• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 30-09-2010 à 10:10

avec l'apéritif, des "salgadinhos"
hum! un régal, au poisson, au poulet, au fromage...

typot'girl (69) répond Posté le 30-09-2010 à 10:05

bonjour à toutes,
voici quelques photos de notre repas d'hier. nous fêtions nos 30 ans de rencontre. j'ai seulement 18 ans de mariage. j'ai d'abord mis la charrue, puis 2 boeufs, et enfin j'ai eu mon permis de conduire!!!
voici l'apéritif : caïpirinha

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 09:57
mamiblue tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revient on est tous a la maisonnnnnnnnnnnnnn minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 08:39

bonjour à toutes le temps est à la pluie pour changer X( ce qui fait que brrrr on reste à la maison
salut Fabou sa va mieux je tousse moins et commence a remangé hier je me suis régaler avec des poireaux cuit avec un cube de bouillon de légume ce soir je tente l'aile de raie traie envie est j'aime le poisson j'espère que tes soucis sont pas trop grave je te fais un gros :-* :-*
salut Typot enfin de retour je te souhaite un bon et joyeux anniversaire de mariage et te fait de :-* :-*
ma petite Minouche je te comprend pour l'avoir vécu avec mes propre parent je te souhaite beaucoup de courage moment qui ne sera pas facile sauf si tout se gère sans souci et s'est ce que je vous souhaite repose toi et je te fais un gros :-* :-* par contre je n'ai pas u ton <X
salut AK-US je t'envoie plein de courage pour ton travail et tu a raison de te reposé du moment que l'on a de tes nouvelles tu me fais sourire avec tes beaux yeux bien rond je te comprend je crois que j'aurais les même car j'adoooore la montagne la vue doit être exceptionnel bonne journée et :-* :-*
Fifi je te fais un gros bisou ainsi qu'a petite Bourikette te souhaite une bonne promenade et un bon repos mérité :-* :-*
Mamiblue j'espère que tu vas bien et que ton médecin t'a rassuré je te fais un gros :-* :-* vous dit à plus tard

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 08:37

oui ak us maintent il faut continuer et tout vas s atenuer c est sur c est la vie qui prend le dessus et c est bien ainsi
merci fifi je vois que bouriket s acroche et nous aussi on l attend cette petite ange alalalala c est dejas un etetue comme toi !!!!!hooooooo ca m etonne hihi je vous emlbrasse tres fort toutes louane mamiblue elfe fabou qui ne vient pas beaucoup ma copine typo qui a retrouver sa maison et nicomea qui va bientot la retrouver j espere ma lolo qui se fait rare aussi vien tplus souvent ma belle tu me manque bonne journee les condoleances a depouiller les remerciement sa ecrire bref j aie du taff bises a plus

fifi brin d'acier répond Posté le 30-09-2010 à 04:15

Pour notre p'tite Minouche !!!
Bon sinon RAS il fait toujours aussi beau même s'il fait frais si seulement cela pouvait durer jusqu'au mois de mai :P :P
Z'aime pas le froid !!!!!!!
Ce jeudi virée à Grenoble en centre ville un nouveau fait dans une ancienne caserne, bourikette veut pas sortir alors je fais pas mal de marche , de ménage .... et aujourd'hui c'est shopping avec la nièce et la frangine.
Nicomael a encore disparu , AZ-US débordée par le boulot ( ah !! ces femmes hypers- actives !!!) Mamiblue a du rencontré Goerges dans son cabinet ( médical ) ...... et une revenant Typot'girl ( ça faisait longtemps mais ça fait plaisir, il n'y a pas de hazarr, si tu as retrouver le chemin de la " maison " c'est parce qu'au fond on y est bien même super bien ( normal c'est le meilleur qui reste !! ;) ;) ;)
Encore une belle journée devant nous question météo alors je retourne au dodo pour en profiter un max et pas faire la baleine échouée sur le canapé l'après midi
Biz à toutes et à crès vite

AK-US (0.8/3) répond Posté le 29-09-2010 à 19:26
Coucou tout le monde :D
Désolée de ne pas passer aussi souven tmais je "boude" l'ordi à la maison le soir, car je ne lève pas le nez de l'écran de celui de mon bureau en ce moment :-S alors le soir...RELACHE !!Tu vois Fabou, je ne suis pas aussi "fidèle" que tu le dis :^>

Minouche, voici une bien pénible et émouvante journée de passée ; maintenant, même si le chagrin va demeurer, il y aura petit à petit moins d'émotion. :-* ma Minouche.

Louane, tu as vu, tu as trouvé !!! :-q

Elfe, oui, la piscine n'est recommandée en cas de "grippe" :-S et OUI c'est beau la neige sur la montagne !! J'écarquille les yeux comme ça @-)

Typot' viens nous voir plus souvent maintenant que tu nous as trouvées ! Oui, c'est vrai, tu n'es pas la seule à jongler avec yoyote, mais ce qu'il y a de positif chez nous toutes maintenant c'est que nous prenons conscience de nos "erreur" et savons quoi faire pour au moins limiter les dégats :-q

Mamiblue, tu as dû allez voir ta doc aujourd'hui non ? Qu'est qu'elle t'as dit ? :-*

Bon à demain, j'ai l'impression que je vais faire une allergie de clavier d'ordi aujourd'hui, ou alors je vais finir par avoir des ampoules au doigts..; :((

:-* :-*

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 17:43

merci fabou de penser aussi a moi comme lolo;akus ;louane elfe mamiblue typo vous etes vraiment des copines sans oublier notre fifi je vous dit a toutes merci voila c est fait demain est un autre jours plus apaisant moin stressant cela c est tres bien passe du min avec la belle famille cela me chagrinais un peu car nous navons pas de relation avec son frere et sa comcubine au moeurs un peu special bref tout est bien qui s est bien fini c est dejas ca en resonent comme des adulte on arrive souvent a gerer c est ce qu on a fait et que lon fera pur le reste car il va bien falloir se revoir pour la maison et les partage ""grand dieu que je n aime pas ses choses la moi ""mais il faut bien
mamiblue tu te fais rare meme pas repondu au mail se n est pas ton genre alors j espere que ca se passe bien avec toon medecin donne des nouvelles ma louloute svp je m inquiette bise
a deamin bisous a toutes minouche

typot'girl (69) répond Posté le 29-09-2010 à 16:05

bonjour les filles du 7 septembre,
de temps à autre, lorsque j'ai le temps, j'aime bien venir vous saluer.
vous êtes une équipe très sympa et solidaire depuis plus d'un an.
j'ai eu un peu de mal à vous trouver et erré de forum en forum à votre recherche.
mais, j'ai persévéré, lu tous vos messages sur l'autre "départ du 7" et fini par vous trouver!!!
pour certaines, je vais avoir l'air d'un OVNI, mais d'autres me reconnaitront.
ce moment s'adresse à toutes et à tous (il y a des garçons parmi vous!!!).
si je dois faire le bilan de mon parcours JMC, je dirais juste qu'elle est encore longue la route...
je perds :-q , je prends :-bd etc.
en ce moment, je suis dans une phase d'exaltation et je reprends le programme à la lettre. Je peux déjà refermer le bouton de mon jean sans retenir ma respiration.
le plus dur pour moi c'est la durée.
mais je pense ne pas être la seule à en baver de ce côté là! ;)
alors, cahin caha je poursuis mon petit bonhomme de chemin à mon rythme.
de plus ce soir, nous fêtons nos 30 ans d'amour, et je crains de ne pouvoir refermer mon jean dès demain :((
bon, je vais essayer de lire quelques pages de ce forum, histoire de me mettre à la page!!!
je vous souhaite une très belle journée à tous.


Fabou (78) répond Posté le 29-09-2010 à 11:39
Bonjour à toutes, et un gros bisou plus spécialement à toi Minouche, qui vis des moments douloureux avec ta famille. Mes sincères condoléances, c' est un moment bien difficile à passer...alors plein de bisous pour me joindre à votre peine. Louane, tu as bien résumé les choses. Elfe j' espère que tu vas mieux. Mamiblue :-* . Gros bisous à toutes, j' arrive à vous lire mais pas trop de temps pour venir bavarder, mais je pense bien à vous toutes et le :x y est.
A plus, avec plus de temps et moins de soucis :P . Gros bisous, et merci AKus d' être toujours là :-q :x


1251 - 1260 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?