• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 28-10-2009 à 14:56
bonjour tout le monde,

jo je suis pas encore allez faire un tour dans le rayon jouets, et toujours pas de catalogue mais ça ne serai tarder,vu qu'il est encore petit, pour cette année on va s'arreter aux jouets d'éveils,

en ille et vilaine le temps est gris et cette période de toussaint pas très joyeuse mais comme on dit la vie continue,et ça n'empeche pas de penser à ceux qu'on aimais puisqu'on les garde dans nos coeurs

le wen ken à venir on fait encore la fete ça n'en fini pas,mais bon niveau poids je continue à perdre -7KG depuis le 17/08 j'en ai encore environ 3 à perdre mais je vais en rajouter 2 ,à cause des fetes qui arrive à grand pas,
là je suis en vacances forcée alors je m'occupe un peu de moi ,sa fait du bien au ciboulot A+

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-10-2009 à 14:54

GLJ02, nous avons aussi été à Djerba l'année dernière et malgré le fait, que nous n'y retournerons probablement pas, nous en gardons quand même un assez bon souvenir. Nous avons fait du quad, une randonnée à cheval et la journée sur le bateau pirate, que j'ai beaucoup aimé. Avez-vous aussi fait des activités de ce genre?

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-10-2009 à 14:54
Troudy, j'espère que le moral remonte un peu et que tes journées soient à nouveau plus gai!! J'allais prendre des nouvelles du bébé, mais entre temps, j'ai lu le message adressé à Daniele, dans lequel tu dis qu'il va bien et je suis contente de le lire. Fais-lui un bisou de notre part!

Jo, j'ai une petite pensée pour toi, qui passe une mauvaise periode. J'espère que ça va vite passer! Bon courage et profite de toutes les personnes qui te sont chères et qui t'entourent! Je pense que tu peux compter sur elles, dans les moments difficiles et tu peux compter sur nous pour te soutenir à distance!

Nel, tu me donnes envie d'une gaufre!! Mmmmmhhh!!
En ce qui concerne, les nouvelles à la radio et à la télé, je ne les écoute plus par moment, surtout quand le moral est bas, car ça s'empire en entendant certaines nouvelles. Alors écoute plûtot de la belle musique et évites les nouvelles pendant un certain temps, du moins jusqu'à ce que le moral aille mieux! Bon courage!

Mutti, je trouve que tu arrives bien à te mettre dans le rôle du petit Diablotin avec tes spécialités qui donnent envie!! ;)

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 12:06
Bonjour,
Danièle merci de t'inquiéter pour moi. La semaine avant "toussaint" et après me mettent KO (j'ai perdu un petit REMY à l'âge de 11 ans en 1989) et je vis cette période, tout comme les fêtes de Noël très mal, pour ne pas dire difficilement. D'où l'amour débordant que je porte à mes 4 petits enfants.
Dans la foulée j'ai aussi perdu mes parents, alors....
Mais la vie continue, j'ai un mari très gentil et mes 2 autres enfants sont adorables.
A part ça, j'espère que tout le monde va bien avec le soleil que nous avons en ce moment, c'est très agréable. Je repars dimanche garder les petits.
Troudy,
les catalogues d jouets sont arrivés, ne dévalise pas tout pour le petit bout. Je suis passée par là.
Affectueusement à toutes, même si mon moral est noir et mes yeux humides, mais ça passera.
Jo
Nel
Tu as bien fait pourta gauffre, il faut quand même s'autoriser un plaisir.

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 28-10-2009 à 11:27
DANIELE:Oui oui,du soleil j'en ai plein à revendre je le sort cas, beau néssian hihihihi mais comme j'ai dis dans mon dernier méssage,je vais le faire payer maintenanthihihihihi......NEL:Bonjour ne te fait pas du mauvaissant, pense à toi et toi seule,ne pense pas au probléme de la FRANCE malheureusement ont ne peux rien y faire,essaye d'être un peu plus positive,c pas facile mais faut essayer,tu voie dans ton message tu à étè positive,tu dis que tu à perdu 200g avec une bonne gauffre chantilly et chocolat,félicitation je supose que tu etait contante non? et bien continue et tu verra bientot le soleil de MARSEILLE que je t'envoie avec plaisir pour remonter ton moral ok aller ciaooooo..PS pas trop de gauffre quand même hein hihihihi..CHRISTELLE:coucou le soleil est toujours au RDV? parfait,pour les - 4°le matin ,je suis entraint de réfléchir, voir ci je peut le passer à -0°hihihihihi.comme sa ton fiston pourra jouer dans la neige hihihihi ciaooo...

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-10-2009 à 09:07
MUTTI,Je ne te savais pas aussi réveuse "question diététique" hummm!!! que du bonheur
Pour moi , question balance ce n'est pas le grand bonheur , j'en suis comme Mathildou a tout juste 3 kg ( on ne peut pas dire que çe soit une perte satisfaisante) En plus je vais avoir mes ptits enfants , alors là , Madame CRUELLA est pas prés de me voir.

CHRSTELLE jesuis contente que tu sois allée voir le message de CAPUCINE. Comme çà tu m'a aussi un peu découverte
Un gros bisou d'une mamy, à ton ptit HERMAN.

Ce matin, le soleil repointe son nez.
ANDRE, en as tu encore, un peu pour toi ??

BONNE JOURNEE A TOUTES ET AUX 2 HOMMES QUI NOUS RESTE, SUR LE FORMum

marie françoise (77) répond Posté le 28-10-2009 à 07:46
bonjour, je ne vous l'ai pas dis mais dans votre tour de france il pourrait y avoir les bries de meaux et de melun et le coulommiers, les confitures de roses de provins et en dessert un pithiviers de la ville du même nom. Je dois oublier quelques spécialités mais rien qu'avec celles là ça va être la rencontre de pantagruel et gargamelle donc on se calme mais avouez que c'est tentant. J'en entends dont l'estomac renacle ou qui crient pitié! pas avec le petit déjeuner.eh, eh...j'aime bien l'idée de me transformer en diablotin tentateur, le rouge j'aime bien mais pour le diablotin ya encore du boulot. La journée s'annonce belle alors debout, café, tartines, jus de fruit et en route, allez du couragesinon mamie balance va faire la soupe à la grimace.

krikri 52 (52) répond Posté le 27-10-2009 à 23:32
KRIKRI 52
je te retrouve enfin Daniel,je suis contente de retrouver Clohuna aussi
il ne faut pas me faire des peurs comme ça
je t embrasse
bonsoir a tous
krikri

krikri 52 (52) répond Posté le 27-10-2009 à 23:18
krikri 52
bonsoir a TOUTES
JE TE RETROUVE ENFIN CLOHUNA , FAIS MOI UN SIGNE .
JE T EMBRASSE a +
KRIKRI

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 27-10-2009 à 22:25
je suis tellement consterner que tu vois danielle j'ai oublier de te répondre,

keylan se porte bien, c'est un bébé courageux et qui aime bien son ptit ventre il est pas long à avaler son biberon,que du bonheur

bonne soirée!!


581 - 590 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?