• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 29-04-2013 à 09:12
Bonjour à toutes,

Petite semaine 4jours de travail et la suivante 2, j'adore le mois de mai, il y a les ponts et mon anniv. la fête des pères et des mères, plus un mariage et le w;e annuelle de la famille, beaucoup de tentations donc je commence une période de restrictions pour limiter les dégâts!!!
Berline, il ne faut pas être gênée, bien au contraire, tu nous évites le découragement.
Floreline, tu n'es pas la première à avoir repris du poids après des vacances, restes motivée, tu vas arriver à reperdre ses maudis kilos, septembre est encore loin et ton ex ne va pas te reconnaitre après la perte de ses kilos en trop!!!
Zelda,je suis contente pour toi de cette petite accalmie,cela fait du bien à tout le monde et avec le soleil qui est présent en ce moment le moral s'en ressent et l ambiance dans son ensemble aussi, gardes courage comme on dit par chez nous.
Maryse, ton courage est un exemple pour moi, on ressent ton humeur positive dans tes messages et ça fait du bien à tout le monde, je te souhaite que du bonheur pour le reste à venir.
Mimiche, félicitation, tes efforts ont payé, continues son ça.
Bisous à toutes et à bientôt

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 28-04-2013 à 14:48
salut les filles contente de vous lire aussi
BERTINE je suis contente que tu ais pu atteindre ton objectif
pour nous le chemin est plus long avec les aléas de la vie tout simplement heureusement que tu y es arrivée comme cela tu es la preuve vivante que cela est possible
FLORELINE ne désespère pas cela va revenir mais il est vrai que la cafard de retour de tes superbes vacances n' a pas dû être facile à gérer surtout en retrouvant ce temps pourri
GUYLAINE je suis trés contente que tu sois sur un petit nuage de bonheur profites un max de tes enfants ton coeur de maman doit être comblé
MARRYSE je ne peux que t'encourager à garder le cap avec toutes tes pathologies qui franchement ne doivent vraiment pas te faciliter la vie et j'admire le fait que tu continues d'avancer malgré tout courage à toutes bon dimanche moi cela va un peu mieux ma fille est plus calme elle dort mieux mais je sens qu'une étincelle et cela repartira j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête mais bon la vie est plus forte que tout et reprend ses droits à bientôt de vous lire
MIMICH bravo aussi pour tes résultats sois fière de toi

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 28-04-2013 à 13:09
bonjour Bertine !
tu as tord de penser que ça doit nous faire mal de savoir comme tu perds bien : au contraire , pour ma part, celà m'encourage car je me dis que si tu y arrives c'est qu'on peut y arriver !!
celà demande du temps et de la persévérance ( ce que je n'ai pas !:) mais celà m'encourage vraiment !!
continue comme ça !! contente pour toi !
moi aussi j'ai rallumé le chauffage : vraiment trop froid....et comme le Loir et Cher est tout près du Loiret on est " logé à la mème enseigne " au niveau du climat !!!
bonne semaine !
bises à toutes !! :x

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 27-04-2013 à 20:25
coucou les filles,
Contente de vous relire et de voir que vous vous accrochez.Pas facile je sais mais cela vaut le coup de persévérer croyez moi.Je ne me reconnais plus moi même, tous ces kilos en moins me donnent des ailes et j'ai envie de faire plein de choses.Moi qui ne pouvais guère me baisser pour jardiner, j'ai retrouvé le plaisir de m'occuper de mes plantations etc........Je fais toujours beaucoup de marche et plus ça va, plus j'avale de kilomètres.Manque le soleil, j'ai rallumé le chauffage.Je pense beaucoup à vous mais je me sens un peu gênée vis à vis de vous car je vois que pour vous cela parait très dur, c'est pourquoi je ne viens pas trop sur le forum vous écrire mais je lis tous vos commentaires.Comme je ne veux oublier personne, bon courage à toutes,et MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE BISES

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 27-04-2013 à 08:41
bonjour les filles ! contente de vous retrouver!
j'étais désespérée car j'ai repris 8 kgs sur 12 de perdu : par ma propre faute : le retour de Nouvelle Calédonie et la phase de déprime qui a suivie ont été catstrophique. j'ai demandé à la diètéticienne s'il fallait tout reprendre à zéro ou continuer : je reprends donc à 900 cal pour une semaine.mais je reste avec vous : contente !pour répondre à ta question Maryse j'ai la maladie de Charcot de Marie de Toos : j'ai eu de grosses opérations aux pieds qui font que je ne peut pas pesée trop lourd (et je suis à 91 kgs !!! :(( j'ai dévalé un escalier qui me vaut maintenant des artrodèse dans le dos, donc, pareil : surpoids pas conseillé : donc, en plus de mon problème de " je voudrais etre plus belle et mieux dans ma peau " s'ajoute le problème majeur que je ne peux pas rester avec ce poids !!mais je vis seule depuis 2 ans passé : après 40 de mariage c'est dur! pas veuve non ; divorcée !!il FAUT ABSOLUMENT que je perde du poids car je dois revoir mon ex. en septembre pour une réunion de famille et je ne veux pas qu'il me voit comme ça !! asser parler de moi : je vois que Zelda tu as bien du mal avec ta fille : sois patiente il n'y a que ça à faire : j'ai eu 3 filles....il l'a bien fallu !! Mimich bon anniversaire , en retard mais contente que tu ai passé un bon moment ! Guylaine : contente pour toi que ta maison soit pleine de bonheur !! celà devient si rare !! profites en bien !!
j'ai fait le tour " des copines " comme ils disent en N.C. et les autres, si j'en ai oublié : continuer sur votre lancée : je vois que ça réussit bien à certaines celà me redonne du courage !!
aller : je repars d'un bon pieds ( lol) j'y crois !!
à dans la semaine : je viendrais faire un tour !!
bonne semaine à toutes !
bises :-q

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 22-04-2013 à 09:53
Bonjour à toutes

Zelda, j'espère que ton moral va remonté en flèche après tous ces témoignages d'amitiés, tu ne peux pas tout régler en même temps, reprends des forces, soutiens ta fille même si le dialogue est difficile par moment, tu sais à l'age de ta fille il est difficile de se confier à ses parents mais plus aisé avec des personnes extérieurs!!! et après tu régleras le problème du régime, n'oublies pas ton amie la bouteille d'eau dés qu'une envie de manger te prend.... et surtout profites de tes vacances.
Mimiche, avec beaucoup de retard, je te souhaite une joyeux anniversaire, je n'ai jamais dégusté de truffes, alors est-ce si
délicieux que l'on dit ?
Maryse, je suis comme toi il reste 8 kilos à perdre, autant j'en ai perdu 18kg sur 10 mois, mais les derniers sont récalcitrants, mais je ne perds pas espoir de les perdre un de ces jours... parfois c'est comme même dur!!! alors je profite de la vie tout en faisant attention et direction la piscine 3Xpar semaine (j'ai toujours fais du sport) et dans l'eau j'oublie tous mes soucis.
J'espère que tes problèmes de santé vont vite se régler, surtout ton mal de dos, et tu as raison de rester positive , c'est mon crédo même si parfois cela reste dur...

je suis sur un petit nuage, car j'ai mon fils PIERRE, fait stage d'entreprise sur VIRE, donc il est à la maison tous les jours, et jusqu’en septembre, après s'il a son D.U.T il part en IRLANDE pour une année, (là j'appréhende un peu) l'occasion pour nous d'aller le voir!!! De plus il nous a présenté sa nouvelle amie qui est charmante, gentille et agréable à vivre comme lui, (moi qu' ai toujours rêvé d'avoir une fille, que du bonheur) elle nous rend visite une semaine sur deux à cause de ses études, donc la maison est remplie de rires et la bonne humeur plane, j'ai presque honte de tant de bonheur, mais cela fait du bien. Mon fils ainé viens un peu plus souvent, car il veut profiter de son frère avant son départ.
Pour conclure, très bonne semaine à vous toutes

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 21-04-2013 à 13:42
Bonjour a toutes
Me voilà revenue sur le forum
J'ai eu mon petit rayon de soleil une semaine entière. Ça a été un peu dur car j'ai rechuté je suis retournée chez le médecin. Antibio anti inflammatoire sirop ça va pas être super pour le régime. Je tousse encore mais ce sont des quintes. C'est quand même moins pénible. Heureusement que mon petit fils est facil à vivre. Zelda j'espère que tes vacances vont te faire le plus grand bien et que ça va s'améliorer avec ta cadette. Mes enfants sont grands mais rien n'est simple. Mais pourtant il faut être la pour les aider a passer les étapes.
Mimich tu as déjà perdu 13 kg. C'est super.
Moi il me reste encre 5 kg, je vais devoir être plus sérieuse car je veux absolument avoir perdu tout ça avant mon opération le 14 octobre. C'est chouette Guylaine d'arriver à aller a la piscine régulièrement. Moi j'ai commencé la marche mais j'ai de la polyarthrite une fibromyalgie un gougerot et mon dos me fait souffrir de plus en plus. Du coup certains jours c'est un peu plus dure. Mais je m'accroche je reste positive je veux y arriver. Mon petit fils déjà me donne beaucoup de force.

Floreline si ce n'est pas indiscret peux tu parler de ton handicape. Nous avons presque le même âge. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vous toutes.
Bonne semaine à bientôt.

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 21-04-2013 à 09:37
salut à toutes personne de levé je ne le crois je pense que chacun profites des quelques rayons de soleil que dame nature veut bien nous dispenser et vous avez bien raison moi la vie va cahin cahan tous les jours sur le qui vive enfin je suis en vacances depuis jeudi soir mais vendredi j'ai été dans le brouillard toute la journée et maintenant cela va mieux je suis un peu plus reposée mais pour le régime c'est la cata depuis 5 semaines j'ai repris 2 kilos et impossible de les reperdre du moment que je n prend pas plus je pense que se sera bien je n'ai pas l'état d'esprit qu'il faut pour me raisonner en ce moment se sont mes émotion qui guident mon quotidien pour ma fille cadette elle semble un peu mieux dans sa tête mais la communication n'est toujours pas là et c'est bien dommage je voudrai faire plus mais là je coince quels sales moments on passe dans la vie moi je sais que c'est une horreur bon parlons de choses plus gaies qui part en vacances au mois d'avril marryse je sais que tu vas avoir ton petit rayon de soleil
et les autres dites moi un peu si vous avez des projets nous on va vadrouiller un peu un zoo un parc d'attraction tout pour sortir du quotidien alors je vous embrasse toutes et à bientôt le plaisir de vous lire

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 15-04-2013 à 11:41
:) bonjour les filles quant à moi je suis à 1200 calories et j'ai perdue 13 kg mais hier c'était mon anniversaire nous sommes aller au restaurant à lorgue dans le haut var nous avons fait un repas au truffes du debut à la fin c'est un regale ce matin je ne me suis pas peser attention les kg bon je vais vous laisser car je vais faire mon repas de rattrapage je vous embrasse toutes et à bientot

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 13-04-2013 à 08:19
Bonjour à toutes

Toute la maison est encore endormie,je me prépare pour mon cours de natation, mais avant je prends cinq minutes pour vous faire un petit coucou.
ZELDA, j'espère que ça va un peu mieux avec ta fille, profite de tes trois jours de repos, des fois un petit break fait du bien!!! mais c'est plus facile à dire qu'a faire, je t'envoie toutes mes pensées positives en attends des jours meilleurs, courage tu n'es pas seule.
Pour les autres je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé;
A bientôt


61 - 70 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?