• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 21-05-2012 à 10:09
bonjour! :D je prend avec vous le depart pour cette nouvelle aventure :D car on peu appeler cela comme cela c'est moins triste :-q ce n'est pas mon premier regime elas! toujours l'effet yoyo je pert et op je reprend et le double! la je suis a mon poid qui m'orriffie, je suis essoufler c'est pas bon! il me faut fondre d'au moins cinq kilo deja! ca sera bien je serai revenue a mon poid que je faisais avant noel! ca serai super bien, mais jen ai encore un certain nombre a perdre encore!donc la pour un bon moment, je suis suivie par une nutritioniste aussi! mais je me donne toute les chances!!
bon courage a vous tous et toutes!

Jausse (Andlau, 67) répond Posté le 21-05-2012 à 10:07
Bonjour,
Allez, c'est parti dans cette nouvelle aventure ! Bon commencement !
A bientôt
:D

mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 21-05-2012 à 09:56
bonjour ,je prend avec vous ce nouveau depart qui va me faire perdre du poid, je suis motivée!il faut que je perdre, a bientot!

domi294 (pelissanne, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 09:54
:) bonjour,
je m'appelle dominique 42 ans
apres l'arret du tabac et une ablation partielle de la thyroide j'ai pris petit à petit 6 kilos qui evidement sont mal placés.
c'est mon 1er regime car j'ai toujours eu peur de l'effet yoyo.
j'ai confiance en ce regime car on est suivi et le fait d'avoir des menus deja etablis evite les erreurs et simplifie le quotidien
1er jour tres motivée!!!!!!

Calypso_AA (CACHAN, 94) répond Posté le 21-05-2012 à 09:51
Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Alice, 21. L'été approche et je n'en peu plus de mes rondeurs. Pour une fan de la plage c'est plus possible, c'est pourquoi j'aimerai perdre entre 10 et 15kg. Mais n'arrivant pas toute seule, j'ai décidé de me faire aider.
Bon courage ... on va tous y arriver.

altes (la laigne, 17) répond Posté le 21-05-2012 à 09:48
c est parti une demi heure de marche ce matin

maryse_33530 (bassens, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 09:47
bonne semaine à tous et à toutes qui comme moi commence aujourdhui lundi 21 Mai 2012
bon courage MARYSE

irenep35 (la noe blanche, 35) répond Posté le 21-05-2012 à 09:46
bonjour,
je m'appelle Irène, j'ai 42 ans et entre 15 et 20 kgs à perdre. J'espère y arriver avec ce régime et avec vous.
Mon objectif va être difficile pour aujourd'hui, je me tape un coup de froid, une espèce de gastro. Moi qui n'a pas été malade de l'hiver...
Je n'ai absolument pas faim et beaucoup de mal à garder quelque chose dans l'estomac ! :P

maryse_33530 (bassens, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 09:44
Bonjour je suis Maryse j'ai 33 kilos à perdre j'espére tenir le coup car vraiment je ne suis pas bien dans ma peau depuis que j'ai atteint ce poid je compte sur vous pour maider dans les moments difficiles et je suis motivée .
Courage à toutes et à tous et je suis sûre que tous ensemble on va y arriver bonne semaine.

Berny60 (Saint Just en Chaussée, 60) répond Posté le 21-05-2012 à 09:44
C'est le grand jour,je suis stressée car j'ai peur de ne pas tenir le coup. Mon problème c'est la continuité jour après jour alors j'espère que cette nouvelle approche d'un régime va me permettre d'arriver à atteindre mon objectif.
Bon courage à toutes et à tous en ce 21 mai 2012.


1051 - 1060 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?