Je t'avoues franchement DEPUIS le début j'ai rien fais sérieusement, et là j'étais tellement contente d'avoir ''mes grands bouts avec moi que je me suis laissée aller avec eux ..Ils m'en font voir mais je les adore. .

Hier soir j'ai joué avec Melvin, a un jeu sur l'ordi "Il m'a dit Mamy celui qui gagne choisira le repas pour demain.. Bien sur Mamy a dit ""si tu veux mon chéri..
Et bien Melvin a gagné.. Et savez vous çe que Mamy a dut faire a manger a midi...
DES EPINARDS..hihihi!! qui de vous n'aime pas çà ? hihihihi!!!

Je ne peux pas continuer ce soir je suis fatiguée je vous reprend demain matin

bisous a vous tous.. Jo j'écrirai le poéme que j'ai écris pour CAPUCINE demain

Andre je vais essayé demain de mettre ma trombine avec mon ptit fils ou une autre SURPRISE!!!!

CHRISTELLE çe soir on entendrai une mouche voler,, tellement on est au calme ouffffffffff

A demain vous tous



fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 31-10-2009 à 20:48
j'ai oublié, FELICITATIONS pour vos pertes de poids.

bon courage à toutes & tous pour la suite.

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 31-10-2009 à 20:47
Bonne soirée et bon dimanche à toutes & à tous.

KRIKRI, soignes-toi bien. J'espère que ce n'est pas la grippe.

NOLU, 7.2 kgs en 2 mois c'est super.
Je dirais que belle-maman est jalouse, elle ne doit pas vouloir te voir mince,
jettes les bonbons qu'elle t'apporte.
bonne chance.

demain, je ne viendrais pas vous voir, je dois vider la cuisine, lundi début de travaux de rénovation, loll.

gros bisous à tous.

krikri 52 (52) répond Posté le 31-10-2009 à 18:16
KRIKRI 52 < 10>

JO , DANIELE FEDINOISE ,ANDRE , CHTISTELLE, ET MUTTI ,

GROSSES BISES A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOS KG PERDU .
PAS LONTEMPS SUR L ORDI CAR MALADE TETE QUI TOURNE ! ALLER JE ME RECOUCHE .
AMICALEMENT
BON DIMANCHE
KRIKRI

marie françoise (77) répond Posté le 31-10-2009 à 15:42
à écrire vite on fait des fautes, désolée.

marie françoise (77) répond Posté le 31-10-2009 à 15:40
Bonjour à toutes et tous. Bravo pour vos kilos envolés et même pour le grammes. cette semaine je n'ai pas bougé mais comme j'essaie de bouger un peu plus et que je sens que mes muscles " gricent des dents" je n'ossupe pas mon volume de la même façon. Binvenue au petit bout qui a pointé le bout de son nez et courage à ceux et celles qui sont dans la peine ou les difficultés. Je vous embrasse. Bon WE.

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 31-10-2009 à 15:05
DANIELE:C jolie la tortue de mer non?alors tu prends ton appareil photo avec la prise USB, tu décharge les photos sur l'ordi sa se fait automatiquement quand tu allume l'appareil photos,aprés tu les mets dans un fichier (photos)puis tu retourne sur le site JMC, mettre les photos de ton choix ,tu appuis sur parcourir et tu choisie la photo de ton choix ok?aller ciaoo.. FROG: je le crois pas un homme?je rêve oû koi,non FROG je te rassure,je ne suis pas bi,mais sa fait tellement plaisir de lire un mec sur le chat,bravos pour les 13,2 que tu as perdu,c vrais sa fait plaisir quand ont rentrent dans les fringues que l'ont avaient laisser dans le placard non?et je comprend quand tu dis que tu craque sur les fringues sa ma fait pareil hihihihi aller ciaooo...


541 - 550 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?