• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5/5) répond Posté le 21-07-2010 à 20:59
Ah Fanfan, elle est bien plus jolie cette photo que celle du petit cadre ! (ça nous déforme toutes non ?)
Mamiblue, nous allons toutes nous reprendre pour fêter nos "un an de vie commune" lol et avec Elfe comme chef de file qui va nous surveiller @-)
En ce qui me concerne je vais essayer pendant ma petite escapade de me maintenir... en fait, en général quand je voyage, comme je suis occupée, je suis moins tentée et n'ai pas de placard à gourmandise sous la main :P et j'ai plutot tendance à perdre du poids !
*-:) Finalement il faudrait que je soies en vacances tout le temps :-q hi hi
Bon assez dit de bêtises : bonne soirée tout le monde et à demain ! :-*

FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 21-07-2010 à 19:38

bonjour bonjour .contente elfe de voir que tu vas bien ,ma soeur a fait pareil et a perdu 30kg mais elle vomissait souvent car tendance a vouloir manger trop il faut des petites quantites .mais elle regrette rien et se sent beaucoup mieux
bonjour au vacancieres de retour
fifi se petit ventre est tres beau surtout le pied,
fabou je vois que ma paella te plait et que je t'es mis l'eau a la bouche mais pas bon pour le regime je sais
mes compliments a la brodeuse c'est magnifique cendrilon
bon aller je vais me preparer pour aller bosser je vous embrasse toutes et vous dit a bientot :-* :-* je vous joins une photo de moi prise aujourdhui.

mamiblue répond Posté le 21-07-2010 à 19:38
Louane profite a fond de ta petite fille le temps passe si vite je connais la région que tu aimes suis allée a Sarlat Montsalvy en fait j'ai des cousins qui habitent Decazeville et qui ont une maison a Pers près d'Aurillac au bord du lac du barrage de St Etienne Cantalès un grand morceau d'histoire de ma famille maternelle ce qui n'a rien a voir avec ces cousins mais mon oncle a pris le maquis a la Roquebrou alors qu'il électrifiait le barrage tué il est enterré a Itrac et ma grand mère maternelle sa maman ma douce mamie aussi qui souhaitait être enterrée avec son fils morte quand nous étions en vacances en 1964 et puis ces cousins donc qui m'ont permis de renouer avec tout ça et toutes les belles balades que j'ai fait depuis gouffre grottes etc . petit moment nostalgique mais beau quand même
bon yoyotte fort contrariée X( de mes vacances me conseille d'aller me faire cuire des épinards :( que je mangerai avec une tranche de jambon 1 yaourt et du melon :-O il y a de l'orage dans l'air coup de vent de pluie et plus rien ça tourne autour heureusement suis allée dans ma piscine et fait plein de mouvements a + tard bon appétit

louane (79) répond Posté le 21-07-2010 à 19:21
Elfe contente de te lire et voir que tu vas bien, tu as raison profites en pour te faire servir pour une fois!(et tu peux en rajouter si besoin), j'espère juste que les repas liquides ne vont pas trop te lasser mais je pense qu'avec les résultats obtenus tu dois être super motivée. Mamieblue contente de te lire aussi, mais c'est vrai que les vacances s'est plutôt fait pour en profiter alors la période n'est pas trop propice pour le régime. Lolo je suis comme toi, j'adore la région de Sarlat mais encore + Rocamadour où nous allons régulièrement depuis 10 ans environ, nous avons déniché là-bas un super hôtel en dehors de la ville qui s'appelle Le Troubadour, c'est restauré avec beaucoup de goût, en pleine campagne, calme (10 chambres) et piscine, le rêve...Il y a beaucoup de belles randonnées à faire et la région regorge de richesses à visiter.Fifi, trop mimi cette photo !
Je commence à me préparer pour la semaine prochaine, je pars en Vendée avec ma petite fille Hummm, beaucoup de bonheur en perspective...
Bon je vais préparer le dîner et repassage après, bonne soirée tt le monde :-* :-*


mamiblue répond Posté le 21-07-2010 à 15:16
Elfe c'est la même personne que tu as mis sur les photos c'est a dire celle là et l'autre juste avant tu sais quoi je te voyais presque âgée :-S :-S bon c'était pas net
et là je vois une super nana ohlalala quand tu auras perdu encore je crois que ton mec il faut qu'il se réveille " bobonne elle est trop belle :D :D B-) cuisinière femme a tout faire peintre tapissier (ere) maman eh promets moi que quand tout ira bien tu penseras enfin a toi :D :D
il fait toujours très chaud orage éloigné ce matin retour de marché il a plu fort q.q. mn et pfttttt la il y a du vent ils annoncent des orages et 10° de moins a voir B-) cela ferait du bien
Fifi génial cette photo j'espère que tu as prévu de la mettre dans l'album c'est assez rare de faire ça bon suis allée au marché revenue avec fruits et légumes des blancs de poulet des côtes d'agneau et de quoi faire de belles tomates farcies j'ai la chance d'avoir un super boucher mais il part aussi en vacances et j'ai aussi des envies de poisson donc tout va bien je ne vous dit pas l" gueule de yoyotte " ce matin X( X( plus 5kg et je suis sous cortisone donc en manque normalement 3 surveillance jusqu'à la fin de la semaine et mise a l'heure samedi bon je vais bouquiner et piscine :-* :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 21-07-2010 à 10:51
bigre les fautes ! j'avais pas vu OTER vos lunettes , elles passeront mieux

fifi brin d'acier répond Posté le 21-07-2010 à 10:50

Bourrikette vous fais voir qu'à la maison c'est le pied !! LOL*
Alors peu à peu on rentre à la maison , c'est bien tout le monde retrouve le chemin
Bien passé Mamiblue les vacances ??? toujours active : après , pendant et avant Ah nous les femmes ont ne se posent jamais !!!!!!!!! Vivement ???????? quand au fait les mecs peuvent dire vivement la retraite mais nous non c'est toujours au také !! :-S :-S
Minouche pour ce qui est des nuits blanches c'est pas bien grave , j'en ai pas l'habitude mais je suis pas une grosse dormeuse en temps normal alors le levé pour la tété même pas peur :D :D Là ou je me donne du boulot c'est pour les couches , ça y est je sais que je prends les couches lavables, un peu le même style qu'autrefois avec le " t " et les langes que l'on lave, c'est un choix perso non pas poussé par l'écologie ou tt le foin qu'ils font avec mais surtout une question de bien être du petit et puis c'est plus sain !! en plus avec les machines à laver aujourd'hui c'est plus une corvée la lessive ;) ;)
C'est cool pour toi Elfe si tu perds comme ça finalement je vais demander la même chose que toi ( j'rigole, c'est sûrement pas de la tarte que manger liquide tous les jours et puis ce doit être tout de même un peu contraignant mais si c'est là la solution c'est un EXCELLENT choix et bonne route vers la réussite, tu vas vite nous larguer )
Bon allez il faut aller préparer le repas, et puis ils ont demandé une tarte alors .........y a plus qu'à
Bonne journée à ttes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-07-2010 à 10:02

salut à toutes coucou Mamiblue contente de te revoir tu as passer de bonne vacance tu as raison les vacances sont les vacances et oui tu as vu j'ai été très sage se qui fait les filles que en 1 semaine 3kg perdu mais bon 3 jours nourri à l'eau tu peut que perdre +le 3 kg avant j'en suis a -6kg depuis le 12juin je l'aime yoyotte va t'elle devenir mon amieje te remercie pour la carte qui me fait voyagé j'aime aussi les libellules Mamiblue ;) je suis très heureuse de te revoir bisou :-* :-* salut AK-US bonne journée a toi :-* salut ma petite Minouche hé! j'ai encore des formes hihi mon moral va bien un peu fatigué mais sa va mon bel infirmier est venu un rayon de soleil les filles ( très mince habillé près du corps typé il est espagnol et d'une gentillesse comment tu veut que j'aille pas mieux ;) pris mon déjeuné 1 café et un fromage blanc dans 10mn 1 jus de fruit midi 1/2 bol de soupe avec poireau pdterre et poulet un flan et un café a 13h a 16h un jus de fruit se soir soupe asperge pdterre pas trouvé navet jaune vache qui rie petit suisse r'allongé avec du lait pour qu'il soit liquide voilà pour ma journée tu fais un coucou éclair tu as raison sa te fait du bien pour ton moral comment va Pomme est ce loin de chez toi le camping il fait beau en plus que demandé :-* :-* nous il fait plus lourd aujourd'hui bon je vous laisse vous fais coucou plus tard je pense bien a vous et au vacancière

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-07-2010 à 08:48

un petit coucou entre deux portes un gros calin a elfe qui a l air en pleine forme pas comme moi avec les formes qui revienent au galot un gros smackkkkkkkkkkkk :-* :-* ma petite mamiblue tu vas bien tu dois mourir de chaud fait ta piscine toute propre et plouffffffff je pense a toi :D nicomea dejas fini les vacancessssssssssss??????? :-* LOLO ET CHRISTINE AUSSI :^> ALALALA MOI JY PENSE ENCORE PRESQUE UN MOIS ENCORE FABOU LOUANE TOUT VAS BIEN :) !!!!!!!!!!!!!!!akus tu reparts en vacances !!!!!!!!!qwuel chanse :-O du moin j ai pas a me pleindre je suis souvent au camping donc piscine mais avec les loulous hihi ;)fifi tu flote toujours aussi bien ma belle ;) profite a fond apres que du bonheur mais aussi du travail et des nuit blanche lol B-) etincelle bienvenue je suis une acidue tu sais mais pas juillet et aout sauf pomme que je vois au camping la je repar mais demain et apres demain je travaille a la maison car ils debarquent a cinq les loulous grrrrrrrrrrrrrrrrrr ben il faut bien et moi je prend du poidg au lieu den perdre c est comme ca mais je sais pourquoi gros bisous a toutes l equipe minouche a demain

AK-US (-5/5) répond Posté le 21-07-2010 à 06:48
BONJOUR MAMIBLUE !! Ah ça fait du bien de te lire ! :D
Les vacances c'est fait pour "décrocher", et quoi qu'il en soit ça fait du bien au moral alors tu as eu bien raison d'en profiter !
:-* et @+ tard


2001 - 2010 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?