• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5.7/5) répond Posté le 01-07-2010 à 11:59
Re-bonjour,

Non Christine, visiblement le camion n'a pas déversé son chargement (heureusement :-O ) D'après ce qu'on dit, il s'est "juste" couché sur le côté et ce matin la route était dégagée pour aller au boulot :-S
Mais bon, un long WE devant moi pointe son nez :D

Bon, c'est kiki va rester avec moi la semaine prochaine ? Minouche, Edgard, Elfe et qui d'autre @-)
Boooo ça va être tout triste sans vous !!!
Christine, tu vas où en Savoie ? (j'y habite ; tu peux m'envoyer un @mail à ak-us@orange.fr si tu veux)

christine (01) répond Posté le 01-07-2010 à 11:32
Et Minouche ça va mieux?

christine (01) répond Posté le 01-07-2010 à 11:30
Bonjour à vous toutes
très jolie ta prose ce matin Mamiblue, très touchant je te reconnais bien, je te souhaite de très belles vacances reposes toi un peu et profites du moment présent, Denis? tu l'envois jouer aux boules avec les autres bonhommes du campig et toi tu t'amuses de l'autre coté,je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :x
Ak-us j'espère que ce matin c'était dégagé et que ta belle montagne ne souffre pas de cette polution.
Elfe, je reviens de chez le doc et il me fait passer une échographie car il craint que l'opération subie il y a 2 ans (suite à fracture totale du tendon d'achille)n'est laissée des séquelles( mauvaise attache du crochet du tendon au niveau du talon, je ne sais pais si tu me suis!) mais c'est gentil de t'en inquiéter! et toi comment vas-tu j'ai lu plus bas toutes les décisions que tu as prises ,quand te fais tu opérer? Je te soutiens; cet hiver j'avais consulté pour la meme démarche mais je ne rentre pas dans les "clous" le medecin ne veut pas s'occuper de moi donc la seule solution c'est le régime alimentaire.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, un bon départ ma petite Mamiblue? et du courage à vous toutes qui travaillez ou qui souffrez de la chaleur; ce WE je pars en Savoie mais avant vendredi soir concert de jazz donc je reviendrais vous voir lundi et demain vendredi journée de travail d'enfer debut 7h30 jusqu' 19h30 et écho à 13h
Gros bisous :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-07-2010 à 09:17

ma petite Minouche j'espère que ta journée au camping te fait du bien et que tu vas allez mieux bonne journée à toi :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-07-2010 à 09:15

bonjour bonjour soleil déjà bien chaud B-) Nicomaé toi aussi tu part bon nettoyage d'été comme je l'appel :-* :-* Mamiblue je vois que tu as le même à la maison en plus moi il ne fait rien à la maison et tu tiens bon sa va sa me met du baume au coeur :x et tu ne nous saoule pas si on ne t'avais pas on n'existerai pas comme j'ai dit à Minouche au tel je suis contente de vous avoir rencontrer vous êtes unique et qui peut se venté d'avoir des amie dans toutes la France hein on est les seule car se n'est pas une amitié de vacance pour moi c'est plus fort Mamiblue passe de bonne vacance le régime de coté en t'accordant de bonne glace et on repart en septembre de bon pied de bon oeil main dans la main pour attaqué une autre année en pleine forme je te souhaite de bonne vacance je te le dirais encore demain et ton homme enferme le dans une pièce hihi moi quand il me casse trop les pieds je lui dit mes 4 vérité et je lui parle plus pendant 3 à 4 jours sa le vexe et il reste tranquille un moment de toute façon sa change pas grand chose car il parle pas il n'a pas de conversation enfin passe de bonne vacance avec de belle image et les poumons remplie d'air marin si tu vas à la mer et un beau bronzage a faire pâlir les mannequins :-* :-* salut AK-US vous avez u la chance qu'il n'y avait pas de fuite avec le camion renverser par se temps sa aurais fait un sacré dégats :-* :-* bon je vais rangé un peu kiné à 11h et je vous fait coucou tout a l'heure bonne matiné

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 01-07-2010 à 06:52
Mais non tu ne nous saoule pas Mamiblue :D
Oui, je profite de ma fenetre ambulante ; mais hier, un peu trop à mon gout : un camion de gasoil s'est renversé parait il sur la route sinueuse qui me ramène à la maison et avant que la gendarmerie n'arrive pour règler la circulation et organise la manoeuvre "tout le monde fait demi tour car y'en a pour 3 heures" eh bien on a poireauté, puis on s'est retappé un bouchon à Brides les Bains (station thermale bien connue pour ses cures d'amaigrissement) pour enfin prendre la toute p'tite route de délestage (sur laquelle 2 camions ne peuvent pas se croiser la plupart du temps :-S ) ; bref: j'ai mis 2h15 pour effectuer le trajet que j'accompli en principe en 45min !! :P
@ + tard ;)

mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 05:06
manger léger frais et même q.q. glaces ( je n'ai pas encore commencé ) ne rentre pas dans l'ordre imposé des ses menus et pourtant quoi de meilleur que des salades composées des fruits .... cela voudra dire qu'a la rentrée on reprendra notre bâton de régimeuse (r pour Edouard ) avec la volonté d'y arriver tous ensemble et puis notre petite famille va s'agrandir d'un beau bébé avec une maman qui reprendra sa route avec nous pour rtrouver une jolie ligne et il y aura AKUS qui continuera a nous stimuler mais qui doit se régaler en ce moment du paysage a travers sa " grande fenêtre B-) "a 4 roues et il y a Elfe qui a choisi de faire un grand pas avec bcp de courage mais qui va aussi devoir restée sage pour un après en bonne santé et il y a Nicomaé revenue et Fabou que je ne vois plus et Lolo et j'en oublie de citer ça c'est certain et pourtant je pense a elles aussi notre chaîne c'est du solide alors a vous toutes et a toi Edgard bon début de mois de juillet que vous alliez bien que vous profitiez d'un sourire d'un bon mot d'un geste du meilleur en gérant au mieux le moins bon je vous embrasse toutes et toi très fort je ne suis pas encore partie je vais revenir ici jusqu'à mon départ mais avec moins de mots pour le dire par manque de temps et pour ne pas vous saouler :-S B-) :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 04:54
le temps passeeeee!!! et puisque je ne dors plus depuis un certain temps :) autant que je me lève j'ai l'impression que mon temps m'appartient un peu mieux :-O je viens de prendre mon p'tit dej et je vais papoter un peu avec vous oh certes vous n'allez pas être nombreuses a me répondre a cette heure ci :D j'ai encore Sacha ce jour je vais aller faire mes dernières courses avec elle Jules est reparti hier avec ses parents complètement ko d'une journée de piscine avec les petits copains ce soir je raccompagne ma belle demain elle va chez son autre mamie et pour moi ce sera le dernier jour et je vais donc faute de ne pas pouvoir tout faire comme chaque fois relativiser d'autant que mon très cher a commencé a faire monter la pression et que ce sera ainsi 3/4 fois au moins pendant les vacances pour qu'elles ne me soient pas trop agréables X( X( j'en ai pris mon parti depuis de très nombreuses années avec des hauts et des bas faut juste que je mette la pommade qui fait glisser
je pense que je ne pourrai pas me connecter comme je l'ai déjà dit mais j'emmène quand même mon ordi j'espère que vous toutes et toi Edouard vous irez bien que vous pourrez profiter d'un maximum de bonnes choses même pour celles qui travaillent ou qui ne partent pas nous sommes dans cette période estivale pendant 2 mois alors de tout coeur que ce soit 2 mois qui vous donnent une belle envie de vivre et si JMC n'est pas vraiment au rendez vous il ne faut pas en faire un drame

mamiblue répond Posté le 30-06-2010 à 22:21
journée avec les petits la fin de semaine va être difficile mais ça va aller samedi départ finalement je stress car mon mari commence a me faire des emmerdes pour bien faire monter la ^pression c'est son cadeau quand il ya les petits copains avec les enfants qui jouent dans la piscine et font des vagues alors que lui fiche le camp avec ses copains aux boules et de plus comme il est jaloux de tout ce qui n'est pas son intérêt et bien ce sera 2 semaine avec des hauts et des bas ou je l'encadre une bonne fois au début entre 4 zieux et il ne m'emmerder plus pendant q.q. jours et cela fait 43 ans que c'est ainsi
allez hop on positive :-* :-* :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 30-06-2010 à 22:15
bonsoir tout le monde, enfin je me pause, j'en ai plein les jambes, il fait trop chaud pour travailler mais il faut le faire!! fini le bas, on pars pour le haut
vendredi je pars en vacances et mes valises sont encore vides :-S j'ai pas envie de les faire :(
oh que j'aime pas te savoir si triste minouche, tu sais vo mieux un homme un peu collant qu'un toujours absent!! moi je suis 100 % toute seule et je reverais qu'on s'occupe un peu de moi!! car aprsè 20H30 le manque de bruit accroie ma solitude!!
tiens bon pour ce qui est pour ton fils il sera tellemnt heureux de te voir car tu as du lui manquer j'en suis certaine, ne te laisse pas enahir par ces ondes negative qui vont te ronger et finir par te faire deprimé, c'est difficile de remonter la pente après j'en connais quelque chose!!
ma petite mamiblues merci pour ton message il me touche, ça fait du bien a lire toi aussi tu m'a manquer!!
je vous fait de gros bisous et a plus tard ma petite louloute pleure :-* :-* :-*


2171 - 2180 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?