• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryyse répond Posté le 23-05-2013 à 21:27
Bonsoir Zelda. Les filles c'est parfois compliqué. La mienne est adorable depuis toute petite elle a toujours était comme ça
Mes nièces j'en ai 6. Elles sont très ou étaient très dures avec leurs mamans. En prenant de l'âge certaines sont devenues très gentilles. Mais la plus jeune de mes nièce elle est très proche de ma fille du coup on s'est toujours vu beaucoup. Avec nous elle est adorable mais elle parle très mal à sa maman. Je crois qu'elle ne s'en rend pas compte. Pour les cheveux, ma fille non plus n'aime les cheveux court ou mi long. Moi pour me rajeunir un peu j'ai fait une couleur. J'avais les jeune gris mais avec les mèches blondes c'était plutôt sympa. Mais les cheveux blancs ont vite étés trop abondants. Du coup ine couleur brune comme mes cheveux naturels. Mes belles Soeur m'avaient dit que j'avais perdu 10 ans. Elles ont je crois un peu exagéré, ca fait toujours plaisir. J'espère vraiment que tout ça va s'arranger avec ta fille. Surtout continue a te faire plaisir. Bises à bientôt. Maryyse

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 23-05-2013 à 12:19
bonjour guylaine comme tu le dis j'essaie de positiver mon mari aime bien ma nouvelle moi aussi mais les filles comme d'hab non pas été cool pour elles les cheveux courts = vieux n importe quoi moi je m'aime bien ainsi je refait attention à moi là j'ai perdu 1k200 depuis vendredi ah!! les soucis!! que ne nous font-ils pas faire mais bon j'essaie de tenir le cap la fin de l'année scolaire arrive dans un mois je soufflerai un peu à ce moment là plus de contrainte de devoirs à surveiller discrètement j'ai eu un passage à vide où j 'ai eu trés peur pour ma fille c'est mon corps qui a trinqué mais comme je le disais la dernière fois moi aussi je peux merci pour tes mots d'encouragement ils m'ont fait du bien ainsi que les autres bertine florelyne et marryse que j'embrasse aussi passez une bonne journée ma fille va un peux mieux mais là depuis deux trois jours elle redevient infecte avec moi on fera avec !!!!! c'est la vie j'espère avoir une canicule après cette tourmente à bientôt de vous lire avec plaisir

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 23-05-2013 à 10:31
Bonjours à toutes

Merci à vous toutes, pour vos petits mots , qui encouragent et font chaud au cœur.

Berline, pour répondre à ta question, j'ai perdu en tout 18kilos, et de la taille 48 je suis arrivée au 40/42 (mais je fais beaucoup de piscine) mais quand je me regarde dans le miroir je me voir toujours avec mes kilos en trop, c'est trop bizarre, heureusement que mon entourage rétablit la réalité. N'oubliez pas que si j'ai y arriver, vous le pouvez aussi, nous avons chacune notre propre rythme. Il faut être tenace et positiver ou du moins essayer.

Zelda, j'espère que ton moral remonte un peu, que dit ton entourage de ta nouvelle coupe ?
Tu sais j'ai deux grands garçons qui sont adorables, mais parfois il nous font encore une petite crise, et comme on dit "après l'orage le calme revient" soit patiente même si parfois c'est dur, être parent est le métier le plus dur mais le plus beau aussi. Prends bien soin de toi et gardes le moral c'est important;

Maryse, merci pour tes mots d'encouragement, et je te souhaite d'atteindre ton but, car pour toi c'est très important pour ta santé. Tu as raison en disant qu'il faut positiver et ne pas baisser les bras même si parfois cela reste difficile.

Pour les autres que je n'ai pas nommées, je pense bien à vous, et à bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 23-05-2013 à 07:16
bonjour nini et gigi vous vous etes trompées de forum les filles il faut aller sur celui du 20 mai 2013 et non le 21 mai 2012 bonne journée et gardez votre motivation

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-05-2013 à 21:26
coucou moi aussi je tiens mais je modifie mes repas et garde le yaourt du midi avec 1 tranche de pain pour 16h Avec les enfants sinon je craque!!! bis du soir nini

gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 22-05-2013 à 20:20

;) 3éme jours, sa va j y arrive, je modifie les menus selon les légumes, et viandés ou poisson que j ai dans le frigo...je me ens bien... Mais j aspire toujours le repas du soir et je l ai avancé. Je garde mon fruit du soir pour mon 4 heures!!! Bonne oirée à toute...
Bisous gigi
La photo est de dernier dernier des petit fils

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 22-05-2013 à 20:04
coucou les filles ,
j'aimerais savoir pour les personnes qui ont payé un abonnement pour un an, cela s'arrête automatiquement ou faut il se desabonner?????Merci pour votre réponse, à plus

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 22-05-2013 à 07:57
Bravo guylaine, tout ce que tu décrit, c'est ce que j'ai vécu l'an dernier.Moi aussi j'au eu droit à ces félicitations l'année dernière lors du repas d'anniversaire que j'avais organisé au resto. Certaines personnes ne m'avaient pas vu depuis le début de mon "régime" et n'en croyaient pas leurs yeux, c'est la plus belle récompense car soi même on ne le vit pas de la même façon même si les kilos et les centimètres en moins sont là pour te le confirmer. J'ai 11 ans de plus que toi et c'est aussi avec les années que les kilos s'installent, donc prudence.Serait-ce indiscret de savoir combien tu as perdu????? moi 15 kilos et cele me va bien.Un petit bonjour à toutes les autres, je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir aller sur le forum, après je prendrais des nouvelles par mail. Bonnes journée les filles, je pars remplir le frigo, ne surtout pas perdre les bonnes habitudes.Bises à bientôt

maryyse répond Posté le 21-05-2013 à 20:16
Bonjour Guylaine. Tu es jeune !!! Que c'est agréable tout ce que tu écris. Il faudrait que les nouvelles venues puissent en prendre connaissance. Je suis vraiment ravie de tout ce qui t'arrives. Mais tu l'as bien mérité. Après tout c'est toi qui t'es battu pour en arriver là. Bonne continuation. À bientôt. Maryse

maryyse répond Posté le 21-05-2013 à 20:06
Bonjour Fleurnyda. Tu n'es pas dans la bonne liste. Mais ce n'est pas grave. Moi aussi au débit je m'y perdais. Je pense que j'ai laissé des messages sur pas mal de groupes.
Perdre du poids pour sa santé c'est une décision nécessaire mais pas moins dure pour autant. Un jour après l'autre c'est ce que je fais. Oublier les erreurs et les utiliser pour avancer. C'est bien plus facile de rester positive. Et déprimer n'aide pas. Donc il est mieux de garder le sourire. Bon début pour la semaine prochaine. Maryse


21 - 30 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?