• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 05-07-2012 à 07:26
Salut les filles. Je ne suis pas en vacances mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine!! sauf pour manger convenablement!! Je voulais savoir si vous aussi vous vous sentez fatiguées ? Moi j'ai la tete qui a tendance a tourner si je me leve trop vite, une vieille quoi :P du coup je prend du magnesium je ne sais pas si c'est bon? Autrement je me suis pesée ce matin -800 depuis samedi je suis trop contente la balance descend enfin. Bonne journée à toutes

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 04-07-2012 à 22:52
Encore moi ;)
J'allais oublier Ariel bienvenue sur le forum, tu sais nous sommes une communauté on est toutes là pour s'entraider :-q :-q . Moi j'ai eu beaucoup de soutien à travers le forum et ça motive crois moi. :-* :x

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 04-07-2012 à 22:48
coucou les louloutes ;) :-* :x
Tice merci pour la solution, le fromage blanc c'est une excellente idée *-:) *-:) les oeufs c'était pas pensable :-S :-S .Aujourd'hui j'ai fait une journée correct et surtout je n'ai pas manger des conneries :) juste des aliments auxquels on à le droit :-q :-q .
Je trouve qu'il y à bien moins de monde sur le forum car après 24h d'absence je n'ai pas beaucoup de lecture *-:) .
J'éspère que tout va bien pour tous le monde B-) B-) il n'y aura plus besoin de se lever pour emmener les ptits à l'école en même temps c'est parce que je suis encore en arrêt juqu'au 20/08 ensuite à moi la délivrance je vais pouvoir reprendre ma vie là ou elle c'est arrêter ce lamentable jour du 16/08/2012 mais je suis toujours là et c'est le principal. ;) :x .
Je termine par une phrase raisonnable quand on à la santé on ne sait pas la chance que l'on à et il faut vivre chaque instant présent et savourer son bonheur au jour le jour car nous sommes bien peu de choses sur terre.
Bisous à toutes et rendez vous demain. :-* :-* :x

arielle_61 (orsay, 91) répond Posté le 04-07-2012 à 21:40

Bonjour
Depuis que j'ai commencé j'essaye de me créer des amis. De votre côté où en êtes vous??
Qui souhaite échanger avec moi??
Merci

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 04-07-2012 à 19:28
bonsoir les copinettes , depuis hier , je fait des écart , ses ma meauvais semaine est j'ai tous le temps une faim de loup , et suis aussie fatiguer , :^> :^> ,jespére que sa ne vas pas durer , demain je vais tenter de me réstrindre un peut , aller bonne soiré a tous :D

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 04-07-2012 à 19:16
léa 13.bonsoir, TICE je fais comme toi je note ce que je mange,car avec un by-pass on ne mange pas en quantite.Aujourd'hui je suis allee à salon de provence cela m'a fait du bien au moral et en +mon fils vient d'arriver de montpelliers jusqu'a vendredi matin je suis tres :x :x :) :) il va me rebouster sa compagne avec,elle est tres gentille (10 ans ensemble).je pense que le régime et :-q pour vous tous :-* :-*

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 04-07-2012 à 11:48
coucou tout le monde

j ai l impression que le fofo ressent les vacances il y a moins de monde j espere que tout lme monde va bien
et oui bientot les vacances encors demain et c est parti pour 2 mois
nous on va faire beaucoup plus de balades ce sera simpas

samira pour ce qui est du menu de ratrapage tu peut remplacer tes blancs d oeuf par du fromage blanc il me semble bien
c est ce que je fait perso avec les cruditer ou legumes je mange 200 gr de fromage blanc 0% ca cale pas mal

j ai la peche aujourd hui et je suis le conseil de jmc je note touts les matins mais motivations et mes objectifs a cours terme pour pas me demoraliser et du coup ca me redonne la motivation

journee pour les loulous aujourd hui du coup apres midi entre copines pour moi aussi ca va permettre de decompresser
bonne journee @+

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 03-07-2012 à 23:40
coucou les minettes :-* :-* ;)
C'est encore moi, tout d'abord bisous à Régine :-* Véronique :-* et Améthyste et merci pour vos encouragements cela me touche à travers ce forum d'être soutenue :-q :-q .
Et d'ailleurs dés demain je me remets bien comme il faut dans le programme vous avez toutes raisons ;) ;) et je vais trouver la motivation à travers vous *-:) *-:) .
Merci les filles vous êtes cool.D'ailleurs je pense que dés demain midi je vais faire un repas contre les écarts car aujourd'hui y en à eu des beaux :^> :^> :^> . Mais en même temps je ne suis pas trés oeufs ni dure ni en galette il faudrait que je vois ce que je peux prendre à la place. Car si je mange que des légumes ça risque d'être trop léger.
Bonnes nuit à toutes ;) ;) :-* :x

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 03-07-2012 à 22:28
samira ,super pour les bonnes nouvelles pour ta santé.Pour le régime essaye de ne pas craquer (facile à dire!!cette 6ième semaine est un peu dure question motivation!!).Le régime est pour toi apparemment une porte vers un meilleur état de santé donc faut tenir!Courage++++Et oui les enfants ont finis l’école !un peu de vacances ça va leur faire du bien.en attente des résultats du bac français pour l'ainé (répétitions avant le stress de l'an prochain!!)la seconde passe en 3ième ;la troisième en CE1 et le dernier en grande section!encore un an où j'aurai un enfant dans chaque niveau!!
semaine prochaine départ pour les colos!!!il y aura moins de tentations à la maison ouff!
bon courage pour cette fin de semaine et à bientôt sur les ondes!

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 20:10
lea13 yomie j'ai envoye 1 message :-* (messageri) B-) B-) B-) :-*


431 - 440 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?