• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verrmu (CONFLANS SAINT HONORINE, 78) répond Posté le 21-05-2012 à 14:39
Bonjour,
Je m'appelle Muriel, j'ai 52 ans et 4 kilos à perdre durablement.Bon courage !

fabienne1905 (nouvoitou, 35) répond Posté le 21-05-2012 à 13:56
je m'appelle fabienne et je vais perdre 17 kg pour me sentir mieux.

_p2988993_elode (MANDEURE, 25) répond Posté le 21-05-2012 à 13:49
Bonjour a tous

Je commence aujourd'hui, suite a ma grossesse jai environ 15kg a perdre. jespere y arrivé pour mon bien etre et celui de mon conjoint.

Bon courage a tous :)

steph_1978 (LYON, 69) répond Posté le 21-05-2012 à 13:34
Bonjour,
Je commence aujourd'hui également! J'ai environ 15kg à perdre, kilos que j'ai pris en un an suite à de gros changements dans ma vie. Je souhaite à présent me reprendre en main et compte bien tenir mon objectif, peu importe le temps que cela me prendra. Je préfère perdre mon poids lentement mais sûrement!! Bon courage à tous et toutes! ;)

melodie90 (sans gratien, 95) répond Posté le 21-05-2012 à 13:32
Hello les miss (et misters s'il y a !!).

Moi c'est Mélodie, 21 ans, et je commence le 21 mai. C'est parti pour 10/12kg à perdre avant septembre. Je l'ai ai pris progressivement depuis l'age de 16ans, mon entrée en sport étude et un accroissement soudain de musculation en plus des 15h hebdo de sport. Alors au début c'était 10kg de jolis muscles mais tout cela est terminé et c'est pas joli joli, c'est plutôt raplapla tout ça !

Le pari 10 kg c'est avant tout pour retrouver le plaisir de faire les magasins et d'acheter un pantalon qui ne reste pas coincé au genou quand on pense avoir pris la bonne taille ! Et surtout car je fais toujours du hand à "haut niveau" et que ma sélection en équipe 1 l'année prochaine est compromise par l'arrivée de 2 jeunes nouvelles, grandes minces et dynamiques ! Pas question qu'elles me piquent la place, et puis quoi encore ?! X(
Ma crainte est d'arriver à tenir le coup avec 3 entrainements semaine et un menu à 1400cal. :-S Enfin, bon début : après le repas de ce midi, je suis RASSASIEE !! Bon courage à toutes et à tous !!!!!!!!! ;)

cat27140 (BAZINCOURT SUR EPTE, 27) répond Posté le 21-05-2012 à 13:28
Bonjour à tous, je m'appelle catherine, j'ai 42 ans et mon objectif est de perdre 5 à 6kg.Bon courage!

lilas_179 (valréas, 84) répond Posté le 21-05-2012 à 13:24
bonjour ! a toutes ! logiquement j'ai 20 kg a perdre mais mon objectit c'est de faire une taille 40 ! actuellement en robe je fais du 44 mais en pantalon du 46 ! j"ai hate de mettre un jean !et surtout de me trouver a mon gout dans le miroir ! courage ! on va y arriver en se soutenant ! l'union fait la force !

costetsofia (guenange, 57) répond Posté le 21-05-2012 à 13:24
bonjour a vous tous,je me presente , je m'appelle Sofia ,j'ai 43 ans et voudrais perdre environs 10 kg et moi aussi je commence mon regime aujourd'hui .
allez!! je vous souhaite bon courage a vous tous et toutes !!
a bientot!!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 21-05-2012 à 13:18
bonjour
je m'apelle guylaine, j'ai 51 ans, mariée et deux grands enfants que j'adore.J'ai trente kilos a perdre et j'ai commencé aujourdhui j'ai déja calé ce midi car le repas est trop copieux donc j'ai laissé le fruit.... bon courage à toute

vanessa74550 (draillant , 74) répond Posté le 21-05-2012 à 12:56
Bonjour moi c vanessa je commence mon programe aujour d hui moi jai 10 kg a perdre suite a mes 2grossessedonc on rcroise les doigts bon courage a tous


1011 - 1020 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?