• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 29-06-2010 à 17:34
Allez ma Minouchette, tout va rentrer dans l'ordre mais surtout, protège toi !!! Oui il faut que JM te laisse respirer et qu'il te fasse confiance. Fifi a raison, si ça peut le rassurer, qu'il vienne nous faire signe sur le forum, on sera la pour le soutenir également. Pleins de bisous à ma Mamiblue, bon courage car tu sembles encore débordée et stp, pique une bonne tête pour moi. Fifi et AKUs, vous semblez péter la forme toute les 2, Bonnes soldes et bonnes vacances Fifi si je n'ai pas le temps de revenir. Comme je travaille chez moi et que mes ados sont en vacances, pas simple de rester concentrée... en ce moment dans le jardin 6 ou 7 ados de 17 ans qui jouent au Monopoly, c'est sympa mais je ne suis pas tranquille !!!!!!!!! Pour le cinéma Minouche, je suis allée voir SHREK 3, image en 3D superbes mais l'histoire bof, bof, "Les meilleurs amis du monde" avec Marc Lavoine, franchement décevant, parfois drôle... j'ai entendu dire que le film avec Daniel Prévost était bien ainsi que le film avec Bruce Willis, ma fille et son père ont bien aimé.
bISES à vous toutes les filles, Elfe, Christine, Nicomae,Fabou........ Edgard, viens nous voir même si ce n'est pas pour des bonnes nouvelles, on est là ! :-* :-*

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 16:59

alors la en plus je suis claque on ne vas pas ce pleindre mais alors qu est ce qui fait chaud demain je monte pour la journee au camping et je redescend deamin soir au lieu de jeudi ca lui fera les piedg en plus je ne le veux pas dans les parage quite a etre de mauvaise humeur il a qu a y rester dans ses motagnes moi je bosse jusqua vendredi soir apres je le rejoint peut etre lol :( ;)
mamiblue la j aie les piedg ;) dans une bassine d eau fraiche avec de la menthe poivrer du jardin ""camping ""que j aie enmene lundi matin c est chouette mais pas autent que te piscine snifffffffffffffffffff je reprend un peu le dessus surtout je crois que j aie besoin d une vie social comme dit fifi et chistine et ca mon zomme il aime pas et ben tant pis pour lui
ce soir c est cine avec ma fille je sais pas encore quoi mais on y va c est sur non mais
je crois que la difference d age commence a se sentir maintenent ""10ANS ""ca na jamais pose de probleme je ne copmrend pas je dois etre c!!!!!!!!!!! aller je vais enfourner mon pain aux cereal ce soir salade melange special fin de frigo comme dit pomme a toutes sans exception gros bisous a demain tres tot surement

mamiblue répond Posté le 29-06-2010 à 15:15
O h que ouiiiiiii je te fais une place et même de la place et bcp de place minouche tu as lâché le mot au beau endroit dans le texte retourne et tu verras toutes seule indice le mois d'août approche =(( bébé et chat je prends les deux et ne me réveillez pas
pas eu le temps de venir ce matin suis arrivée a mis pour réchauffer tomates courgette et poivron farcis cuits hier sir une bonne douche repas et repartie je suis a nouveau là je vais finir dans la piscine et retourner bosser ensuite j'aurai mes petits, loups mais le programme s'alourdit et le temps se rétrécit bien que mon mai dise qu'on ne part que 15j et que je retrouverai tout en rentrant :(( enfin j'espère

fifi brin d'acier répond Posté le 29-06-2010 à 14:24

AZ-US pour faciliter ton enquête une choses de sûre c'est que la fille s'appelait Sylvie et quand je l'ai revu quelques années après ( mes parents sont tjrs au mm endroit) elle passait l'examen pour être factrice .....
Alors Christine c'est le plein boum pour toi elles veulent toutes avoir les jambes douces à mettre au soleil, et pouvoir lever les bras sans chatouiller personne (lol)
Tiens nous au courant de cette fameuse présentation à laquelle tu as assisté seulment si c'est bien et valable dans le tps
Allez je retourne à la cuisine ( fin des préparations des commandes : lapins et cailles. Jolis les lapins le plus petits 2.8 et le plus gros 3.8 alors .... qu'en dis te vous ?? Pas mal pour du fermier, c'est vrai qu'ils prennent le tps pour grossir car je dis non à l'élevage trop rapide mais quel délice dans l'assiete rien avoir avec les lapins PAC
Biz à ttes

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 29-06-2010 à 12:31
Juste un p'tit coucou depuis le bureau pd la pause...
Ah contente que Minouche soit revenue :D

Fifi, non, je ne suis jamais allée à Guernoble ;) Une de mes cousines (Pascale) était étudiante en Fac là-bas, mais elle a les cheveux raides... sa soeur Laurence (blonde et frisée) je ne me souviens pas où elle a étudié ; je peux lui demander...
Je vais mener mon enquête ches mes autres cousines car j'en ai pas mal...

:-* tout le monde


christine (01) répond Posté le 29-06-2010 à 11:58
Et biensûr je pense aussi à celles qui bossent ou qui repassent ou qui lessivent leurs portes ça c'est du boulot quand il fait 33°, Si au moins on fondait moi je viens de passer l'aspirateur et fais mes baies vitrées et bien je suis KO, vraiment trop chaud
Cette après midi j'organise une présentation des Bijoux Pierre Lang, une démonstratrice vient à la maison et j'ai invité des amies,Vous connaissez?
demain matin visite chez le doc car j'ai une tendinite récurente qui se réveille au tendon d'achille et c'est assez doulureux, il y a 2 ans à la suite d'une chute je me suis fais une fracture totale de ce tendon j'ai dégusté mais là ça recommence on verra bien je vais essayer d'eviter la cortisone, en attendant belle journée à vous toutes gros bisous :-* :-* :-*

christine (01) répond Posté le 29-06-2010 à 11:52
Bonjour à vous toutes dommage que l'on puisse pas le voir ce mari qui râle tout le temps, si il savait comme il a une femme adorable et sensible mais je pense effectivement qu'il y a un petit peu de jalousie, alors Minouche fais lui partager le forum comme le dis Fifi, qu'il vienne nous expliquer son souci et on lui parlera et tout redeviendra dans l'ordre, Minouche pour ton fils qui est dans le sud ne te fais pas de souci il sera tellement heureux de te voir qu'il ne verra que tes beaux yeux (car c'est vrai qu'ils sont beaux) alors arrête les larmes et reprends toi OK?
je t'embrasse :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 29-06-2010 à 11:01

Merci Minouche pour la photo
C'est quoi cet homme ?? Il te fait la crise d'adolescence ou celle de la quarantaine à retardement ???
Il prend conscience que tu peux avoir une vie sociale car pour lui c'est plus calme ?? Dis lui de venir sur le forum qu'on partage enfin qu'on te partage et qu'on s'occupe de lui ; ici il n'y a rien a caché i l peut tout lire et tout dire la page est blanche qu'il ne se gène pas de nous écrire un petit mot si cela peu le rassurer
Mamiblue tu as tant de repassage que ça qu'on ne t'a pas vu ce jour ? Ah o ui tu as dit semaine chargée et piscine . Profite
A toute moi je monte la piscine pour ce week end ( il commence jeudi soir à l'arrivée de mes amis et dim départ pour la plage , comme ça je serai pas trop blanche )
PS / pour AK-US : j'ai un flasch hier dans la douche !!! Je me demandais si tu n'avais pas habité dans tes jeunes années sur Grenoble ou plus exactement dans le quartier des Alpins car ........ ton nom et prénom ne me sont pas inconnnus et j'ai le souvenir d'une fills avec les cheveux ( enfin une tignasse longue et frisée..) enfin pas plus de détails car si c'est toi) lol
bisous à toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-06-2010 à 10:50

ma petite Minouche j'ai été très contente de mettre une voix à ta photo je suis désolé :^> que ton homme tes fais une petite crise fait lui un bisou de ma part et dit lui que l'on te veux que du bien le fait de t'avoir entendu me fait bien regretté le mariage et la visite à Lyon et espère vraiment une autre rencontre passe une bonne journée essaie de soufflé met toi de la musique fait de beau sourire à ton homme tu verras il ne comprendra plus rien juste une idée qui peut peut être te servir je te fais un gros :-* :-*

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 10:32

merci peite elfe ;) pout le phon du coup je te dis petite ou forte de caractere je crois que c est la deuxieme qui vas le mieu avec la voix ;) :-q je pense bien a vous mon homme vient encore de me faire une mini crise apres le coup de fil c est le troisieme en deux jhours des forumeuse alors je me dis qu il est jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxx c est pas top et deouis que je sors un peu avec les copines aussi je dois avouer que ca corespond !!!je crois qu il ne ma pas bien regarder pfttttttttttttttttttt je fais un gros bisous a edgard j aie lu ton petit mot qui es trop court a mon gout vient nous raconter la suite de notre aventur !!!! ;) tu te rapelles tu avais dit que tu nous ferais une suite !!!!! :(( :(( tu as de quoi faire si tu nous lit mais trouve nous une fin heureuse stplaissssssssssssssssssss gros bisous a tous


2191 - 2200 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?