• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
psylvia971 (Trois-Rivières, 97) répond Posté le 25-05-2012 à 04:14
:-S :-S :-S OUPS Désolée pour la photo, je me suis trompée de manip.
Bonne soirée.

psylvia971 (Trois-Rivières, 97) répond Posté le 25-05-2012 à 04:09

Bonsoir,
Moi aussi je commence le 28. Je travaille beaucoup et je ne suis pas une pro de la cuisine donc va vraiment falloir que je reste motivée. Mais ayant envie de perdre ses kilos en trop il faut y aller à fond. Du coup mon mari va suivre la méthode avec moi. ;) Bon courage à toute et à la semaine prochaine.
Bon WE... :)

charaniz (paris, 75) répond Posté le 25-05-2012 à 00:54
On va toute ce serré les coudes :) moi j'ai commencé le 14 mai dernier , j'ai perdu 1,5 en une semaine , j'ai hélas vite abandonné mais la je reviens en force , j'ai plus de 20 kilos a perdre ! je compte aussi sur vous en cas de rechute !!!

Valdomlucie (BUCY LE LONG, 02) répond Posté le 24-05-2012 à 22:20
courage nous allons toutes y arriver chacune pour nos raisons personnelles moi j'ai commence la semaine dernier moins trois kilos et moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre (40 kilos) mais on n'a pas faim , on mange bien et on perd du poids ce qui ets motivant 10 jours de regime JMC et moins 3 kilos ce qui me fait peur c'est aussi la dure, l'endurance

p2974837_henda répond Posté le 24-05-2012 à 22:14
bonsoir tout le monde,

moi aussi je commence lundi, j'ai 14 kg que j'espère perdre avec le regime cohen
j'habite au nigeria en AFRIQUE jai peur de ne pas trouver quelques aliments pour les repas à préparer mais je suis très motivée et très heureuse d'avoir cette possibilité de se soutenir !!

bon courage a toutes


p2974837_henda répond Posté le 24-05-2012 à 22:12
bonsoir tout le monde,

moi aussi je commence lundi, j'ai 14 kg que j'espère perdre avec le regime cohen
j'habite au nigeria en AFRIQUE jai peur de ne pas trouver quelques aliments pour les repas à préparer mais je suis très motivée et très heureuse d'avoir cette possibilité de se soutenir !!

bon courage a toutes


linapo74 (paris, 75) répond Posté le 24-05-2012 à 22:09
Bonsoir à toutes,
Je viens de m'inscrire et je commence le régime le 28 mai.J'ai 30 kg à perdre.J'ai déjà fait plusieurs régimes mais à chaque fois je reprenais ce que j'avais perdu voire plus.
Mais là je suis très motivée même si je sais que ça va être très difficile car j'aime pas trop les légumes.Il faut que je m'y mette pour me sentir mieux .
C'est la première fois aussi que je participe à un forum et je pense que cela va m'aider.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

jessie91 (91) répond Posté le 24-05-2012 à 20:51
courage les filles à nous toutes on va réussir et se soutenir.
surtout ne baissez pas les bras la récompense sera là.
bises et bon WE à celles qui partent un peu au soleil !

etoile01 (01) répond Posté le 24-05-2012 à 20:34
Bonsoir à toutes....

hé ben quel plaisir d'avoir autant d'amies qui vont se soutenir mutuellement dans cette chasse aux kilos... :P

Kathleen pour répondre à ta question, moi aussi je mange à la cantine car je travaille en restauration scolaire.... donc tu vois pas facile mais je me suis mis un point d'honneur a y arriver... au self nous avons un micro onde , donc je pourrais emmener mon repas préparé la veille...

courage pour ce début de semaine et vivement les premiers résultats!!! ;)
bisous à vous toutes

sandrine_969 (ginasservis, 83) répond Posté le 24-05-2012 à 20:23
bonsoir à toutes,

Je commence lundi l'aventure, j'en suis toute excitée. :D
J'ai 40 depuis peu et 20 kg à perdre, voir 25 kg. :P
J'ai fais mes courses aujourd'hui et comme je ne tiens pas à me prendre la tête à faire des choses différentes pour la famille, j'ai acheté en grosse qté les aliments nécesaire pour les repas du soir.
habitant un petit village et par soucis d'économie nous essayons (essence et courses) de limiter nos déplacements et faisons les courses en moyenne deux fois par mois, un gros en début de mois et un plus petit la dernière semaine. :-S
j'ai donc pris la décision de prendre quelques légumes en surgelé et en btes, de même pour les fruits. ;)
J'adore faire mais ayant une fracture de l'épaule, c'est difficile en ce moment.

je vous embrasse toutes et tous,
à lundi :((
bonne we :)
sandrine



1551 - 1560 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?