• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-06-2010 à 10:03

une petite image pour faire celle qui n'on pas le moral attention toutefois moi elle m'a fait rire mais pauvre bébé bien gourmand

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-06-2010 à 10:01

ma petite Minouche qu'est ce qui t'arrive tu était bien de nouveau comment veut tu faire régime par un temps pareil JMC devrai adapté ces menue par rapport au temps tu crois que j'ai envies de faire des menues comme il nous donne en plus se sont toujours les même plat qui revienne trop souvent d'ailleurs je vais lui laisser un mot ton homme a bien changer tu crois pas qu'il a u très peur et ton fils c'est toi qu'il vient voir pas autre chose tu es très belle et 22kg se n'est pas rien attend j'aurais aimé les perdre je suis un peu comme toi toujours là pour tout le monde quand il le demande mais il ne se rende pas conte que parfois on en a ras le bol cris un bon coup tu verra sa fera du bien je te fais de gros gros :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-06-2010 à 09:51

bonjour à toutes et tous Mamiblue la séance de respiration est très épuisante en plus je dois y allez à pieds sa fait du bien soit mais je pensée pas que sa pouvez être aussi fatiguant elle a vu que le poumon droit s'ouvre moins que l'autre mais bon c'est vrai qu'après je respire mieux donc sa à du bon franchement si je n'avais pas u l'opération et bien il y a beaucoup de chose que je ne saurait pas sur ma santé comme quoi que un vrai bilan de tout serais pas mal parfois je vois que tu fais de la piscine qui doit te faire du bien car il fait très chaud et la température monte monte le voilà l'été B-) moi j'ai un maillot de bain avec jupette et je te jure que c'est grace à lui que je suis retourné à la piscine plus de confiance vis à vis du regard des gens tu es encore dans les valises :-* :-* Nicomaé tu ne nous embête pas il y a des jours avec et sans et si sa peut te soulagé on est là sinon a quoi on sert si se n'est que dans les bons moment bon courage et bisou :-* :-* Fifi tu en as de la chance moi le mien ressemble à homer dans les simpson bisou à toi aussi Christine tu as vu il est gentil notre Edgar je vous souhaite une bonne journée

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 08:18

pour fifi et toutes les mamns du monde je les ai trouve trops mignons ses deux la ca y es je fond a nouveau en larmes si seulement ca faisait fondre le reste =(( :-*

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 07:43

vous etes des amour toutes autent que vous etes je ne vous abandone pas qu est ce que je ferais sans vous c est juste que le mois d aout aproche que je vais voir mon grand fils que je voulais etre bien mieu dans ma peau que ce que je ne suis /que je me suis tellement devoue pour ma famille et mon homme et maintent il rale et lm espione toute la journee meme quand j ecris sur l ordi /que maman qui est troppossesive me solicite dix fois par jour au phon /QUE L ANNEE A ETE LONGUE AVEC LES QUATRES LOULOUS /qu au moi de juillet j aurais encore le petit frere de salomee et que j aie pas envie /que je me sens bien seulle et que j en aie marre de m ocuper de tout le monde mon fils vient juste pour chercher ses repas et ma fille a retrouver du boulot :-q :-q mais elle n est plus la la seulle sympas avec maman bref et jen passe :-bd :-bd amors un peu de relache dans le temps sans reprendre et je crois qu une aide sera la bienvenue il faut que je sorte toute ses mauvaise ondes sinon je vais finir fadaaaaaaaaaaaaaaaa gros bisous a toutes merci christine pour le coup de pouce ;) tres sympas je vous embrasse tres fort minouche a qui il manque des nagoires tu me fais une place mamiblueeeeeeeeeeeeee =(( =(( =(( :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 28-06-2010 à 21:31
ps moi fifi je preferes le ch'ti bébé au lieu du Monsieur trop craquand le bébé j'adoooore enfin bon j'en ai deja trois il faut que je me calme :P
bisous O:-)

nicomae12 (77) répond Posté le 28-06-2010 à 21:29
je prend une petite pause pour vous faire une p'tit bisous :-* j'ai la forme toujours metro boulot travaux petiot et un peu dodo lol :P
c'est vrai que quans il fait chaud on se tourne vers des truc pas trop jmc comme des glace ou des fruits qui nous donne une sensation de fraicheur et du coup un peu plus sucré, moi je suis tombé dans les cerises et dur dur de s'areter quand on tombe dedans mais bon parfois il faut s'accorder de souffler,moi ça fait 6 mois que ça dure mais bon il faut dire que toujours regimer et bien ça fini par nous monter au ciboulot
ma minouche 22kg c'est pas rien at c'est ta première envie de pause alors accorde toi un peu de temps, prend toi une semaine ou tu fais attention et ou tu t'accorde des petits breaks ne croies tu pas???? accroches toi et surtout ne fais pas la même betise que moi ne quitte pas le forum car après j'ai glissé glissé et aujourd'hui dur dur de reprendre le droit chemin j'ai pas le morale et m'enfonce dans le boulot et j'ai du mal a m'arreter car quand je m'arrete je mange et quand je mange je grossie et puis je deprime pas glop tout ça!!!! :(
alors accroche toi et profites de toutes ces amies qui t'apprecient!!moi dans les premières :D
mamiblues c'est vrai que je viens peu mais je suis pas trés positive en ce moment et je n'ai pas envie de vous plomber le forum enfin bon il faut se reprendre et positiver
bon il faut que j'y retourne lessivage de portes gros bisous bisous :-*
>:)

mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 21:17
Fifi je vais emmener l'ordi au cas ou de toute manière il servira pour les jeux au cas où sinon il restera dans sa sacoche mais c'est sûr qu'en rentrant il y aura de la lecture a faire encore que bcp partent en vacances as tu fini la valise en tout cas reposes toi bien car petite bouriquette va te faire changer de rythme heu!!!! encore que de côté là tu es déjà pas mal rodée :P c'est certain que la piscine ça a du bon mais cette année j'ai commencé tard j'ai fait environ 1h de gym dedans ça fait un bien fou demain entre 2RV je vais en profiter encore puisque la température monte encore
Elfe qu'a donné ta séance de respiration es tu fatiguée ne rugis pas trop fort ce soir ;) la savane oui mais la lionne au repos complet ;) tout compte fait je m'appuierai bien contre ce bel homme moi !!! imaginons que nos abdos soient a l'identique qu'en dis tu Minouchette un jour peut-être mais on en demande pas tant mais avoir une plus jolie ceinture oui quand même a demain tout le monde :-* :-* :-*

christine (01) répond Posté le 28-06-2010 à 20:36
Waouw Fifi, quel homme! cache le bien!
Et bien Minouche tu as raison de faire un petit break mais ne reste pas eloignée du forum, les filles ont raison avec cette chaleur on mange peut etre un peu trop de fruits et du coup notre taux de sucre grimpe , mais reviens nos vite j'essaie de t'appeler
Gros bisous à vous toutes et tous :-* :-* :-*

christine (01) répond Posté le 28-06-2010 à 20:27
Ton message est très chouet AK Us à l'attention d'Edgar
je n'écrivais plus trop ces derniers temps sur votre forum mais j'aime bien vous lire tous les jours, depuis que tu es rentré d'Italie tu as la pêche AK US; J'espère que Edgar restera parmi vous car il le mérite autant que chacune. Mamiblue nous fait réver avec sa piscine moi ce soir je crois que j'aimerais y faire un plongeon car il fait vraiment trop chaud, ce WE on va en Savoie ça s'annonce guère plus frais, en attendant la semaine de régime est reparti et je dois redoubler d'effort car j'ai été un peu vilaine les dernieres semaines. Très cher Edgar parle moi un peu de ta charente supèrieure, tu sais mon papa est de Cognac et j'adore La Rochelle depuis 7 ans nous partons chaque été sur l'ile de ré c'est une pure merveille, mais cette année pas assez de congé donc ce sera une semaine à Sausset les pins (13)
Gros bisous à Edgar, notre prince charmant, Mamiblue Minouche Elfe AkUs Fifi brin d'acier et toutes celles que je n'oublies pas:-* :-* :-*


2201 - 2210 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?