• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 29-10-2009 à 17:18
KRIKRI 52
UN PETIT BONJOUR A TOUT LE MONDE UN PEU MOINS DE SOLEIL AUJOURD HUI,LE PRINCIPAL
C EST DE L AVOIR DANS NOS COEURS
A ANDRE , DANIELE, MYRIAM,CHRISTELLE ,JO,
FEDINOISE ,ET TOUTES LES FILLES DU FORUM
A +
KRIKRI

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 12:19
MYRIAM:hihi pas mal!!! Alain clair c le frére de jullien clair?nous notre tournée c surtout pour manger plusieurs variétée de chaque région,à la fin de notre tournée ont gagnent un peu plus de kg hihihihi..CHRISTELLE;ok,profites en bien parceque la semaine prochaine sa va se gater. bisous à toutes l'équipe.

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 29-10-2009 à 12:04
Daniele,

j'ai bien reçu les photos cette fois-ci.

Je les ai coupées et redimensionnées et je te les ai renvoyées. Il faudra juste que tu les enregistre sur ton ordi pour pouvoir ensuite les poster sur le forum.

Si t'as des questions, n'hésites pas...


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 29-10-2009 à 09:05
Bonjour,
Danièle merci pour tes quelques mots et ta pensée chaleureuse.
Aujourd'hui il y a du soleil, et c'est tant mieux.
A+ tard, tous et toutes
jo

Daniele (70, 70) répond Posté le 29-10-2009 à 08:55
Ce matin beaucoup de brouillard. Nous aurons donc un bel aprés midi ensoleillé
Mes ptits enfants ont apportés leurs vélo, pour aller faire du cross.
La journée s'annonce bonne, je vais aller acheter des fleurs pour planter . Histoire de remplacer un peu ''les fleurs de l'été
Ca donnera un peu de gaité pour rappeler les beaux jours

JO
Un enfant qui nous quitte, c'est injuste, La vie est dure,, courage pour ce deuil qui te touche profondément , je me joins à toi, pour alléger un peu ta souffrance
Je t'embrasse

Je vous dis bonne journée a vous tous, car Melvin pietinne autour de moi, por avoir l'ordinateur...

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-10-2009 à 22:14
MYRIAM ; je ne fais que d'envoyer les photos. a la bonne adresse Hélas çà ne veut pas marcher Je ne comprends pas pourquoi?
J'ai un triangle jaune en bas de l'écran ( a l'intérieur un point d'exclamation) et a coté ça marque ERREUR Sais tu pourquoi ??

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 28-10-2009 à 21:31
Bonsoir à tous,
Je vois que le moral est au plus bas pour certaines, c'est vrai que ce n'est pas la bonne période mais on doit faire avec.
Myriam, hermann est avec papa et quand celui ci travaille il va chez marraine que du bonheur, il ne veut pas aller au centre.
Danièle comment vas tu, c'est vrai que la vie n'est pas rose tous les jours mais il faut qu'on l'affronte
Mutty alors le petit diablotin ça te tente hihihi.
Troudy heureuse de voir que le petit bout va bien embrasse le pour nous;
André le soleil est chez nous aussi, aujourd'hui nous avons eu une belle journée.
J'ai été emmené mon mari pour un controle il est prolongé d'un mois que du bonheur.
Je vous embrasse tous

Nel (63) répond Posté le 28-10-2009 à 15:31
Merci Daniele, Jo, Andé et Myriam de me remonter le moral. Mais ce mois de novembre je ne l'aime pas du tout, il me renvoie au souvenir triste de l'année 2008.J'ai perdu ma soeur et je n'arrive pas à passer "l'éponge" et je pense que se sera comme çà chaque année, elle me manque énormément, malgré mes autres soeurs"3" et 1 frère. Nous étions très attachées et je l'ai accompagnée dans ce chemin cruelle de la maladie "sclérose amiotrophique latérale" maladie rare. Mais comme certaine l'on dit la vie continue. Je vais essayer de penser à autre chose et continuer à vous lire. Merci encore pour ces petits mots.

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 28-10-2009 à 15:00
myriam merci pour le ptit message, j'y manquerai pas de lui faire le bisous,je vais le voir samedi puisqu'on est en fete avec mes enfants et la belle famille(ça c'est déja moins marrant hi hi)mais bon une fois par an ça me va très bien !!

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 28-10-2009 à 14:56
bonjour tout le monde,

jo je suis pas encore allez faire un tour dans le rayon jouets, et toujours pas de catalogue mais ça ne serai tarder,vu qu'il est encore petit, pour cette année on va s'arreter aux jouets d'éveils,

en ille et vilaine le temps est gris et cette période de toussaint pas très joyeuse mais comme on dit la vie continue,et ça n'empeche pas de penser à ceux qu'on aimais puisqu'on les garde dans nos coeurs

le wen ken à venir on fait encore la fete ça n'en fini pas,mais bon niveau poids je continue à perdre -7KG depuis le 17/08 j'en ai encore environ 3 à perdre mais je vais en rajouter 2 ,à cause des fetes qui arrive à grand pas,
là je suis en vacances forcée alors je m'occupe un peu de moi ,sa fait du bien au ciboulot A+


571 - 580 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?