• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 30-06-2012 à 08:36
Merci les filles pour vos messages. Ça fait du bien. :-)

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 30-06-2012 à 08:19
titeuf , ménage toi , est soigne toi bien :)
boucle: je dit comme les copines pour le sport , a ton rythme et progressivement tu commence 30 mim 1 fois par jour suffis est tu verras avec le temps sa iras mieux ;)

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 30-06-2012 à 08:19
Bonjour tout le monde,
ce matin dame balance n'a pas été très sympa j'ai -400g au compteur ce qui fait 4.2 kg en moins depuis le début ,j'aurai bien aimé être à 5kg mais bon...je dois payer le barbecue de la semaine dernière bien que j'ai fait le menu de rattrapage le dimanche.bref mais si les kg c bof en terme de chiffre j'ai du faire du muscle à la place car le plus flagrant c la perte au niveau du tour de taille (-10cm),le bassin est stable cette semaine et les cuisses -4cm,c les jean qui respirent!!!!je passe à un IMC à 28.66,j'étais au départ à 30.4.Bon tout cela est positif donc je reste motivée ,on verra la semaine prochaine;-1kg ce serait bien!!!
bon courage à tous et surtout restons motivées et bon rétablissement à celles dont la santé faiblie!@+

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 30-06-2012 à 08:11
bj les copinettes
tatch je fait un peut comme toi je modifie les légume ou la viande si sa ne ma plait pas ou lorsque que je ne veut pas gâcher se qui se trouve aux frigo , mais je grade, comme même un yeux sur les menu , pour éviter de déborder ,sa vas vite de rependre des mauvais habitude ;) ;)

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-06-2012 à 08:00
bonjours tout le monde

alors pour ma part dame gertrude na pas etais tres simpas mais je m en douter -200gr mieu vaut du moins que du plus lol

@boucle je pense aussi qu il serais preferable que tu fasse un peut moins de marche et surtout comme de dit dr cohen les ettirement c est tres important pour ce qui est de la baisse de motive je suis un peut comme toi mais ca fait un ty moment que ca dure mais la de vous lire ca me booste j en ai raz le bol de stagner j ai toute les clefs en mains pour reussir a moi d y mettre du mien on va y arriver ne t inquiete pas

@titeuf felicitation pour ta perte et repose toi bien une angine en ete ce ne doit pas etre le top

en tout cas maintenant on pense savoir pourquoi j ai t en de souci avec mon ventre je ne tolere plus apparement le lait du coup pendant 15 jour a partir d aujourd hui plus de produit a base de lait pour voir ci ca va mieu

ce matin j emmene mon loulous de 4 ans a l ophtalmo et cette apres midi c est balade au parc et demain avec cette chaleur on passe la journee au lac

passer tous un bon week end et bonne pesee


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 30-06-2012 à 07:31
Coucou, encore énormément mal à la gorge ce matin mais avec les antibiotiques, ça va passer.
Dame balance m affiche -1,6 kgs cette semaine. C est super, ce qui me fait en tout sur 5 semaines, -4,6 kgs. Je trouves que c est une bonne moyenne :-)
Et vous où en êtes vous ?
Bonne journée à vous toutes

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 29-06-2012 à 23:10
Bonsoir a tous , demain la pesé? j'ai fais un peu + de sport car j'avais des envies de chocolat X( X( que j'ai manger avec plaisir :P si je n'ai pas minci c'est normal, je me rattraperais la semaine prochaine ;) ;) .
Boucle, il est préférable que tu marche que 30mn par jour et a ton rythme et fais des étirements a la fin sur les mollets, les cuisses, le dos et relaxe :D :D :D moi je fais du sport tout les jours mais j'ai la chance d'avoir une salle de sport chez moi et j'ai la motivation.J'habite la campagne et marché seule dans les bois ou les chemin je n'aime pas ça n'y mon mari, nous marchons ensemble lorsque c'est possible.
courage et continu ton programme tu va y arrivée a bientôt :-* :-q
bonne soirée a bientot

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 29-06-2012 à 20:57
Après ma Puce, c est mon tour.
Je suis au fond de mon lit avec une angine et de la fièvre. Par un temps pareil, c est vraiment pas super :-(

Yomie répond Posté le 29-06-2012 à 19:09
Coucou tout le monde,
Pour répondre à Tatch, personnellemment je n'ai jamais suivi les menus. En fait, je suis le principe (pas de pain si féculent, fromage 1 x par jour, je pèse les aliments tels que la viande, le pain, le fromage et les féculents, ...). Mais j'aime trop manger pour ne pas me faire plaisir. Du coup, je vais sur le marché tous les samedis, je prends plein de légumes (mais alors plein), des fruits, juste ce qu'il faut en viande, le fromage (même le fromage blanc 0%). En fonction de ce qui me fait envie, est en promo, ..., j'imagine les menus. Et on mange plutôt bien. Exemple, le week-end dernier : un bon curry de poulet avec des légumes. Et je mange du chocolat ( un gros carré noir 80 %, j'adore) plusieurs fois par semaine (dans ce cas là, je ne mange pas de fruit), et une fois par semaine au moins une glace (trop bon). Mais, ce qui me sauve, c'est que je ne bois pas du tout d'alcool, ou de jus de fruit. Je n'aime vraiment que l'eau plate.
Et j'ai perdu probablement 11 kgs en 12 semaines (à vérifier demain matin), alors que j'ai fait 2 week-end gastronomiques, et que j'ai été malade pendant 2 semaines du coup des médicaments dont un sirop avec du sucre et que je mange des financiers choco / framboise (faits maison et allégés, un délice). Finalement, même en se faisant plaisir, cela fonctionne bien.
Voili, voilou.


BOUCLE (VILLERS EN ARGONNE, 51) répond Posté le 29-06-2012 à 16:35
Salut les filles,
Cela fait 1 mois que nous avont commençés, pour ma part j'ai un baisse de motivation, envie de manger des choses qu'il ne faut pas, les deux jours passés j'ai été marcher de bonne heure le matin pendant 1 heure, résultat j'ai mal aux jambes pas possible du coup aujourd'hui je n'ai rien fait pas envie, bon je vous laisse, j'espère que pour vous c'est plus facile.
Bises


471 - 480 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?