• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 25-05-2012 à 16:10
a Youche, merci pour les encouragements je vais m'organiser je pense que c'est le début qui me stress une fois lancé je pense que ca ira tout seul. Suis motivé :)

kathleen01 (miribel, 01) répond Posté le 25-05-2012 à 15:10
@ marmotte5: surtoute ne commence pas un regime en etat de stress ..c le meilleur moyen de craquer !! un conseil: va voir les recettes sur le site, choisi en une qui te plait ou que tu n'imaginais pas trouver dans un regime (lasagne ou tiramisu par exemple) et test la ce week end..tu verra tu sera rassurer de ce qui t'attend. Prend ton temps aussi pour choisir tes plat dans ton menu chaque semaine. Et surtout vient nous parler ;) on est la pour ca!!

@godant: ha ba enfin un homme (zut ne ne pourrait plus commencer mes post par "salut les filles" lol)bienvenue

@angy7684: je n'ai pas de vie de famille puisque je vis seul mais pour l'organisation il faut se fixer des horaires et des jours fixe pour le sport. Je rentre a 20h tous les soir du lundi au samedi (sauf un lundi ou un jeudi) donc pour faire la cuisine j'ai peur de ne pas avoir la motivation ou pas le temps comme toi. je t'en dirai plus la semaine prochaine ;)

bisous les fille ..... et godant ;)

ps: sur mon lieu de travail je suis tous le temsp connecter (j'attend le client devant le pc en fait !!! :/) donc n'hesitez pas a m'ajouter en amis ou a m'envoyer des message si vous avez besoin :) aider les autres m'aide et j'aime ca !!!
xoxo

angy7684 (seguret, 84) répond Posté le 25-05-2012 à 14:40
Bonjour à tous et à toutes,

Je commence lundi 28mai avec beaucoup d'appréhension, comment faire un régime activité physique, vie de famille et boulot ETC.... avez vous des conseils d'organisations pour mener aux mieux ce régime?

Merci à tous
Angy

Youche (Mignaloux beau voir, 86) répond Posté le 25-05-2012 à 14:31
A Cariwest, non la liste de courses est super à suivre, faut s'organiser. Je n'ai pas besoin de courir après les ingrédients pour faire les recettes, et de plus je crois que je vais faire des économies, car je n'achète pas trop finalement. Allez courage, être belle c'est chouette

Youche (Mignaloux beau voir, 86) répond Posté le 25-05-2012 à 14:28
pour ceux qui commencent lundi 28 je leur dit que les repas sont bons et bien equilibrés. J'ai commencé le 21,je me suis tenue aux directives et ....j'attends demain la pesée. A bientôt de mes nouvelles. Youche

godant (chandon, 42) répond Posté le 25-05-2012 à 14:14
;)
bonjour les filles
oui vous avez enfin un jeune homme (enfin presque 42 ans ) dans votre équipe pour démarrer le 28/5
je suis impressionné d'être aussi bien entouré par tant d'amies
bon courage a toutes et à tous (j'espère ne pas être le seul homme)
alors haut les coeurs et en avant la chasse aux kilos
Anthony

marmotte5 (parthenay, 79) répond Posté le 25-05-2012 à 14:03
bonjour a tous je m'appelle karine j'ai 38 ans et je viens juste de m'inscrire je commence juste a me familiariser avec le site la peur au ventre car apres plusieurs tentative de régime je souhaite a tout pris que se régime marche car quelque kilos a perdre pour me sentir bien salut

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 25-05-2012 à 13:47
Coucou, je commence lundi, suis déjà un peu découragé rien que de voir toutes les courses a faire :) bon courage a tous

kathleen01 (miribel, 01) répond Posté le 25-05-2012 à 13:19

Salut les filles (ba oui pas encore de jeune homme dans notre groupe ^^ ) !!
bienvenu au nouvelles sur le forum. plus on est de folles plus on rigole !!
Alors moi en ce moment je suis survolté..hate de commencer! j'ai imprimé toutes les recettes du site presque B-)
En ce moment dans mon entourage je fais les heureux puisque je tri mes placards ... par exemple j'avais des schocobon (boohhh pas bien ca ...c'est caca !!) ; et bien comme je devais renvoyer a une amie la saison 3 de mafiosa qu'elle m'avait preté;;;j'en ai profité pour lui glisser la dixaine de petit chocolats qu'il me restait dans son colis :D
Au moin ce n'est pas dans MON placard mais ce n'est pas perdu !!lol
La plus triste va etre ma petite Gnocchie (en photo ci contre) qui adore les madeleine au petit dejeuner ....car plus de gateau ni bonbon dans les placard. Meme si a la base je n'en mangeais pas beaucoups j'en avais toujours (mon cheri adore manger des harobo devant la tv ..)...la c'est fini !!!et vous les filles ? vous avez mais du menage ou pris d'autre resolution pour bien commencer ce regime ??
XOXO


fannielove (bischwiller, 67) répond Posté le 25-05-2012 à 13:15
Bonjour à tous je commence aussi lundi j ai prévu tous pour les repas et le sport motiver car beaucoups de kilos à perdre .... Bon courage à tous à bientôt bonne journée. :D B-)


1531 - 1540 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?