• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Louane (79) répond Posté le 06-10-2010 à 20:11
Bonsoir tt le monde , un petit coucou rapide, beaucoup de travail et pas trop le moral. Samedi on était à une petite fête organisée par le filleul de mon mari qui est comme notre neveu, c'était très difficile pour nous et ça a remué plein de choses par rapport au décès de notre fils le repas ça peut aller mais pour s'amuser après c'est différent : pas envie , l'impression que ce n'est pas notre place...enfin je suis assez mal depuis surtout que ça fera bientôt 5 ans qu'il nous a quitté.
pourtant notre fille était là avec son copain et on était content de l'avoir pour le week-end. A + tard

fifi brin d'acier répond Posté le 06-10-2010 à 10:07

Regarde ELFE j'ai trouver quelque chose pour ta belle mère
je peux même lui le dédicacer............
les belles mères auront toujours quelque chose à redire HEUREUSEMENT qu'on est là au moins elles ont quelque chose à dire , redire, mais très souvent c'est de la jalousie :D :D ou alors de l'amour refouler :( :) on sait pas trop qu'importe......
minouche promis je te fais passer une photo du faire part car il est fini celui qui sera envoyé par mail, plus rapide car pas de pliage de souci de couleur :D :D :D mais pour la boule des dragées il va falloir attendre car je n'ai rien reçu
allez je file aux devoirs de la p(tiote et après c'est rencar chez la sage-femme, résuktat à aller chercher puis Mc Do c'est mercredi en tête à ête avec la petite qui a peur de ne plus rien faire après avec la venue de la soeur et si tout va bien on va se faire un ciné le méchant pas beau ou quleque chose dans le genre histoire de rigoler

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 08:44

promi jureeon se remt au gout du jour et de saison c etait juste un clin d oeil a notre rencontre lol toujours en trin de bricoler tu pourais nous faire partager ta creation a l ocasion comme ca on se sentiras privilegier lol moi je veux bien voire ta composition perso je suis sur que c est trop mimi gros bisous ""mes belles hihhi""

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 08:40

coucou ak us je compte bien te voir chez moi un de ses jours meme avaec ta maman si tu veux pas de blem je crois que tu le sais depuis le temps je t embrasse
elfe c est ok pour ninette aussi tu verra elle est seule elle laisse sa maman dont elle s ocupe a sa soeur voila
laisse cause les belle mere de toute facon nous les belles filles on est toujours que filles et pas belles ont a l habitude lol tu as des yeux superbe et en voila au moin une qui a son chapeau de noel dejas hihihi tu as les clochettes et moi les lumieres sa promets bises a plus
mamaiblue on t oublie pas gros bisous ma belle

fifi brin d'acier répond Posté le 06-10-2010 à 08:37

STOP les filles avec vos chapeau de noël !!
il fait encore de belles journées.........
nous commençons tout juste l'automne et son été indien alors la neige .. non merci pouir dans quelques mois pas avant !!!!
Bon c'est vrai qu'il vous va à ravir ce chapeau rouge tant à l'une qu'à l'autre mais quand même........
bon ce matin c'est pliage pour les faire-part et commande pour les dragées : tant qu'à faire je vais tout confectionner moi-même j'ai opté pour une boule transaparente avec à l'intérieur une ou deux plumes fuschia et rose pâle avec des dragées en coleur et les perles en coeur argentées le tout fermé par un noeud ( déjà tout fait , pas folle la fille ) et un petit coeur couleur alu avec le prénom et la date. Tout simple mais pas cher et facile à faire et surtout perso quoi ;) ;) personne n'aura vu le " chef d'oeuvre "Bon sinon tjrs pas de news de notre nicomael ????????,, et notre mamiblue où en est elle la pauvre avec ces soucis de dosage???? AZ-US toujours au taf !! faut bien que certains bossent pendant que d'autres cherchent à tuer le temps
Bon allez c'est pas le tout mais le pliage c'est assez long et très peu intéressant il faut vraiment attrendre l'assemblage pour être satisfait du résultat mais je suis confiante
bonne journée nous ce sera sous le soleil :P :P et j'en envoie à toutes celles qui sont sous la grisaille ou la pluie :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-10-2010 à 08:22

bonjour à toutes et avec le soleil B-) ma petite Minouche merci la photo date de l'année dernière que je voulais vous mettre mais je n'y arrivais pas quand a la couleur de mes yeux un héritage de mon papa et ma maman bleu de mon père et vert de ma mère ma belle mère ne les aime pas car elle les trouve trop clair en plus a l'été il éclaircisse alors je te dit pas se sont la seule chose que j'aime chez moi comme tu sais on a toujours plein de défaut ;) et tu as vu on pourra m'entendre comme le père Noël il y a des cloches sur le bonnet sa va être que du bonheur :-* :-* AK-US salut a tu manqué moi aussi en se moment il fait du n'importe quoi l'ordi quand il veut il efface tout et sa c'est rageant je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros :-* :-* bonne journée a toutes avec vos petits bouts et a ce soir bisou Mamiblue :-* :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 06-10-2010 à 06:50
OUh, pas moyen de me connecter à internet ce matin :(( Je venais de vous écrire un p'tit mot à toutes et vlan, tout effacé X(
Bref : pas eu le temps de venir hier car rentrée trop tard après une réunion de préparation des compet de cet hiver :(( il va falloir que je prenne des vitamines... :-S
Fifi, Bourikette sait de qui tenir et elle viendra quand elle voudra la coquinette...

Minouche je connais l'Alsace et j'aime beaucoup cette très belle région que je revisiterai sans doute un de ces 4... :x

Elfe, tu es bien bien ! Bravo pour tes 20 kg d'envolés..; :-O @-) :-q

:-* tout le monde

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 20:02

tu es trop jolie je sais pas si c est avant ou apres mais alors tu as dees yeux revolceres comme dit mon homme gros bisous je vais aller te lire sur l autre forum bises
akus louane lolo fifi typo mamiblue bref a toute l equipe bonne soiree moi c est dodo il y a du rififi avec mon homme ca arive partout alors je me planque avec mon bouquin et sa passe lol a demain

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-10-2010 à 19:23

bonjour et bonsoir Ma petite Minouche je t'est envoyé un <X et te met la photo que je devais vous mettre l'année dernière depuis j'ai appris a réduire une photo coté sport c'est temps mort du à la toux est aujourd'hui pas le temps met je mis remet sérieusement la semaine prochaine j'adore la couleur du feuillage sa fait trop beau mais sa sent l'automne les champignons :P tu as raison la reglette a atteint les -20kg mais je t'assure que vu se que je mange sa n'est pas étonnant dans aucun régime tu peut suivre se rythme j''ai pris le partie que j'y vais à l'envie et sa passe mieux dimanche je me suis régaler avec la choucroute en petite portion mais tu déguste ce soir je fais une aile de raie avec salade et pomme de terre pour les autres et merci pour ton encouragement sa fait du bien et tu y arrive bien aussi de se côté la je te fais confiance et bravo pour ton forum je te fais un gros :-* :-*
salut Fifi je te souhaite du courage bien que quand l'heure n'a pas sonné tu peut faire se que tu veux elle est au chaud et trop bien avec sa maman qu'est ce que elle va être jolie la petite Bourikette qui porte bien son surnom je pense bien a toi :-* :-* je fait un bisou a toutes les absentes :-* :-* AK-US tu es ou beaucoup de boulot aujourd'hui :-* :-* :-* a demain

fifi brin d'acier répond Posté le 05-10-2010 à 10:51

salut
ici aussi le soleil a fondu hier après midi et ce matin c'est pas folichon mais les éclaircies pointes déjà donc c'tantot ce doit être pas vilain
Si je suis là tôt le matin AZ-US c'est parceque je fais une pose la nuit ...... éh oui il faut se préparer à la tétée de la nuit ;) ;)
Non mais ça va mieux je ne reste debout plus qu'une heure par nuit au lieu de 4 ou 5 hrs de suite et après je suis dans le brouillard la journée, alors je ne me plains pas
Le traitement homéopatique pour virer bourikette n' pas l'air de faire de l'effet , il va vraiment falloir aller jusqu'au bout, je vais peut être testé l'acunpuncture qui sait . il y a bien des remèdes mais .... à quel " prix" aussi ....si c'est pour finir avec une dhiarrée, une césarienne ou des crampes très peu pour moi
bon allez l'heure du repas va sonner alors bon'ap et à plus à vous toutes


1211 - 1220 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?