• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 08:24
bonjour yomie , cette semaine je n'est pas perdu un iotas :( aux contraire jai même repris +600g , mes le bon coté ses que ses du muscle car les cm eu sont en baisse 1cm5 à la taille :D :D

Yomie répond Posté le 02-07-2012 à 08:14
Courage à Régine et Samira. Nous sommes toutes avec vous.
Et bisous à tous le monde (Bisous à Véro pour ses encouragements).

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 07:55
bonjour les copinettes , samira prend bien soins de toi , vos mieux être a lombre qu'a l’hôpital tu ne croi pas ;) alors courage , de plus tu est dans le nord du soleil il y à pas tant que sa ;) .
aujourd'hui peser et mesures , suis pas presser , car il me semble avoir repris qu'elle que centaine de gramme :P :P :D :D

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 02-07-2012 à 07:04
léa 13,bonjour a tous,je viens de vous lire garde le :D :D car moi :-O :(( :(( >:) >:) le diable >:) est passe dans mon corps +++++++ 1.500..je me remets à la soupe poireax,branches céleri nature+1 yaourt entre 18h et 18h30.le reste repas cohen comme d'habitude, et en +++ j'ai ete à la piscine+(1 peu velo maison).il y a pire.SAMIRA pas trop de soleil,va au frais ,mon fils (embryolojiste (les 3 premiers mois de grossesse et genetique ,virus et(avant le foetus)donc i connait pas mal de choses pour mon régime il m'oupille,car mon corps reagit (drole).tatch :-q tice :D titeuf,vero :D ,amethiste tj possive a neige et dominique :-* pendant 2 j,j'ai ete tres bas le moral :-bd a vous :-* :-* :-*

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 01-07-2012 à 23:47
coucou les filles ;) :-* :-*
Une revenante parmis vous , malheureusement après une journée de soldes comme je vous l'avez annoncer, j'ai été bien malade avec le soleil et vers 18 h des maux de tête affreux :-S :-S :(( .
Donc résultats, je me suis retrouver aux urgences à 20 h :(( :(( . Ils m'ont garder jusqu'à ce dimanche 14h car mes bobos à la tête c'était dégradé et que le soleil n'à pas arranger les choses. X( X( A nouveau perfusion pour décoaguler ce misérables caillot afin d'éviter une nouvelle opération aux mêmes endroits. :( :( :( Bref rien de bien réjouissant. Du coup je ne me suis pas pesée et je ne pense pas le faire demain matin j'ai pas la tête à ça. Je verrais après ma prochaine consult à l'hôpital mardi si le goût me revient *-:) *-:) . Enfin un grand merci pour toutes celles qui ont eut une pensée pour moi car je n'ai pas tout lue. Maintenant j'aurais plus le temps car je suis interdite de sortie de 11 h à 17h lorsqu'il fait trop chaud B-) B-) .
Il manquait plus que ça pour en rajouter à ma douleurs :-bd :-bd .
Bisous à toutes sinon je vais vous démoraliser comme je le suis moi-même :-* :-* :x

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 01-07-2012 à 23:18
Bonne nuit à toutew

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 01-07-2012 à 20:25
bonsoir,
moi je suis très déçue par mon week-end!samedi direction le parc astérix,le midi sandwich pour tout le monde ,moi j'avais pris 2 oeufs durs,3 tomates un bout de fromage et un quignon de pain et une pomme en dessert.Tout s'est bien passé je n'avais pas faim,arrivée vers 18h on s'est assis à une table de pic nique et les petits ont mangé des gâteaux et là je n'ai pas résisté ,j'ai mangé des tartelettes (minis) framboise et des pailles d'or!le coté positif c'est que je me suis contentée que de quelques gâteaux et non pas la boite!!!aujourd'hui assez fatiguée par la journée d'hier,j'ai été attirée par le frigo toute la journée,la lutte a été assez acharnée!ah le stress quand tu nous tiens!!!j'espère que cette baisse de motivation ne va pas trop se faire sentir sur la balance!!bon la journée à astérix s'est quand même soldée par plus de 10000pas!!!c tjrs ça!!!bonne fin de dimanche et @+de vous lire


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 01-07-2012 à 19:46
bonsoir les copinettes , félisitations pour vos perte , pour moi sa seras demain le grand jour , mais je m'attend aux pire car depuis hier j'entame ma meauvais semaine X( X( qu'oi que je face je ne vais pas perdre mes prendre du poind X( X( X(
bonne fin de journée

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 01-07-2012 à 19:33
Bonne fin de week end à tout le monde

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 01-07-2012 à 19:15
yomi ne te decourage pas -10 c est super
pour ce qui est des exercices de jmc je peut pas te repondre moi perso je fait du velo elliptique, du velo et de la marche
mais une fois que tu te sera mise au sport ta silouete va ce dessiner et tu verra ca t encouragera plus a continuer
ne baisse pas les bras


451 - 460 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?