• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
senyan (Mericourt, 62) répond Posté le 25-05-2012 à 12:44
Bonjour à toutes,
Je commence lundi et suis motivée à bloc, ma liste de courses est faite, j'ai commencé le sport, je crois que bouger c'est important et me mets à boire mon litre d'eau dès aujourd'hui ; j'aimerais pouvoir échanger avec vous mes points de vue, mes recettes, et que nous puissions nous encourager. Une chose est sûre pour moi le programme me plaît, il est facile à comprendre, j'ai confiance !!!

melisende (Antony, 92) répond Posté le 25-05-2012 à 11:12
Coucou à toutes !
Je re-commence avec JM Cohen ! Pas que ça ne marche pas, au contraire, mais je me suis laissée aller.... et là... c'est pire qu'avant !! Ah ! la méno ça n'arrange pas ! Bon, me re-voilà motivée... De plus il faudrait que je me bouge un peu plus, les enfants partis, les petits-enfants loin... Travail posté :((
Allez courage, avec le soleil qui arrive, ça devrait le faire ! Bon courage à toutes, ça marche ;)

gwen50_2 (50) répond Posté le 25-05-2012 à 10:04
Bonjour à toutes,
Et bien une de plus parmi vous pour lundi 28! Tout comme vous j'ai quelques kilos (une dizaine) que j'aimerai "dégommer" pour me retrouver en harmonie avec mon corps et surtout pour éviter de se planquer sous un grand paréo au bord de la plage cet été. Il y a un peu plus de deux ans j'avais atteint cet objectif toute seule en faisant attention (22 kg), stabilisé un bon moment et puis j 'ai eu quelques soucis de santé et un traitement pendant une année qui m'a fait reprendre 10 kilos. Aujourd'hui je sens que j'ai davantage besoin de soutien et de ne pas me sentir seule pour ne pas flancher ! J'espère donc vraiment que nous pourrons toutes atteindre nos objectifs en nous soutenant et dans la bonne humeur !
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... :)


gwen50_2 (50) répond Posté le 25-05-2012 à 09:57
Bonjour à toutes,
Et bien une de plus parmi vous pour lundi 28! Tout comme vous j'ai quelques kilos (une dizaine) que j'aimerai "dégommer" pour me retrouver en harmonie avec mon corps et surtout pour éviter de se planquer sous un grand paréo au bord de la plage cet été. Il y a un peu plus de deux ans j'avais atteint cet objectif toute seule en faisant attention (22 kg), stabilisé un bon moment et puis j 'ai eu quelques soucis de santé et un traitement pendant une année qui m'a fait reprendre 10 kilos. Aujourd'hui je sens que j'ai davantage besoin de soutien et de ne pas me sentir seule pour ne pas flancher ! J'espère donc vraiment que nous pourrons toutes atteindre nos objectifs en nous soutenant et dans la bonne humeur !
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... :)


gwen50_2 (50) répond Posté le 25-05-2012 à 09:39
Bonjour à toutes,
Et bien une de plus parmi vous pour lundi 28! Tout comme vous j'ai quelques kilos (une dizaine) que j'aimerai "dégommer" pour me retrouver en harmonie avec mon corps et surtout pour éviter de se planquer sous un grand paréo au bord de la plage cet été. Il y a un peu plus de deux ans j'avais atteint cet objectif toute seule en faisant attention (22 kg), stabilisé un bon moment et puis j 'ai eu quelques soucis de santé et un traitement pendant une année qui m'a fait reprendre 10 kilos. Aujourd'hui je sens que j'ai davantage besoin de soutien et de ne pas me sentir seule pour ne pas flancher ! J'espère donc vraiment que nous pourrons toutes atteindre nos objectifs en nous soutenant et dans la bonne humeur !
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... :)


doudouevy (bruxelles, 99) répond Posté le 25-05-2012 à 09:00
Bonjour,

Comme vous je commence lundi à me prendre en charge. Je suis motivée et j'espère que les kilos de trop fondrons au pas de course ;)

A bientôt

juleoprine répond Posté le 25-05-2012 à 08:28
Bonjour tout le monde,
Quelle équipe en prévision ! Plein de nanas motivées (heu j'ai pas vu d'homme n'est ce pas, sinon mille excuses) et de tous les continents ... c'est super !
J'ai 40 ans, un petit garçon et idéalement 40 kgs à predre... mais je me suis fixée 20 kgs en 6 mois pour un début. Comme je me suis inscrite en début de semaine, j'ai commencé mardi histoire de ne pas perdre de temps... j'ai mis mon mari et mon fils au régime JMC aussi et donc testé 2 recttes : galette de poisson (très bof), poulet au citron (super bon). La semaine prochaine je ferai le lapin aux pruneaux et le milefeuille de bacon car ça a l'air simple. Suis pas une grande cuisinière, mais il faut changer !
Le 1er kg s'est déjà envolé, ce qui est motivant ... un peu faim je dois l'avouer, mais je pense qu'il faut souffrir un peu au début... aujourd'hui déjà ça va mieux ... en à peine 3 jours, donc comme l'a dit très justement une d'entre nous : quand on veut, on peut !
Bonne journée à toutes et préparez vou spour la semaine prochaine !!
Juléoprine

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 25-05-2012 à 08:07
bonjour a tous , je vien de resevoir ma liste de courses pour la semaine prochaine ,
sa ma l'air plutôt prométeur :P :)

ma ti nath ,plaisir de te lire , ont se retrouve sur francine dans 2 min ;) :D

bon courage a tous .

juliaz (alizay, 27) répond Posté le 25-05-2012 à 07:20
hello,

je commence également lundi, j'ai 25ans et j'espère egalement compter sur le soutien d'amie amie
j'aimerais dans l'idéal perdre 14 kilos et j'espère vraiment être fier de moi et de me résigner au régime Cohen

bonne journée

mimiz51 (Livry Louvercy, 51) répond Posté le 25-05-2012 à 06:52
Bonjour,

Je commence lundi et espère perdre 8 kg. Ca fait 10 ans que j'éspère les perdre ! Espérons que cette fois-ci soit la bonne. J'ai beaucoup de mal à faire un régime longtemps ! :-S


1541 - 1550 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?