• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nono62430 (SALLAUMINES, 62) répond Posté le 21-05-2012 à 10:55
Bonjour à tous! je Noémie 24 ans, j'avais 16 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 10 mais là je n'y arrive plus, c'est pour cela que je vous rejoins. bon courage à tous!!

sev59190 (hazebrouck, 59) répond Posté le 21-05-2012 à 10:45
bonjour à tous, je m'appelle séverine j'ai 40 ans et j'aimerais perdre 13kg voir plus. j'avais déjà fait nature house l'année dernière j'étais en phase de stabilisation car j'avais perdu 17 kg en 5 mois mais je me suis fait une entorse grave avec déchirure des ligaments donc pas réaliser la stabilisation du coup repris 12kg mais la je vais tester ce régime car beaucoup moins cher en espérant qu'il marche mais ça on le verra bien mais j'y crois et je suis motivée.
bon courage à vous tous, restons motiver.


rafitou (toulouse, 31) répond Posté le 21-05-2012 à 10:43
Bonjour a tous, isa 22 ans je commence avec vous mon regime apres 1 prise de poids importante suite a 1 changement de situation professionnelle !!! J ai 15 kg a perdre pour me sentir mieux dans ma peau !! C est decide je commence donc en meme temps que vous Bon courage a toute le monde a bientot

p2936087_FRANCOISEBLACHON (Serves sur Rhone, 26) répond Posté le 21-05-2012 à 10:43
bonjour a tous et a toutes moi c est francoise26et je commence aujourd hui 21 mai 2012 je viens de prepare mon premier repas pour midi je ne pense pas avoir faim apres avoir manger tout ca la quantite est quand meme copieuse j ai 12 k a perdre et je compte bien y ariver avec cette formule bon courage a tout le monde on va y arriver

Calire_veut_maigrir (Rueil la Gadelière, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 10:41
Bonjour !

Je me présente à nouveau ici (il y a deux posts pour la même date) : Claire, 37 ans, 26kg à perdre dans l'absolu, une petite 15aine en 3 mois j'espère, dans un 1er temps !

A bientôt et courage à toutes !

Juice17 (ORLEANS, 45) répond Posté le 21-05-2012 à 10:31
Bonjour à toutes et tous!

Moi c'est Julie, 22a! Pour ma part j'ai 15 petits KG à perdre suite à un arret brutal de sport et quelques pb de santé! Et pour bien commencer cette aventure, une petite entorse du genoux :D mais cela ne m'empeche pas de commencer aujourd'hui avec vous :)
Aller faut que je tienne car l'objectif c'est le maillot de bain avec mon nouveau chéri pour nos 1ere vacances en septembre hihihi!
Bon courage à tous et bcp de motivation! A bientot! Bisous

Alice_57 (Frouzins, 31) répond Posté le 21-05-2012 à 10:31
Bonjour
Je m'appelle Alice, j'ai 32 ans et je commence aujourd'hui.
J'ai commencé sans accompagnement et j'ai déjà perdu 3 kg mais il me reste encore 20kg à perdre. Pour cette longue route, je compte sur l'aide du site et du forum.
Je rentre de déplacement et vais faire mes courses ce soir donc je commencerai réellement ce soir. Pour midi, je vais adapter avec ce que j'ai.
Nous allons nous motiver ensemble. Bonne journée et bon courage.
Alice


mel_4291 (vix, 21) répond Posté le 21-05-2012 à 10:14
Bonjour a tous et toutes !! Je suis Mélanie 21. Je commence moi aussi ce programme minceur avec vous cette semaine !!! Je souhaiterais nous souhaitez a tous et toutes une excélente réussite et surtout du COURAGE !! Bonne chance a tous et n'oubliez jamais, le bonheur ne pèse que quelque kilos de moin que ce que nous pesons ;)

tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 21-05-2012 à 10:13
Bon courage a nous toutes pour cette première journée, le temps de s'organiser j'espère que ça va aller bonne journée à demain ;)



Titoune164 (CASTELNAU DE MÉDOC, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 10:11
Bonjour,
je suis Titoune 164, j'ai 67 ans et 10 kg à perdre. Ce n'est pas, hélas, la première fois que je fais un régime. je croise les doigts pour tenir le coup. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne réussite et une bonne motivation .


1041 - 1050 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?