• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Byve (PARIS, 75) répond Posté le 24-05-2012 à 16:23
Bonjour à toutes!

Perso je mange aussi au boulot et je m'inquiète un peu car je suis forcée de manger au self.
J'ai 15kg à perdre (dans un premier temps) et je manque aussi de volonté surtout sur l'endurance, donc j'espère ne pas trop culpabiliser.
A très vite.
Alice

Sandrinetta (Champenoux, 54) répond Posté le 24-05-2012 à 16:05
Bonjour a toutes!
Ça y est, c'est parti pour moi aussi....je commencerai des mardi car je pars en week end... X( Ca m'agace déjà de devoir reporter le premier jour car j ai l'impression de me défiler. Mais le chemin que nous allons suivre ensemble va être long car je veux perdre environ 30 kg! Quand je dis ça , je suis effrayée !et oui ma belle tu as tout ce surplus a perdre >:) fonce! Et fonçons toutes ensemble. J aurai besoin de votre soutien car mon point faible est de baisser les bras quand mes efforts ne sont pas reconnus c'est a dire que j ai besoin de voir rapidement des résultats pour d'être motivée.
A bientôt et bon courage

jessie91 (91) répond Posté le 24-05-2012 à 15:53
encore moi ..... j'ai oubliée un "s" à enfants !!!!

jessie91 (91) répond Posté le 24-05-2012 à 15:52
salut tout le monde
j'ai 33 ans et 3 enfants dont le dernier à 10 mois...
j'ai tendance à être plutôt gourmande et les tentations sont au maximum dans les placards avec les enfant !!!!
j'ai idéalement 6 kg à perdre mais je me suis motivée pour une 15aine.
bon courage et à lundi pour la 1ère journée

p2973034_rebecca (Venissieux, 69) répond Posté le 24-05-2012 à 13:51
Bonjour Kathleen01,

Comme toi, je commence lundi, et nous sommes voisine (Vénissieux pour ma part), je dois perdre 20 kgs, pour me sentir mieux dans mes baskettes et aussi pour rester en bonne santé.
A plusieurs pour s'encourrager, ça va aller.
Bonne promenade sur le site. A+ loin. ;)

ramijeanne (castres, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 13:41
Salut, moi aussi bien sur je commence lundi avec plein d'espoir!!
Je compte beaucoup sur le coaching et le forum , car souvent on sait exactement quoi manger qd on en est à son xième régime, mais ce qui manque c'est le soutien sur la durée, se sentir seul face à son problème. Alors j'espère que l'accompagnement et les discussions me permettront d'avoir ce plus qui m'a toujours manquer sur la durée!!
Petit clin d'oeil çà la personne de la chapelle caro, ma famille est de guer exactement au lieu dit du Busson sur la route d'Augan!!!J
J'ai 40 ans et 50 kg à perdre !! Je suis donc partie pour un bon bout de chemin!
Bonne journée à tout le monde

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 24-05-2012 à 12:56
bonjours tout le monde

comme vous je commence le 28 enfin plus le 29 car je part demain pour le week end dans la famille
j ai attaque un regime en fevrier et j ai deja perdu 12 kilos environ mais je commencer a me lasser
j ai un objectif de 30 kilos dans un premier temps et a voir par la suite
on va tous ce serrer les coudes pour ce hisser vers le haut et virer tous ces foutus kilos

crolne (BREUIL, 51) répond Posté le 24-05-2012 à 12:53
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai 36 ans et je suis maman de 3 enfants dont le dernier à 7 mois. J'ai donc les kilos de grossesse a perdre, au minimum 5kg.
Ne rentrant pas chez moi le midi (pause repas d'1h) je compte tout préparer le soir.

Vous souhaitant à tous et toutes bon courage.
L'arrivée des beaux jours va m'aider un peu. ;)

_p2996831_Vanessa (Saint-Omer, 62) répond Posté le 24-05-2012 à 12:44
Je suis dans le même cas que certaines, je mange au boulot, et j'ai une heure de pause, je prévois donc de préparer mes repas la veille !

_p2996831_Vanessa (Saint-Omer, 62) répond Posté le 24-05-2012 à 12:42
Coucou tout le monde ! je viens également de m'inscrire pour commencer le 28 Mai !
Je souhaite perdre 15 kilos, et j'espère enfin réussir a combattre ces kilos !!

J'avais déjà commencé un régime, le 03 Janvier 2012, grâce auquel j'ai perdu 15 kilos, mais je me suis laissé aller et j'ai repris 3 kilos

J'espère que le programme Cohen et le soutien arriveront à me faire réussir cette fois !

Je compte sur vous !

A très vite !


1571 - 1580 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?