• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 20-07-2010 à 08:28
Elfe, contente de te revoir, tout a l' air de bien se dérouler tant mieux. Bon rétablissement et repose-toi bien surtout. :x

Nicomae, bravo pour cette belle broderie. En plus d' être une business-mumy woman, où trouves-tu le temps de faire tout ça!? Bravo, quelle patience, tu es très crétive :-q

Lolo on dirait que tu as passé de bonnes vacances, super! :-q

AKus, merci pour l' adresse @ du Beaufort, :-*

A toutes un gros bisou, sans oublier les vacancières. Je pars 3 jours chez ma soeur, on ne se voit pas souvent alors on va en profiter! A vendredi.... :D :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 20-07-2010 à 06:35
Elfe un GRAND MERCI d'être déjà passé nous voir ! :D :-*
Je ne "t'attendais" pas avant jeudi ; mais si tu es restée les 5 jours prévus c'est que tout roule ;) Bon maintenant il faut faire attention et ne pas trop en faire Ok ? repose toi ! re : :-*

Nicomae, ta broderie EST TRES TRES TRES BELLE @-) félicitations !!!

Lolo, heureuse de te retrouver toi aussi et de te retrouver en pleine forme !

Si quelqu'un a Mamiblue au tel, dites-lui merci de ma part pour sa carte. <X

Bon, allez, boulot aujourd'hui : @+ tard :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 19-07-2010 à 21:41

bonjour :D et oui Fabou les palais breton et les kouinamanes m'ont reboostés et j'ai conscience que j'ai du prendre un peu de poid mais bon aujourd'hui top du top aucun écart donc suit trop fier de moi !! sinon c'est trois p'tits stroumph que j'ai et c'est vrai que c'est du boulot a temps plein mais ça va j'ai du punch a revendre!!! ;)
De ton coté tout a l'air d'aller bien!!!
merci fifi pour la carte pour le quatrième chiot il faudra trouver une autre famille d'acceuil car trois c'est deja pas mal :-S j'arrive pas toujours a suivre :P les vacances ont été top et je me suis bien reposé j'ai pu finir ma broderie 'cendrillon" je vais essayer de mettre la photo, pour la maison ! y a encore du boulot, la salle de bain, la cuisine et les deux WC, et puis l'escalier a ponser et a repeindre
mais bon les finances sont un peu en berne donc on va y aller doucement!! mais bon y a l'huile de coude ça marche bien :)
voili voilou tout va pour le mieu!!
bon courage elf tu vas voir les resultats arrivent assez vite et tu vas nous faire partager ton punch et tes bons resultats, je t'envoie de gros :-* pour te soutenir
gros bisous mamiblues tu nous manques j'espère que tu profites bien avec tes p'tits choux!!
gros bisous a vous tous et a bientôt


lolo (92) répond Posté le 19-07-2010 à 21:07
Coucou les filles, je suis de retour !!! Je devais rester à Sarlat que qqs jours et j'ai prolongé mon séjour d'une semaine. Super séjour et j'avais pas envie de rentrer mais toutes les bonnes choses ont une fin, jusqu'au prochaine vacances ! Ma fille s'est bien éclaté et s'est fait pleins de copains. J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferai tranquillement ces jours ci mais comment va Elfe ?
J'ai pris environ 800 g, normal quoi ?
Bises et à plus tard. LO

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 20:14

ses petits bouts je lui envoie de gros bisou par la pensée :-* O:-) merci étincelle et contente de ton retour parmi nous ce forum est génial et tu es bien il n'y a que des gens bien compréhensif attentionné toujours sur quelqu'un sur qui tu peut compté pour te remonté le moral alors reste avec nous bon je vous laisse car fatigué et sa tire un peu donc je vous fait de groooos :-* :-* Fabou Louane AK-US Minouche Fifi Etincelle Nicomaé Fanfan j'espère n'avoir oublié personne a demain

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 20:08

bonjour a toutes et me voilà de retour parmi vous un petit passage aujourd'hui car fatigué du voyage et de l'attente je vous remercie toutes pour votre soutien qui mais allez droit au :x car je me s'avez soutenue Fanfan c'est quoi se bon plat qui mijote hein hihi je suis a la soupe liquide pour 1mois pour commencé avec yaourt compote jus de fruit le tout repartie dans la journée a heure fixe tu as raison sa sent les vacances Fabou je vais bien je suis descendu en salle d'op a 7h30 on m'opérer a 16h je ma souvient du passage de réveil et remonter a 18h30 en chambre sa été long pour mes enfants mes obliger de garder + longtemps en observation a cause des apnée du sommeil le réveil était + dure le lendemain il m'on vite mise debout fait toilette seule sous surveillance l'après midi je marché quelque pas maintenant il faut laisser le temps faire son travail moi aussi mais je vais bien dans ma tête donc sa ne devrai être pas trop dure j'en ai pour - de 3mois de régime liquide mixé et passé en purée puis après se sera de nouveau a maché pour le moment j'ai pas très fin aucune sensation voilà je vous en dirais plus au fure et a mesure très bonne équipe médical très controlé et attention je leur tire mon chapeau j'ai u l'occasion d'avoir Christine au tel sa m'a fait quelque chose elle est très gentille elle est en vacances bonne vacances aussi ma petite Minouche j'ai u le plaisir d'avoir une carte de Mamiblue elle va bien et voit des libellules et non des Elfes hihi elle est avec

AK-US (-5/5) répond Posté le 19-07-2010 à 09:36
Pour Fifi (et autres gourmandes!) :P ;)
www.cooperative-de-beaufort.com

:-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 19-07-2010 à 09:10
Fifi, et pourquoi tu n'irais pas à la coop à Beaufort directement ? Ils font aussi des visites, mais je ne sais pas à quelle heure. De là, vous pouvez monter à Arèches, vers le barrage de St Guerin (photo que j'ai mise il y a une dizaine de jours je crois) pour pique niquer... Les tarifs sont très interressants.
Il y a aussi une coop à Moutiers (mais je trouve la ville moins sympa et d'avantage cul de sac : bon, faut dire que j'y suis restée en pension, alors plutot mauvais souvenirs)
Il y a aussi une coop à la Bâthie (à côté de chez moi).
Tu as mon @, alors peut être qu'on pourra pique niquer ensemble :D
Oui Fabou, mon WE a été bon puisque moins chaud :P
:-*

Fabou (78) répond Posté le 19-07-2010 à 08:54
Coucou AKus, j' espère que tu as passé un bon w end. Courage, plus qu 'une petite semaine avant les vacances! :D
Etincelle, bon courage pour ton premier jour de régime. Nicomae, je suis heureuse de te lire dans cet état d' esprit et avec du punch. En tous cas les palais bretons ont l' air de te réussir! :-q courage pour tes lessives de retour, c' est un mauvais moment à passer mais ça fait quand même du bien les vacances! ;) bon courage car je sais que ce n' est pas toujours facile pour toi avec tes 2 petits choux :P :x .Fanfan, j' adore la paëlla surtout faite maison. Tu nous a mis l' eau à la bouche ;) Louane, bravo pour ce rangement, yen aurat bien besoin chez moi :-q . Elfe j' espère que tout s' est bien passé, plein de :-* pour toi. Bonne journée à toutes et à plus :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 19-07-2010 à 08:46

Saluti !!!
Alors une nouvelle semaine et c'est reparti......... mon kiki comme dirait l'autre
Fanfan le prénom reste un sujet ..... car nous ne sommes tjrs pas d'accord mon mari me fatigue car c'est la première fois qu'il veut s'investir dans le choix du prénom mais je n'y arrive pas il veut : Julie mais moi l'aime pas , pas du tout; alors je laisse le mien en suspens car il ne l'aime pas pas par faute de goût mais pour faire voir qu'il veut donner son avis ( moi c'est plutot style court avec un " e en 2ème position qui fini par " y " et en principe 5 lettres : Wendy et quand il demande autour de lui beaucoup penchent de mon côté pour l'originalité et l'harmonie avec les prénoms des 2 grds . Donc affaire à suivre il a encore le temps.
Nicomae bienvenue chez toi !!! La reprise enfin !!!!!!!! tu vas pouvoir te poser un peu non tu as tout refait ton chez toi avant de partir alors là il n'y a plus grd chose à faire si ??????????
AZ-US je vais viendre par chez toi la semaine du 15 août, avec mon homme on a décidé de revenir acheter du beaufort à la source , y a pas à dire mais c'est pas la même chose. On part pour la journée on pique nique ou on se fait un p'tit resto , ballade et achat et voila i=une journée relax, sympa et en plus au frais là-haut dans les montagnes. Si tu connais des adresses mieux que les maisons qui ont pignon sur rue je suis preneuse
Bon sur ce mais c'est pas le tout il faut retourner au boulot, j'ai déjà bien avancé mais y en reste..
biz @ +


2021 - 2030 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?