• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 17-05-2013 à 14:23
Bonjour à toutes

Maryse tu n'es pas toute seule je suis encore là..... Aujourd'hui je prends une année de plus, mon premier cadeau ce matin fut d'être réveillée par un coup de tél. de mon fils et ont suivi 2,30 h de soins en institut de beauté, un vrai plaisir avant d'entamer les longues festivités du mariage de trois jours!!!! et je n'ai pas oublier les fleurs de mes amies. Ce soir un diner en amoureux, ça du bon d'avoir une bougie de plus sur son gâteau......
Bon courage à toutes et à bientôt

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 16-05-2013 à 14:49
Je viens juste vous poster un petit bonjour. J'ai décidé de prolonger encore un peu le programme.
Est-ce que je vais rester seule ? Je vous souhaite une bonne fin de journée. À bientôt. Maryse.
Si vous ne restez pas, laissez moi de vos nouvelles. Mon adresse mail c'est mon prénom avec 2Y :
maryyse@yahoo.fr

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 14-05-2013 à 19:14
Chouette Guilaine. Ça fait vrziment plaisir de lire ce message aussi positif. C'est que prendre un bon bain de famille il n'y a rien de mieux. Bonne continuation
A bientot Maryse

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 13-05-2013 à 11:15
Bonjour à toutes

Je n'ai pas désertée le forum mais simplement partie pour un grand week -end en Vendée, avec toute ma belle famille 40 personnes au total, un grand moment de joie, de rire et de retrouvailles même si il manquait encore mon fils ainé et 3 neveux et nièces et leurs famille. J'ai fait du char à voile et je suis devenue accro, je vais chercher un club sur Granville pour pratiquer avec mon mari. Mais durant mon séjour beaucoup d'écarts , résultat un kilo de plus sur la balance, mais je me dis que ce n'est pas beaucoup vu les excès!!!! le principal c'est que je me suis bien amusée alors aucun regret, surtout que nous recommençons vendredi pour mon anniv. et trois jours pour le mariage de MAX & ALINE, donc le coté raisonnable ne sera pas beaucoup présent durant le prochain W.E.
Pour moi aussi sonne la fin de mon programme, je suis contente du résultat, j'ai perdu 17 kilos, beaucoup de cm un peu partout et surtout je suis passée de la taille 48 au 42 voir 40 pour certain vêtements. mais la cerise sur le gâteau c'est que je suis mieux dans ma tête et mon corps , je refais du sport et tout le monde remarque tous les efforts que j'ai accomplis. J'ai beaucoup moins de complexe donc plus agréable a vivre pour mon entourage qui ma toujours encouragé.
Et pour finir la cerise sur la cerise , c'est que j'ai de nouvelles amies rencontrées sur le forum, et sans vous cela aurai été très dur sans vos encouragements et vos petits mots de réconforts, sachez que si vous le voulez nous pouvons gardez le contact soit par téléphone soit par mail, surtout je ne quitterai pas cette aventure sans vous dire un au revoir, promesse d'une Normande d'adoption. Vous allez beaucoup me manquer.
Bon courage à toutes et à bientôt.


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 13-05-2013 à 08:56
Bonjour les filles,
Non je ne vous ai pas laché les filles mais depuis quelques temps c'est vrai je me connectée un peu moins étant toujours dehors à bosser ou a marcher.Mais ce c'est pas une excuse.Cela fera un an le 21 mai que j'ai commencé ce régime et je dois quand même avouer que j'avais perdu mes 15 kilos pour mes 60 ans au mois d'octobre 2012.La croisière au Brésil avait fait que 2 bons kilos se réinstallent malgré mes précautions mais les légumes verts m'avaient beaucoup manqué car trop bien cuisinés à l'huile d'olive.Après les fêtes de Noël j'avais repris le taureau par les cornes et c'est avec plaisir ou chance que j'ai retrouvé ma "copine" la balance.Depuis je me maintiens. C'est vraiement chouette les filles. Etant beaucoup plus alerte, j'ai repris avec beaucoup de passion le jardinage, planté plus de fleurs que les autres années car BEAUCOUP plus souple pour faire toutes ces activités que je laissais faire à mon mari.Ne perdez pas espoir, les beaux jours vont revenir et avec le soleil le gout de reprendre la vie autrement.Dans 15 jours, je fais une brocante pour liquider tous mes vêtements pour ne plus les avoir sous la main afin de les ressortir au cas ou????????? bon moyen pour continuer à faire attention tout en me fesant plaisir car durant cette période j'ai concocté de bon petit plat que je fais toujours avec grand plaisir même pour mes invités.Je vais arrêter mon abonnement donc je ne sais pas si je pourrais toujours venir vous encourager mais vous resterez dans mon coeur à jamais. Suis prête à vous donner un numéro de téléphone perso si vous en éprouvez l'envie.Bon début de semains à vous toutes, je vous ferais un dernier petit mot avant de décrocher, sniffffffffffffffffffffffffffffffBisous

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 11-05-2013 à 20:21
salut a toutes en ce moment je suis de service et peu de temps pour vous écrire je prends 5 minutes entre deux patients pour le faire je suis toujours mais moins dispo c'est tout moi je ne me pèse pas je mange comme un goret tout ce qui passe trop d'angoisse la nourriture les calme pour l'instant je compose avec mon abonnement s'arrête à la fin du mois et je ne le reprendrai pas pour l'instant c'est inutile je n'ai pas l'état d'esprit qu'il faut pour me concentrer au fait je préfère manger que me bourrer d'anti depresseurs
florelyne félicitations pour ton kilo continue c'est génial
marryse il est vrai que ton message a été tronqué la dernière fois mais c'est pas grave l'esprit est là
à toutes les autres bon courage pour continuer et arriver à votre but et bonne semaine
je viendrai encore tant que mon abonnement durera et je vous dirai au revoir pour un certain temps je ne désespère pas d'y arriver cela sera un peu plus tard que vous c'est tout bisous à toutes avec ce froid de canard

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 11-05-2013 à 09:33
bonjour les filles !!
n'y a t'il plus que Maryyse sur le forum ? avez vous toutes abandonnées ? tu as raison Maryyse nous étions nombreuses sur ce forum:
je pense que toutes celles qui sont parties ont laché prise : sinon elles nous auraient dit combien de kgs elles avaient perdu et nous auraient dit " au revoir " .............ou je me fais des illusions ??
j'aimerais bien vous lire les " copines " avoir de vos nouvelles ?
le régime est un vrai combat , en ce moment pour moi : j'ai repris, repris..................là ! ça y est : enfin, mon 1er kgs de perdu : celà remonte le moral !!
que ce soit en positif ou en négatil : venez nous donner des nouvelles : c'est en se sérant les coudes qu'on y arrivera !!
je vous souhaite " bonne pesée "
à bientot des nwees !!
bises :- :x

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 08-05-2013 à 19:23
Avez-vous déjà eu la curiosité de lire les tout premiers messages ? Nous étions tellement nombreuses.
Et il en reste si peu !!!
Y en a t il qui ont fait le régime JMC plus d'un an ?
Je vous souhaite un bonne fin de semaine
Maryse


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 08-05-2013 à 10:34
Bonjour a toutes
J'avais écrit un long message la semaine dernière, mais il a été tronqué. Pas grave.
J'écris de mon I-Phone c'est peut-être la raison.
Pour celles qui travaillent j'espère que vous pouvez vous détendre.
Je vous souhaite une bonne semaine et un bon programme
Je crois que le soleil est sur toute la France. Il faut en profiter. À bientôt. Maryse

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 29-04-2013 à 14:00
Bonjour les filles
J'ai recommencé à perdre du poids malgré les anti douleurs la cortisone et les antibio. Ça fait plaisir. Mais vous lire aide vrziment beaucoup.
Merci Floreline de m'avoir répondu sur tes gros problèmes de santé. C'est courageux d'avoir pris la décision de maigrir surtout que tout comme moi tu dois avoir des traitements qui viennent un peu perturber la perte de poids. Ne pense pas trop aux kilos repris mais plutôt à ceux perdus et à la semaine qui commence. Et surtout à ton objectif pour septembre. Moi j'avoue que j'y pense beaucoup. Il faut qu'en octobre le 14. J'ai perdu tous mes kilos mon opération ne sera que plus facile. Mais surtout les suites.
C'est vrai Guylou que le mois de mai passe plus vite pour les personnes encore actives. Lorsque je travaillais et encore en bonne santé on partait en Week end en moto. On allait chercher le soleil. Pur les repas que tu vas affronter pour toutes tes sorties n'y pense pas trop comme du négatif, vois plutôt le côté positif. Les plaisirs de se retrouver en famille ou avec les amis. Les toilettes à porter surtout pour le mariage. Et puis un repas un peu plus riche sur une semaine ça peut s'équilibrer. Si mon côté positif t'aide et t'encourage ça me fait plaisir. Je suis suis quectuvpeux y arriver. Mon mari est trésor négatif. Je dois toujours le tirer vers le haut. On vit il faut en profiter. La vie passe si vite.
C'est une bonne nouvelle Zelda pour ta fille. Pas di simple de devenir parent. On nous dit pas qu


51 - 60 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?