• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 27-09-2010 à 20:39
coucou les filles merci a vous toutes mais la je suis epuise et avec j marc c est pas evident alors a demain c est pour mercredi matin on a tout regler en une aprem dur dur bisous

AK-US (0.8/3) répond Posté le 27-09-2010 à 19:43

Coucou les filles !

Minouche je vous envoie à tous les de tendres et affectueuses pensées et vous souhaitent tout plein de courrage ; comme tu dis on n'est jamais prèys à laisser partir ceux qu'on aime.

Mamiblue, toi non plus tu n'as pas pu de connecter ? moi ça ramait grave et pas moyen de venir hier :-S

Fifi c'est tout bientot le mois d'octobre ;) cette semaine ils annoncent du beau temps mercredi alors pour Ponchara/Chy ça serait bien de choisir ces jours là. Par contre "y fait pas tant chaud" comme on dit.
Moi là haut je suis tout à coté de la neige = 3° ce matin. Les arbres changent de couleurs ; j'adore :-q

Lolo, Louane, ça va mieux ? Louane les gens réservent pas mal en ce moment, mais tu trouveras bien un p'tit coin....

Elfe vas-tu toujours à la piscine ?

La démo de country hier s'est pas mal passée dans l'ensemble surtout en considérant le fait que nous n'avions répété qu'une fois chacune des danses (6) avant.

Bon je vous dis à demain :-*



mamiblue répond Posté le 27-09-2010 à 15:08
tite Minouchette je t'ai mis un message mais tu vas voir qu'on va toutes réchauffer ton coeur et t'aider ainsi que Jean Marc a passer ce mauvais cap
plein de bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mamiblue répond Posté le 27-09-2010 à 15:06
bon il a pas que des qualités mon mari :D :D j'ai du mal a me connecter je suis vraiment fatiguée bon l'érésipèle c'est long ça fait mal mais moins quand même mais c'est toutes "les merdes " a côté liées au contre indication de la morphine et ben oui trop beau pour que ça se passe comme sur des roulettes en principe je ramasse toujours ce qui traîne donc pas de raison que ça change
Elfe ma belle continue de prendre soin de toi Lolo t'as pas envie t'y vas pas on force déjà pour des choses " utiles " alors pour ça non tu as raison Louane et vous les filles qui annoncez du ramoumou on entre dans l'automne et en principe pour moi c'est la plus mauvaise saison il n'ya que Fifi qui va nous faire craquer avec son petit rayon de soleil qui va bientôt arrivé reposes toi Fifi il est temps maintenant pour arriver en formes (s :(( ) a l'accouchement car après tu vas encore te démultiplierrrrrr
AKUS je veux bien te prêter mon mari mais il fait la grimace pour le repassage il préfère aller a la pêche et aux champignons il y est allé ce matin avec un copain ils en ont trouvé qu'une dizaine :-S pas assez humide et trop froid d'un seul coup X(
hier l'ambiance était bonne et belle avec tout mon monde ma fille et la copine de mon fils ont joué les femmes de service adorables en plus elles s'entendent bien si seulement ça finissait bien cette histoire mais la aussi il faut laisser le temps au temps :-* :-* :-* a + tard

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 27-09-2010 à 13:52
bien mauvaise nouvelles entre midi et deux ma belle mere est decede a l age de 89ANS un bel ages biensur mais on ne sy fait jamais bien a vous minouche merci de me laisser partager avec vous bises

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 27-09-2010 à 10:43

pas le temps de vous lire je le ferais ce soir mais juste un gros bec a tous et vous dire que je vais ""a peu pres bien ""lol minouche :x :x :-* :-* :-* :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 27-09-2010 à 07:53
Hier au soir IMPOSSIBLE de me connecter sur le site de JMC. :((
Je vous lirai plus tard pd ma pause à midi car je vais finir par être en retard ce matin :^>

:-* et @ plus tard

fifi brin d'acier répond Posté le 27-09-2010 à 02:40

coucou !!!!!!!
ce week end frisqué nous a fait rallumer le chauffage ! brrrrrrrrr
pas cho bien ici aux pieds du vercors, pour faire sécher le linge encore bien moins !!
ma fois c'est le premier froid enfin frais on a pas bien l'habitude et puis on est jamais content :D :D trop chaud , trop froid, trop sec il pleut la haine ............. à rien y comprendre
ce lundi c'est retrouvaille avec une cop's d'école hotelière , je prends le train pour Pontcharra et si pas trop fatiguée on va faire les boutiques à chambéry et peu plus haut en savoie !! je raffole de l'ambiance chalets, ça fait cocoon, chaleureux et convivial
pour le gonflement le seul changement c'est que les pieds ne dégonflent plus du tout !!!!!!!!!!! trop coo pour me chausser je n'ai rien trouver si ce n'est des chaussures ouvertes alors les jours de pluie on reste dedans pas le choix, et les articulations me font moins cuisiner ça c'est trop bon enfin une excuse pour en faire moins :P :P c'est pas la joie pour les enfants mais ....... va falloir s'y faire maman réponds plus aux envies de crêpes, gauffres et churros, fini la patisserie
j'ai pas regardé la météo de la sem ce sera la surpriseet puis ça change tellement pour un rien !!!!!!!!
je vous fais de gros :-* :-* et à plus
en tricot j'ai fait 4 layettes ( merci pour les patrons les filles ) et une dizaine de paire de chaussons pour offrir, là je peux plus cricoter alors je fignole les faire-part pour l'hr je retourne o dodo :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 27-09-2010 à 02:40

coucou !!!!!!!
ce week end frisqué nous a fait rallumer le chauffage ! brrrrrrrrr
pas cho bien ici aux pieds du vercors, pour faire sécher le linge encore bien moins !!
ma fois c'est le premier froid enfin frais on a pas bien l'habitude et puis on est jamais content :D :D trop chaud , trop froid, trop sec il pleut la haine ............. à rien y comprendre
ce lundi c'est retrouvaille avec une cop's d'école hotelière , je prends le train pour Pontcharra et si pas trop fatiguée on va faire les boutiques à chambéry et peu plus haut en savoie !! je raffole de l'ambiance chalets, ça fait cocoon, chaleureux et convivial
pour le gonflement le seul changement c'est que les pieds ne dégonflent plus du tout !!!!!!!!!!! trop coo pour me chausser je n'ai rien trouver si ce n'est des chaussures ouvertes alors les jours de pluie on reste dedans pas le choix, et les articulations me font moins cuisiner ça c'est trop bon enfin une excuse pour en faire moins :P :P c'est pas la joie pour les enfants mais ....... va falloir s'y faire maman réponds plus aux envies de crêpes, gauffres et churros, fini la patisserie
j'ai pas regardé la météo de la sem ce sera la surpriseet puis ça change tellement pour un rien !!!!!!!!
je vous fais de gros :-* :-* et à plus
en tricot j'ai fait 4 layettes ( merci pour les patrons les filles ) et une dizaine de paire de chaussons pour offrir, là je peux plus cricoter alors je fignole les faire-part pour l'hr je retourne o dodo :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 27-09-2010 à 02:39

coucou !!!!!!!
ce week end frisqué nous a fait rallumer le chauffage ! brrrrrrrrr
pas cho bien ici aux pieds du vercors, pour faire sécher le linge encore bien moins !!
ma fois c'est le premier froid enfin frais on a pas bien l'habitude et puis on est jamais content :D :D trop chaud , trop froid, trop sec il pleut la haine ............. à rien y comprendre
ce lundi c'est retrouvaille avec une cop's d'école hotelière , je prends le train pour Pontcharra et si pas trop fatiguée on va faire les boutiques à chambéry et peu plus haut en savoie !! je raffole de l'ambiance chalets, ça fait cocoon, chaleureux et convivial
pour le gonflement le seul changement c'est que les pieds ne dégonflent plus du tout !!!!!!!!!!! trop coo pour me chausser je n'ai rien trouver si ce n'est des chaussures ouvertes alors les jours de pluie on reste dedans pas le choix, et les articulations me font moins cuisiner ça c'est trop bon enfin une excuse pour en faire moins :P :P c'est pas la joie pour les enfants mais ....... va falloir s'y faire maman réponds plus aux envies de crêpes, gauffres et churros, fini la patisserie
j'ai pas regardé la météo de la sem ce sera la surpriseet puis ça change tellement pour un rien !!!!!!!!
je vous fais de gros :-* :-* et à plus
en tricot j'ai fait 4 layettes ( merci pour les patrons les filles ) et une dizaine de paire de chaussons pour offrir, là je peux plus cricoter alors je fignole les faire-part pour l'hr je retourne o dodo :-* :-*


1271 - 1280 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?