• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-09-2010 à 23:41

JE VOUS DIT BONNE NUIT ET A DEMAIN :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-09-2010 à 11:06

bonjour tout le monde pas de motivation avec le soleil il fait très gris et humide pas bon pour les rhumatismes
salut Mamiblue oh ne t'inquiète pas question que je me mette a genou même devant un belle homme (quoi que hihi) sinon il devront m'aider a me redressé et pas cool pour moi je le maudit parfois quand au moral je te comprend je devais faire beaucoup de chose tant que j'avais rien à faire et je n'est rien fait on ma dit le tout est de redémarrer et sa c'est autre chose il y a un club tricot au foyer elle veule que je vienne tu voit même sa le tout est dit allez mon tricot comme toi je l'ai entamé l'année derniere j'en suis encore au dos on va se motiver toute les 2 toi pour ton petit fils et moi pour ma puce si tu veux il sont tellement mieux fait de nous même ton mari est un ange de faire ton repassage O:-) profite même si ce n'est pas toi je te souhaite beaucoup de courage et soigne toi bien je pense bien a toi est te fais de gros :-* :-* :-*
salut AK-US je préfère aussi pourtant vu ce que je mange j'aurais cru comme quoi mais je préfère tout doucement la peau se relâchera moins vite et aurais le temps de musclé je te souhaite virade de l'espoir bonne journée profite et éclate toi bien :-* :-* :-*
ce midi je fait des noix de St-Jacques noisette JMC ragout de poireaux cote de porc glace que je vais essayer avec ma sorbetière que j'ai u en cadeaux je vous rassure je serais loin de manger tout sa ;) bon je vous souhaite un bon dimanche et à + tard bisou :-*

lolo (92) répond Posté le 26-09-2010 à 10:39
Coucou les filles,
Ramollo également... il faut que je nettoie mon micro onde et ma hotte aspirante. Il fait froid ce matin mais pour le moment le ciel est dégagé.
Aujourd'hui, c l'anniversaire du papa de mon ex, j'y suis conviée mais pas décidée à y aller... je veux bien le voir de temps en temps mais pour son anniv c'est autre chose ! En plus je ne garde pas un bon souvenir de ce jour, il y a 18 ans , mon père m'annonçait qu'il avait un cancer (plus exactement il m'avait dit "j'ai la bête")alors...
Bon à part ça pas de soucis, je vais bien :-q
Bon dimanche à toutes, soignez bien vos maux et j'espère un petit signe de celles qui viennent moins souvent. :-* :-* lo

Louane (79) répond Posté le 26-09-2010 à 10:14
Toute ramollo ce matin!!!J'espère que ça va changer après mon café. La journée s'annonce calme, mon mari est à la chasse rien de prévu au programme.
Elfe et Mamieblue j'espère que vous commencez à aller mieux et que pour vous la journée se passera sans trop de toux et de nausées.
Minouche tes assiettes sont tjrs aussi appétissantes! Bon repassage AK-US.
Il fait très beau depuis hier mais très froid, pour les champignons c'est pas bon.
Cet après-midi je commence à regarder les locations pour cet hiver, mon mari a voulu qu'on prenne la dernière de février, moi j'aurais plutôt pris la première de mars qui sera en fait la dernière semaine de la dernière zone il y aurait eu moins de monde. J e vais bien trouver une p'te place qd même !
Bon il faut que je me motive pour faire un peu de ménage, c'est mal parti !

AK-US (0.8/3) répond Posté le 26-09-2010 à 08:29
Bonjour tout le monde ! :x
Mamiblue, j'ai du repassage, maintenant qu'il s'est bien entrainé, tu n'veux pas m'envoyer ton mari en colis express des fois :D
Bon, on dirait que ça va se lever dehors, mais ça caille ce matin :-O D'un autre côté c'est bien, on va bruler les calories :-q et avec notre démo de country pour les virades de l'espoir :-q :-q

:-* et bonne journée tout le monde

AK-US (0.8/3) répond Posté le 25-09-2010 à 19:51
Ah, un petit peu plus de monde que le WE dernier pd lequel j'étais toute seule :((

Elfe, c'est bien 1 kg de perdu :-q Nicomae avait dit que sa maman avait elle aussi connu une "stagnation" au bout de quelques mois. C'est d'ailleur smieux pour ton organisme sinon tu serai toute "ramolo" ;)

Bon, Minouche est partie, mais BRAVO à elle aussi pour son Kg de perdu ; moi, je me pèserai lundi matin mais je ne m'attends pas à des prouesses. le principal sera d'avoir stabilisé :P

Bonne spirée et peut être à demain :-*

mamiblue répond Posté le 25-09-2010 à 17:46
bonjour madame la présidente et surtout pas d'imprudence tu ne te mets pas a genou pour recevoir le titre ;) ;) ne désespère pas c'est aussi ce que je me dis mais quand on souffre ça finit par user les nerfs et le moral et on trouve le temps long en ce moment c'est ce que je vis je pourrai faire des choses assise et même pas envie je dis toujours quand je me casserai une jambe je trierai mes photos bon elle n'est pas cassée mais m'oblige a être souvent assise je ne trie pas les photos je ne tricote pas( il faut que je redéfasse le pull de mon petit fils il a grandit de 6cm et ça fait 2ans que je l'ai commencé avant je faisais un pull en 2 jours )je ne fais rien c'est mon mari qui a repassé le linge ce matin et je suis en train de faire tourner les machines celle là elle est sympa ce sont les éponges sèche linge et armoire on a aussi de la pluie par intermittence AKUS j'ai vu que tu avais de la neige mais le brouillard je te comprend car moi je déteste ça aussi tout est plombé Louane si tu as eu du plaisir dans cette semaine de réjouissance alors pas de regret tu reperdras bien vite puisque tu es toujours très motivée une grande pensée pour les absentes bientôt on pourra faire des câlins virtuels a bourikette qui va avoir tout le monde a ses pieds bon je vais essayer de tricoter un peu a + tard :-* :-* :-* :-* :-* a toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-09-2010 à 10:07

notre gagnante a se sacré genou moi aussi il me fait mal et il y a -18kg de poids je ne peut même pas me mettre a croupi je reste bloqué la belle affaire X( je te souhaite un bon week-end au camping et bonjour au fille la bas :-* :-* AK-US j'ai vu la neige annoncé tu vas avoir un beau paysage mais tu as raison c'est bien trop tôt et moi non plus j'aime pas le brouillard je te souhaite une bonne journée :-* :-* salut Lolo en voilà des journées bien remplie côté alimentation je peut remanger normalement mais cette semaine comme je suis malade pas grand chose dans le ventre j'essaye de mangé des chose d'avant certain jour sa passe d'autre non il faut le temps mais le sucré passe pas du tout cette semaine j'ai perdu -1kg tu vois sa descend doucement j'en suis quand même a -17,9kg depuis le 15/07 il m'en reste encore 35kg a perdre je commence a flotter dans mes vêtements voilà j'espère que tu viendra nous voir un peu plus bonne journée et bisou :-* :-* coucou Louane bonne course et a demain :-* :-* a oui j'ai l'honneur de vous dire qu'hier j'était a notre assemblée générale du foyer me voilà présidente du foyer et des activités et plus secrétaire le Maire de ma commune est content il dit que je suis a ma place sa fait du bien d'entendre sa moi l'étrangère qui vient du Noooord je suis donc intégré a part entière comme quelqu'un de chez eux bon je vous souhaite une bonne journée et peut être à plus tard :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-09-2010 à 09:47
coucou bonjour a toutes journée très chargée hier aujourd'hui repos du guerrier même pas de courses a faire
Mamiblue j'espère qu'il finirons par trouvez se qui te convient et je comprend que tu es un ras le bol les nausées c'est pas sa sa dénature ton envies de manger les odeurs et tout je te souhaite beaucoup de courage et de patience hier aussi il y avait un concours de boules chez nous je te souhaite une bonne journée nous il a plut comme pas possible hier et on annonce sa encore aujourd'hui X( que j'aime pas quand il pleut trop je te fait un gros bisou :-* :-* tu as raison Fifi il a beaucoup promit et comme tous une fois élu il fait se qu'il veut mais celui là vaut le détour heureusement que nos grands parents ne sont +là pour voir se qu'il fait maintenant enfin nous la grève a été bien suivie au niveau de mon fils qui va sur Metz pas de train bus et cantine et prof au collège il y avait école j'espère que tes mains et jambes ne te font plus trop souffrir dit donc au fait tu as de sacré poulet bravo sa doit être bon dans l'assiette pas comme se tout rachitique que l'on trouve :-* :-* ma petite Minouche merci sa va un peu mieux la nuit j'arrive a dormir jusqu'a 5h du mat ou la j'ai une très forte toux et tout qui part trop charger X( il parle du vaccin de la coqueluche je pense la faire + tard car je veux pas l'avoir cette année je vais essayé de me protégé au mieux tu nous fait de belle présentation d'assiette on va t'inscrire a un diner presque parfais tu sera la

Louane (79) répond Posté le 25-09-2010 à 09:26
juste un pt coucou courant d'air +300 g ce matin mais pas étonnant avec la semaine archi pleine en invitation que l'on vient de passer. Je pars faire les courses, le frigo est vide mais rien que de bonnes choses JMC à partir de demain. Je repasse vous parler + longuement demain, ça sera + calme. :-*


1281 - 1290 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?