• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 02-07-2010 à 10:48

bonjour je suis contente de voir que vous m'avez pas oublié.mes operations etaient:1du genou pour la quatrieme fois et l'autre pour une remonté d'organes ..mais cela va mieux ,je continue la kine pour le genou ..
fifi et ce bebe alors il pousse pas trop lourd avec la chaleur ,quel prenom avez vous choisi
merci elfe, mimouche, fifi,ak-us,mamiblue j'espere ne pas en oublié pour vos encouragements...je vous dis bonne vacance a toute ,car je ne serais pas sur le forum tout les jours .bises .... :x :x :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 02-07-2010 à 09:34

Ecrivez ici vosELFE :
pas marrant les vacances à l'hosto mais pars positive : vacances sans aucun frais, chouchouter, service chambre, repas assuré sans aucun travail, la clim. pour pas souffrir de la chaleur, visites avec des fleurs ou des p'tits trucs sympa
Vu comme ça c'est pas si mal, en plus quand tu reviens de tes " vacances " tu seras en PLEINE FORME et aura sûrement perdu des formes car le cuisto en vacances va mettre un commis qui ne sait pas trop cuisiner ( lol )
Courage et prompt rétablissement !!! commentaires...

fifi brin d'acier répond Posté le 02-07-2010 à 09:27

oulala c'est le pied !!!!
La quille pour une semaine !!!!!!!!!
Trop bon des vacances ENFIN !!!! mais avant , mon homme veut faire le plein d'invitation en plus de mon job de préparation , il va être seul quelque jrs alors il veut voir du monde tout le wk : un amour !!!
Alors va falloir cuisiner, mais pas folle la guêpe je suis fatiguée ( mm pas vrai , chut il le sait pas ) pas la force de faire les courses alors ce sera le cong qui va se vider et comme il fait chaud salade du jardin et patates nouvelles et viandes grillées ( en ayant bosser chez un éleveur porcin, avec les lapins que j'ai tué et les cailles pas le tps de manger 2 fois la mm chose)une petite préparation pour peut être faire mariner ma poitrine fraîche encore que ........ et glace ( vienneta ou cônes ou fruit) et l'affaire sera dans le sac!!
Alors ce matin je vais faire mes carreaux du haut, salle de bain et sanitaires du haut et changer tous les draps, demain on s'occupe du bas et dimanche je pars........;
Allez rester au frais
Mamiblue tu as pas fini de souffrir de la chaleur , l'été commence juste :P :P :P
Minouche tu pars pas en vacances mais tu te sauve tous les wk alors qd mm ;) ;) ;)
Maintenant Fanfan courage en nov je suis de retour avec vous pour perdre mes 15 kgs qui sont restés en attente et peut-être plus suivant l'allure ou je vais grossir ( ce mois j'ai pris près d'un kg alors que le mois n'est pas fini, c'est pas méchant mais qd mm...)
Biz et à plus qui sait !!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 02-07-2010 à 09:14
vacances moi je prépare la mienne pour l'hosto c'est original ;) tu vas au camping ce week-end :-* :-* moi je joue à la nounou demain des chiennes (2) a mon frère il va rechercher sa tendre qui a passé 1 semaine chez sa mère près de Colmar pas loin de chez toi je sais pas et comme il viens du Nord il a 7h de route et c'est les vacances il a peur des bouchon et que les fifilles souffre trop donc il les ammène chez tata Evelyne ;) je les adore toutes les deux et dans le lot il y a la chienne de ma maman donc une part de ma mère et là je pense beaucoup à eux en ce moment j'aurais aimé qu'il soit encore là mais la vie et comme sa je suis contente de voir mon frangin même si se sera court car il fait l'aller retour en une journée j'aime pas trop car sa va lui faire 14 a 15h de route sur une journée mais bon il n'a pas le choix et dimanche resto pour moi pas de cuisine à faire que du bonheur bon maintenant je vais boire un café et je m'active je fait la cuisine a fond aujourd'hui alors je vous fait des bisous et vous fait coucou tout à l'heure :-* :-*

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 02-07-2010 à 09:13
Minouche, c'est normal que tes 2 kg passent inaperçus puisqu'ils ont disparu hi hi :D :D
Je blague, non ; c'EST SUPER !! tu vois quand je te dis que tu es la meilleure élève ;)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 02-07-2010 à 09:03

bien le bonjour a toutes et Edgar
salut Christine bon courage pour ta cheville et j'espère que sa ira bien avec le chaud sa n'arrange rien je me fais opéré le 15/07 pour faire l'opération et qu'elle soit accepté si je dit pas de bêtises ton IMC doit être de 40 et + le mien et de 43,87avant c'est vrai qu'il t'oblige au régime alimentaire et il faut en avoir essayer plusieurs sans succès voilà je te souhaite un très bon concert :-* :-*
Lolo bonnes vacances et bon courage à ton ami se qui est bien dans ses misères et qu'il est rentrée chez lui :-* :-*
Fifi bonne vacance :-* :-*
salut Fanfan enfin de retour j'espère que tu ne nous quitte plus et que tes opération n'était pas grave pour le régime prend ton temps tu ne peut pas faire tout en même temps bonne reprise au boulot et vient nous voir :-* :-*
Mamiblue sa y es les vacances arrive je te souhaite de bien en profité et pas de soucis je donnerais des nouvelles à Mnouche :-* :-*
ma petite Minouche moi j'ai vu pour tes -2kg alors tu vois que se n'était pas encore fini il faut le temps je suis contente car du coup tu te sent mieux au moins un peu et oui le compte a rebours a commencé mais sa va pour l'instant je suis occupé a remettre la maison en ordre hier j'ai été chez le kiné et je suis pas bien après mais je respire mieux sieste après et balade sur le soir il fait meilleur aujourd'hui ménage comme sa tranquille pour le jour j tu sais se qu'il me fait sourire pendant que les filles font leur valise pour les

minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-07-2010 à 08:05

et ben akus et mes deux kl alors ils passent inapercu bouuuuuuuuuuu fanfan heureusement que tu te joint a nous on estplus beaucoup avec ses vacanciere lol l ete serat chaud dans nos maillot lol bisous

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 02-07-2010 à 07:27
Ah vous voyez que quand il fait trop chaud c'est pas drôle :-S je vous l'avais dit !! (c'est celle qui aime le froid qui parle ;) )

Fanfan, super contente de te retrouver : reste cette semaine avec Minouche, Elfe et moi même sur le forum !!! elles vont toutes partir :((

Bon, allez, bonnes dernières solde, bonne baignades, faites de jolis chateaux de sable et tout et tout B-)
et au retour tout le monde aura un super punch et un moral d'enfer ( >:) ) pour suivre A LA LETTRE les menus JMC et :P à yoyotte : et toc

Bon, moi il faut que je fasse le ménage et commence mon repas pour ce soir : j'invite mes voisins de palier (attention : pas les vilains du d'ssus qui font du bruit) et y'a des trucs qui doivent "prendre" au frais. Remarquez c'est pas plus mal de cuisiner avant qu'il ne fasse trop chaud.

:-* et à plus tard

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-07-2010 à 07:21

coucou les filles belle journee encore bone vacances a celles qui parte christine mamiblue et biento fifi elfe tu dois etre bien ocuper pour pas te lire ma belle toi aussi tu soufres :(( :-bd du chaud mais bon on a tellement attendue oupsssssssssss :-q fabou lolo bon wkend et a lolo bonne mini vacance profite bien et lache toi attention aux jeunos ""hihihi"" que du bonheur
akus a nous deux lol j aie de bonne nouvelles pour les ""stats hihi ""-2KLG cette semaine et vlannnnnnnnnnnnnnnn je fais pas les choses a moitiee hein toi aussi amuse toi bien profite pour paufinee le bronsage edgard toujours pas la si tu nous li au moin gros bisous
je revient que jeudi mini vacances a osenbach alors gros patout a toutes j espere que je n aie oublie personnes sinon pardon

mamiblue répond Posté le 02-07-2010 à 05:10
je vous ai dit que je serai la 1re levée a 4h comme il a fait chaud cette nuit et ce matin tout ouvert ça ne rafraîchit pas glups X( X( et on attendait ça avec impatience
bonne journée a ce soir :-* :-*


2151 - 2160 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?