• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fleurnyda (saint sauveur des landes, 35) répond Posté le 21-05-2013 à 18:58
bonjours a tous et toutes
voilà je me lance au combat contre la mal- bouffe et les kilos.
j'attendais le soleil mais il ne vient pas alors j'arrete de repousser la date de debut,je viens de m'inscrire et je demarre lundi 27 mai .
je pèse 73 kg pour 1m63 , c'est pas la cata mais a chaque regime je reprends plus ,perdre du poid je connais le plus dure ca va être de maintenir sans reprendre.
je compte sur vous pour m'encourager car autour de moi personne n'ose dire que je devrais maigrir , mais je ne suis pas bien comme ca et je souffre du dos encore plus a chaque kilo de prit.
dany (bretagne 35)

toscane2220 (tourcoing, 59) répond Posté le 21-05-2013 à 17:15
merci Zelda ,c'est mon premier forum et je patauge!!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 21-05-2013 à 09:30
Bonjour à toutes,

Ces derniers jours que d'émotion sur le forum!!!!
Pour répondre à vos questions j'ai fêté mes 52 printemps le 17 mai et depuis que j'ai perdu mes kilos j'ai retrouvé une vitalité, une pêche, un moral que j'avais perdu depuis très longtemps....Samedi j'étais de mariage, et je n'ai eu que des retours positifs par mes amis(es), cela fait chaud au cœur et mon mari était fière de moi, résultat j'étais sur un petit nuage,j'étais bien dans ma tête et mon corps, tout ceci pour vous dire que j'étais une très grosse gourmande, qui aimais cuisiner pour tout le monde, qui mangeais comme quatre, et, j'ai réussi à perdre ces maudits kilos avec des hauts et des bas. Il me reste quelques kilos à perdre mais c'est peut-être dans ma tête que ces derniers se trouvent car j'essaye de retrouver mon poids de 20ans, mais le problème c'est que n'ai plus 20ans!!!!!alors c'est peut-être impossible faut que je me fasse une raison.....
CONCLUSION : le forum est très important dans ce programme et j'y ai fait de très belles connaissances qui ne demandent qu'a continuer alors j'irai vous parler sur votre nouveau forum car il me reste un peu de jours avant la fin, sinon vous pouvez me contacter sur mon mail :del;guylaine@wanadoo.fr,
Bisous à toutes et gardez le moral


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 20-05-2013 à 20:16
Merci les filles. Floréline, grand merci pour ton adresse mail(les autres aussi d'ailleurs).Si tu viens sur Epieds, fais le moi savoir et l'on peut peut-être se voir, ce serait bien sympa?????????????????bises à toutes

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 20-05-2013 à 17:44
bonjour les filles !
je viens vous faire 1 "ptit coucou " et je trouve pleins de jolis mots écris aux une et aux autres !!
je vous laisse mon adresse mail si vous voulez m'écrire : jacqueline.chauvet45@laposte.net
Bertine j'espère te rencontrer à une de mes nombreuses venues dans ton coin !
Maryyse suis contente si tu viens me " retrouver " dans la nouvelle session : il y a beaucoup de monde d'inscrit ...........
Zelda courage !!! je t'assure que j'en ai vu des vertes et des pas mures comme on dit avec mes filles : mais je vais te livrer un secret de ma vie : j'avais 3 ados à gérer et pas facile : j'en ai perdu une qui avait 17 ans et demi : fauchée par une voiture !
rien n'est pire que la perte de son enfant : alors, souvent je me dis : " elle a profité de la vie à pleins poumons c'est déjà ça " alors, lache peut être du leste et laisse la vivire sa vie d'ado : elle te reviendra un jour !! je le vois avec les 2 autres !!
je vous embrasse toutes !!! :x

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 20-05-2013 à 13:42
:D Bonjour Zelda C'est chouette de te lire !
Si tu as accès au forum tu peux peut-être laissé un message sur la session du lundi 20 mai. J'ai lu quelques messages hier soir Floreline y est effectivement.
Courage également pour toi !
Depuis ma grippe il y a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai perdu ma voix. C'est bien pratique le Net au moins je peux continuer à m'exprimer un peu, mais c'est bien pénible.
J'ai consulté un centre ORL, il faut que je contrôle ma thyroïde (que je n'ai plus depuis mon opération en 1989, mais qui c'est, elle a peut- repoussé !)
Il faut que je reste muette, ne pas du tout forcer, plus facile à dire qu'a faire surtout que mon mari est un peu sourd :-q
Je vais essayer de revenir régulièrement bise Zelda à bientôt. Maryse :-*


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 20-05-2013 à 10:25
bonjour toscane2220 ma belle je crois que tu t'es trompée de cession tu es sur le forum de 21 mai 2012 il faut que tu ailles sur le forum du 21 mai 2013 bon courage pour ton programme et gardes ta motivation
les filles je suis vraiment triste de vous quitter comme dit florelyne cela fait tout chose à l'intérieur
florelyne tu ne veut pas donner ton adresse mail pour garder un petit contact si tu le souhaites je suis contente que tu es repris confiance en toi au départ c'était pas gagné
marryse courage et je félicites ta détermination à continuer pour ta santé j ai pensé à moi cette semaine je suis allée chez le coiffeur de cheveux mi-long je suis passée à court je fais 10 ans de moins!!!!!
guylaine bon anniversaire alors combien de printemps vas tu compter
bertine je vois que pour toi tout roule c'est génial continue ainsi
je vous fais plein de gros bisous et bon lundi de pentecôte ici il pleut des cordes donc resto ce midi

toscane2220 (tourcoing, 59) répond Posté le 19-05-2013 à 18:37
Bonjour à toutes ,
j-1.Ca y est ,bonne chance pour qui commence demain comme moi et bon courage. ;)

maryyse répond Posté le 19-05-2013 à 18:11
Chouette Guylaine. Tu as raison c'est une sacré récompense. 1,4 kg. Heureux Anniversaire Quel âge Quel jour Si je ne suis pas trop curieuse. Tu l'as peut être déjà dit. Excuses moi si c'est le cas.
Pour l'inscription je l'ai aussi faite par téléphone mais je viens de voire sur mon I-Phone je suis en semaine 1 pour les repas. Il n'y a que la courbe de poids qui tient compte de ma première inscription. Heureusement car je n'ai perdu que 5 kgs et j'y tiens. Mais bon tout ça ce n'est pas très grave. Le principal c'est de se retrouver et de se serrer les coudes. Bonne anniv encore une fois. Bises et à bientôt. Maryse

maryyse répond Posté le 19-05-2013 à 17:55
Courage Zelda. Je te comprends pour ta fille si elle a besoin de toi il faut être là. Mais pense aussi a toi l'un ne va pas sans l'autre. Ma fille est revenue à la maison. Après 6 ans de vue commune. La pauvre elle a 35 ans nous l'aidons avec mon mari autant que nous pouvons, écoute, soutien, on l'aime et on ne veut que son bonheur. C'est ça être parent. Je me permet de te faire de grosses bises. Et que tout aille pour le mieux. À bientôt. Maryse


31 - 40 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?