• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5/5) répond Posté le 17-07-2010 à 07:28

Vous zavez raison les filles le "VRAI lait" comme je l'appelle c'est trop trop TROP bon :P
En fait les agriculteurs qui ont mis les vaches en "vacances" en montagne les traient et déposent les "bidons" au bord de la route où un camion de la coopérative laitière de Beaufort (le village) passe les prendre en faisant sa tournée (il en ramasse tout plein tout le long des chemins partout où on a nos belles tarines aux yeux maquillés). Ces bidons doivent bien mesurer 90cm de haut, alors, désolée Fifi, mais ils ne rentreraient pas dans ma voiture :-S
Ils sont mis à la disposition des agriculteurs par la coop. et sont consignés. Je crois aussi que si on se fait prendre en délit de fauche, il y a une TRES GROSSE amande.

Oui, moi aussi j'ai eu trop chaud cette nuit :( malgré ma "bouillotte" froide, vous savez ces poches de gel qu'on vous prescrit en cas d'entorses pour faire désenfler. Non, non, je ne me suis pas fait mal en rando, mais j'utilise cet accessoire pour refroidir mon matelas, mon oreiller ; c'est top :-q

Bonne journée tout le monde, et bonne vacances Christine (merci pour les nouvelles d'Elfe) :-* et @+ tard

fifi brin d'acier répond Posté le 17-07-2010 à 02:08

il fait tellement chaud que lorsqu'on se réveille il est quasi ipossible de se rendormir , même en faisant des courant d'air car en fait il n'y a pas d'air. A moins de dormir à la belle étoile pour respirer ............ pas fan ou adepte de ce sommeil en plein air..........
Hé oui Christine je confirme que cette chaleur en pleine ville ne pas être agréable et supportable mais Mamiblue a heureusement une piscine ou elle pourra faire trempette à loisir avec cette chaleur,et toi pas trop dur d'épiler ces femmes avec cette chaleur ??? leur tirer les poils aux papattes à défaut de ceux du nez ;)
AZ US si tu vois traîner ces pots sur le bord de route pas de soucis je suis preneuse , y a pas idée de laisser au bord de route en plus le style coorespond à ma cuisine , merci
Minouche courage pour les 3 kgs qui seballadent ils vont finir par te lâcher et puis si vousperdez toutes vos kilos avec qui je finirai mon challenge moi au mois d'octobre
En habillant mes enfants pour un mariage d'un copains de boulot de mon mari j'ai encore craqué pour les petites robes et les pyj et les kikis pour les cheveux de bourrikette elle est habillée jusqu'à 2 ans . Une vraie folle mais bon y a pas de mal à se faire du bien et repasser tout se petit linge s'est trop cool
bon allez c'est pas le tout de causer mais va flloir retourner au dodo car après les journées sont trop longues, et demain c le jr du marché, J'ai besoin de laine pour faire des chaussons et finir la veste de Mle
Bizous

christine (01) répond Posté le 16-07-2010 à 22:42
Ak-us il y a du bon lait comme ça au bord des chemins dans ta montagne?
Et ben nous c'est pas pour tout de suite 16° c'est plutôt 35 à l'ombre
Je vois Minouche que tu es repartie au camping, pour moi c'est demain le départ mais juste pour une dizaine de jours nous allons visiter les calanques de Marseille, il y fait chaud aussi mais au moins on aura la mer;
Dommage pour Mamiblue qu'elle rentre déjà car à lyon c'est insuportable cette chaleur.
J'ai eu Elfe au tél la veille de son opération, elle est installée dans une chambre climatisée et elle était toute gaite je pense que les infirmières l'avaient un peu choutée, elle semblait sereine et confiante.
Je vous souhaite un bon WE et vous envoie des bises à vous partager :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 16-07-2010 à 20:27

Bonjour Etincelle, soies la bienvenue parmi nous !! :D

En ce moment, pour cause de vacances, il n'y a pas grand monde sur le forum mais nous un petit groupe TRES SYMPA. Il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral de l'autre, alors reste avec nous !!! et tu sais, nous connaissons tous un jour où l'autre un passage à vide côté régime ; :P ce n'est pas grave !!!

Pour répondre à ta question, les filles vont chercher les images sur des sites internet, les téléchargent sur leur ordi et ensuite utilise l'option "ajouter une image" que tu vois en dessous du cadre lorsque tu écris.

Moi je me contente de passer des photos que je prends, comme par exemple celle-ci du lieu où j'étais aujourd'hui pour prendre le frais :D (NB je triche un p'tit peu car la photo date d'il y a 2 ans mais c'était tout pareil aujourd'hui !)



etincelle (84) répond Posté le 16-07-2010 à 19:37
bonsoir je suis bleufée par les images que vous mettez pouvez vous me dire comment vous faites svp. JE SUIS une nouvelle puisque je recommence mon régime, je l'ai commencé le 7 sept mais n'ai pas été assidue pour diverses raisons, maladie decès trop de perturbation, mais je reprends le taureau par les cornes, et je pense que vous m'accepterez pour dialoguer avec vous, je vois qu'une personne vient de subir une opération suite à son régime je la félicite, et souhaite qu'elle se remette vite et qu'elle sera contente du résultats, pour les autres comme pour moi courage on devrait y arriver merci à toutes

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-07-2010 à 15:27

UN TOUT GROS BISOUS A ELFE S TU ME LI AVANT MON RETOUR BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-07-2010 à 15:00

bon et bien qu en on rentre deux jours c est la galere le menage la lessive les courses les petits lous et les clafoutie qui n attendent pas :P ;) bref en plus la chaleur commpe vous toutes on en soufre mais c est l ete tout de mpeme pour moi la cata j aie repris mpes trois klg et bien compmpe il faut donc vivempent le mois de septempbre que je mi mette un peu plus serieusement pompme c est pareil la debacle on na plus de courage toutes les deux bon je vous laisse encore quelques bagage a faire et oust au camping a jeudi je garde les petits la haut avec tonton et balto gos bisous a toutes minouche

AK-US (-5/5) répond Posté le 16-07-2010 à 11:29
Oh que non Fabou "y fait pas froid" :P On crêve au contraire, d'ailleurs je vais aller me mettre au frais en montagne près d'un cours d'eau B-)
Profite bien des retrouvailles avec ton fiston :D

Ah Fifi, la layette c'est "cro mognon", je comprends que tu craques (et les p'tites robes à volants et à froufrous :-q )

Une p'tite pensée pour Elfe qui, je l'espère, a passé une bonne 1ère nuit après son opération :-* :-*

@ + tard !!

Fabou (78) répond Posté le 16-07-2010 à 10:20
Beaucoup de bonheur en perspective chez toi Fifi, j' ai 2 nièces adoptées c 'est beaucoupde bonheur pour toute la famille. Belle et bonne route à ces jeunes parents e plein de bisous à toi et ta bouriquette :D Minouche, profite bien de ton w end et remets-toi bien de ton baletti, tu as mal aux pieds mais c' est tellement bon de danser de de s' amuser!!!
Merci pour nous transmettre les bisous de Mamiblue, fais-lui en plein pour moi et plein de bisous à toi aussi :-* :x :-* ça c' est pour Elfe, on est avec toi. AKus, ici il fait 16° j 'espère qu' il fait quand même moins froid chez toi, sinon c' est la neige ;) Bonne journée à toutes, demain je récupère notre fiston après 2 semaines de camp dans la Sarthe, j' ai trop hâte de le revoir. Bon w end ou bonnes vacances, peut-être les deux! avec plein de bisous

fifi brin d'acier répond Posté le 16-07-2010 à 08:34

Ecricoucou
me voila
Minouche ma bourrikette est au frais encore pour quelque temps : la sortie est prévue pour mi-octobre , lle sera donc au frais tout l'été et franchement c'est meiux comme ça car c'est facile d'affronter le froid il suffit de s'habiller mais quand il fait chaud ................
sinon hier les ampletes se sont faites au frais dans le début de la matinée mais finies avec une chaleur de ouf !!!
ce matin pour changer il y a du repassage éh oui j'ai encore craquer sur des babygros et petites robes pour l'an prochain et des pyj pour moi qd je serai à la clnique mais c'est du vite fait
Après il faut aller remplir le frigo car même si on mange pas beaucoup il faut un minimum
je vous souhaite un agréable wk le mien va être riche car je vais à la rencontre du fils et de la belle-fille de la belle mère à mon mari qui " reçoivent " leur petite fille ( n'ayant pas la chance d'avoir d'enfants ils ont fait une demande d'adoption il y a 7 ans et Enfin le Grd JOUR est là donc ce wk c'est la fête)
biz à ttesvez ici vos commentaires...


2041 - 2050 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?