• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 03-07-2012 à 18:23
coucou les copinettes
samira courage et je suis contente que sa aille un peut mieux , courage pour ton régimes .

bonne soirée a tous

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 17:40
léa 13. :D bonjour SAMIRA :x je heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.prend soin de toi,les kl partiront avec la *-:) magie que nous toutes allons t'envoyer :-* :-* :-*

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 03-07-2012 à 16:13
salut les minettes ;) ;) :-*
Je rentre de l'hôpital, le diagnostic n'est pas trop mauvais une perfusion chaque vendredi matin pour décoaguler avec traitement oral tous les jours et je pourrais peut être éviter de repasser sur le billard :D :D plutôt réjouissant ce doit être le sale temps d'hier qui m'a laisser cloitrer à la maison qui à du me rafraîchir les vaisseaux. :-q :-q .
Enfin bref sinon les ptits sont bientôt en vacances encore 3 jours B-) B-) .Je pourrais aller faire de la marche avec eux à la fraiche en fin de journée je me sentirais moins seule.
Sinon coté régime c'est pas le top, je ne me suis pas pesée :( mais je vois bien que je fais n'importe quoi. Je mange peu mais trés mal et je n'arrive pas à me re-motiver c'est terrible surtout que les 4kgs500 perdu m'ont fait du bien à ma tension j'ai même l'impression que je pourrais me passer de traitement. :-q :-q
J'éspère ne pas lacher prise maintenant je suis trés loin de mon objectif :(( :(( .Encore - 15 kg se serait le top.
Bonne journée à toutes et à plus. :x :-* :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 03-07-2012 à 08:24
bonjour les copinettes , gris de gris se matin il vas encore pleuvoir :(( :((
cette apm velos élliptique est peinture , de quoi m'occuper ;)
bonne journée a tous

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 03-07-2012 à 08:15
coucou tout le monde

apres une journee sans encombre et ca faisait un moment que ca ne m etais pas arriver ca fait du bien de ce levee le matin et de ne pas etre balloner de la veille lol

@vero merci pour l info mais ma ville n organise rien au niveau sportif a par pour les ados et par contre ils organise pas mal de concerts

@antghi tu n ais pas la seule a avoir des fringales dut au regle les joies d etre une femme lol

bonne journnee a tout le monde

antghi (aumetz, 57) répond Posté le 02-07-2012 à 23:03
bonsoir à toute moi,ces temps-ci le régime est bien difficile,ventre gonflé(menstruation approchant) prise de poids de 1.500g grrrrrrrrr!!!!!!!!ces fringales;je n'y arrive pas,vivement les vacances pour oublier tout ça

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 17:32
tice il y a d'autre moyen pour l'été velos , marche , dans certienne villes qui font des plage ,ont y trouve des cours gratuis de yogas , gym . ect.. vas sur le cite officielle de tas ville ,tu vas étre surprise , des marche en groupe et autre sont souvent organises en juillet

ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 02-07-2012 à 12:55
bonjour les filles ;)
je viens de vous lire et je vois qu'il y a des problèmes de santé parmi vous et de dèmotivations pour d'autre ,je vous souhaite a toutes de retrouver le morale ,c'est les soldes aller vous acheter un petit truc qui vous fera plaisir même si le prix est petit suivant vos moyens ,cela remonte le morale .j'ai de la chance aujourd'hui il fait beau donc j'ai fait 5 kms de marche (c'est gratuit) et cela fait du bien.je continue a perdre du poids
et pourtant toutes les semaines je fait des ècarts a cause d'invitations a des barbecues ,mais je compose avec les conseils des diets.et tous va bien je perd quand même des petits
gammes toutes les semaines.et je me fait plaisir en 5 semaies 6k4
aller courage les filles on va y arriver
bisous a toutes


tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 02-07-2012 à 11:08
bonjours a tous et bon lundi

je me suis remise sur les rail ce matin ca fait du bien de ce reprendre en main
je suis allez en salle de sport pour me renseigner sur les tarifs
et je suis degouter j etais parti pour m inscrire tout de suite mais la salle la moins chere ferme du 20 juillet au 20 aout du coup je sais pas si c est pas preferable d attendre comme ca je perdrer un peut plus de poids

samira decidement j espere que tu aura des bonne nouvelle demain heuresement qu il ne fait pas beau du tout depuis hier

bonne journee sous la flotte @+

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 02-07-2012 à 08:34
lea 13.salut yomie ,veronique a toujours la peche et l' humour avec :D merci a vous. :-* :-*


441 - 450 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?