• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5.7/5) répond Posté le 28-06-2010 à 19:01
Fifi, faudrait pas le laisser "trainer" trop longtemps ton homme :-q ; mais que ce cache t'il derrière le chapeau de cowboy ?

Minouche, ne baisse pas les bras ! Pas toi !! Imagine le chemin parcouru !! Il n'y en a pas beaucoup qui ont autant perdu que toi !! C'est normal de faire des entorses au régime ; ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre.
Et comme dises les filles avec les chaleurs on n'a pas envie de cuisiner et on ne mange pas comme il faudrait... moi une fois que les 2 derniers magnum auront disparu de mon congel (je vais p'être les envoyer à Fifi et Bourikette lol) JE N'EN ACHETE PLUS !!!! >:) X(

Bonne préparation de valises à tous ceux qui vont changer d'air B-)

A demain ! :-*


fifi brin d'acier répond Posté le 28-06-2010 à 18:18

une photo de mon homme ( lol )

Alors Minouche baisse de régime !!!!!
C4EST PAS GRAVE ? On l'a toute faite à n moment
C'est sûr quel'été peu être trompeur car manger léger n'est pas forcément équilibré. Le tout après est de savoir ce qu'il convient à chacune....... maintenant si les analyses ne sont pas " bonnes " c'est encore autre chose. Courage à chaque mal sa solution
Mamiblue tu vois que tu trouve le temps de faire quelque brins de causette, tu es à croc :D :D :D et comment vas tu faire au cours des vacances ???????
Bon encore une méga belle jouréne ici, avec la chaleur, le soleil et pas d'air .......... dur dur enfin je vois au loin la mer qui me tend les bras avec un peu d'air marin après on monte la piscine OBLIGER pour le maintien du bronzage. C'est joli une maman toute bronzée et cela change la tête ( c'est bon pour le moral le soleil et la couleur halée)
Allez prête pour les soldes les filles ????
Moi quasi tout mis de côté pour la bourrikette ( elle est pas là est déjà je prévoisdes habits d'un an , jela vieilli déjà pauvre bichette)
Bizous et courage à toutes : celles qui bossent, qui ont le moral en berne ( éh oui on a enfin quitté les chaussettes, celles qui sont dans les préparatifs et celles qui bossent mm si c'est peu .....)
Bye bye

mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 18:00
ben Minouche c'est quoi tout ça un contre coup JM un coup de fatigue et l'impression de tourner en rond pour ce qui de tourner en rond je t'ai déjà expliqué mon problème et certes les médocs ne m'aident pas mais il y a aussi le fait que l'on se permet aussi trop d'écarts et sur le temps ça pourrait " se justifier" car on a un passé difficile a poser malgré envie et motivation faut pas se leurrer et tout compte fait si on regarde bien on ne suit pas le régime JMC car avec les chaleurs on mange léger sans doute mais pas forcément comme le souhaite JMC dans l'équilibre des repas mon petit poisson clown fait une pause une vraie en faisant attention au moins pour éviter la casse fais le point avec ton doc et tu verras au retour de tes vacances comment gérer je crois que JMC est un bon régime mais il faut l'habiter totalement et ça c'est une autre histoire même si on ne ressent pas de frustration mais on a un cerveau qui a déjà enregistré tant de choses et puis tout n'est pas simple non plus et ma doc me reparle de psy qui aide aussi dans la démarche je te fais d'énormes bisous je vais aller te faire un coucou en mail
suis allée dans ma piscine et j'ai fait bcp de mouvements bras et jambes suis un peu cassée mais pour la bonne cause et je sens mes abdos qui tirent pourtant ils sont bien enrobés les pauvres je vais faire cuire des artichauts et faire un peu de couture a+tard :-* :-*

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-06-2010 à 16:42

coucou les filles je vous fait un gros bisous aujourd huit tres bouscule et pas tres envie de faire causette bon le soleil est la c est deja bien je vois que vos preparatif ce font gentillement certain pour les vacances d autres pour le boulot et d autre pour l osto ;) !!!!!bon moi je prend une semaine sabatique pour reflechir a la meilleure solution qui serait pour moi au niveau de la metode je tourne en rond et je grossis du coup juste l effet inverse pfttttttttttttttt :-S :^> je vais trouver avec mon toubib on a rendez vous tout les deux pour faire un bilan complet santee ""prise de sang dejas faite pas bonne ""trop de sucre et colesterol ""je disais santee et surtout mental a voirrrrrrrrr bises a demain

mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 14:24
je commence aussi a faire la liste des choses a emmener indispensables et de première nécessité ( et même souvent en reste !!! :^> pour ne pas avoir a courrir dès le 1er jour en plus il faut que je prévois pour les 50 ans de mariage de cousins je vais en Aveyron a Decazeville avant le retour a Lyon demain matin longue matinée dans les rues je fais partie du jury de concours de fleurissement ( co présidente pfffftttt ) on fait le 1er passage des gens inscrits l'autre aura lieu en septembre et dans la foulée a 13h30 c'est une employée qui part en retraite = arrosage je suis invitée et " je couvre " le soir a 18h spectacle des élèves d'une école "je couvre " le sir j'ai mes 2 petits bouts :D :D voilà le planning elle est pas belle la vie >:) Lolo comment ça va et Fabou tu es où Nicomaé je te lis plus et vous toutes et Minouche tu fais du rabe ou quoi bon je vais lire le journal pas le tout d'écrire faut lire aussi les autres !!!!! peut-être et même que je vais m'endormir dessus et en fin d'AM piscine a tout a l'heure

mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 14:16
moi je vois une petite avance bébé grâce a Elfe tu as vu Fifi une belle petite poupée toute rose et toute ronde sauf que je l'imagine plutôt brune :)il fait très et presque trop chaud là je ne bouge plus ce matin rangement du garage ce n'était pas prévu mais une chose en entraîne une autre et hop surtout les chaussures qui sont encore presque neuves et qu'a cause de mes problèmes je ne mettrai plus et cela doit bien faire 3 fois que j'en jette ou que je donne et je pense qu'a l'entrée de l'hiver ce qui reste va y avoir droit aussi j'adorais m'acheter des chaussures mais maintenant donc il faut que je pense plus au confort donc la sélection sera plus difficile car je ne veux pas de chaussures " de vieilles " :(( :(( sais pas vous expliquer que quand je vois certaines chaussures je me dis c'est pour des vieilles mais on est vieille a quel âge ?? >:) j'ai retrouvé dans un placard un maillot de bain neuf là aussi j'en ai jeté gardé je suis tellement moche et mal a l'aise dedans que rien ne me va et j'ai voulu acheter a la redoute un maillot jupe sachant que je ne les aime pas mais bon pour cacher les hauts de cuisse et tout est épuisé donc j'irai avec ce que j'ai les hommes se posent moins de questions que nous et c'est tant mieux pour eux enfin peut-être pas tous n'est ce pas ;) ;) je vais de nouveau avoir du repassage a faire a l'aube ça c'est sûr en me levant a 4h c'est idéal je me mets dans la véranda et j'ouvre tout

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-06-2010 à 09:09

je vous met un bébé qui rit pour bien commencer la journée

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-06-2010 à 09:08
après midi kiné respiratoire j'espère que sa ira mieux car vendredi j'ai été très fatigué après pauvre bébé je sais se qu'il ressente maintenant hors mis qu'elle ne tape pas heureusement bonne journée et à plus tard à toutes et Edgar :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-06-2010 à 09:02

bonjour à toutes et Edgar il a fait très chaud hier les oiseaux gazouille ma puce a dormi dans sa tente cette nuit sa sent bon les vacances Mamiblue c'est toi que l'on va appelé petit poisson clown sa devait être très agréable tu as raison de profité moi aussi j'aime la lecture mais hier c'était ma chambre et j'ai enfin dormi dedans elle est fini j'ai rêvé de joli Africain et j'ai dansé la danse de Chakira pour la coupe hihi et pas grave si tu peut pas communiqué avec nous tu auras plein de chose a raconté c'est les vacances je suis pareil quand je part peur d'oublier quelquechose en tout cas sa approche pour toi :-* :-* bonjour Edgar je n'en dirais pas plus que Mamiblue elle la bien dit nous tout ce que l'on peut vous apporter et un peu de réconfort virtuel mais pour moi il est plus fort que le reste car il y a un soutien ici que je ne trouve même pas chez moi dans ma famille et mes amies je suis avec vous comme je peus venez un peu nous faire coucou sa nous fait long quand vous êtes pas là après tout vous êtes notre homme du forum je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse bien fort :-* :-* alors sa AK-US tu as raison il n'aura pas beaucoup de souci notre Edgar on est les plus sage hihi ;) Fifi il fond déjà les soldes chez toi :-* :-* un coucou a ma petite Minouche qui j'espère va bien et que tu es passé un bon week-end :-* :-* je vous souhaite une bonne journée rangement pour moi c'est beau de changer de chambre mais il m'on fait le bocson ailleur

fifi brin d'acier répond Posté le 28-06-2010 à 07:40

Alors vous humez comme ça sent bon l'été .........
Cro cro bon l'été quand il es là !!
Sinon les soldes vont être a rendez vous Va y avoir un laché de " folles " , car c'est souvent lamentable l'attitude de certaines personnes quand elles veulent quelque chose ( crépage de chignon, arrachage de l'article dans les mains des autres . insatisfaction des clientes ) moi que des bons souvenirs.
Donc aujourd'hui petit ménage car ce week end jem'y suis bien même très bien attelé et c'tantot repérarage et mise de côté des articles pour ne pas avoir à faire le tri un seconde fois ( c'est pratique le pistonnage ..... :D :D ; éh oui j'ai toujours garder de bonnes relations avec mes ex copines de boulot et maintenant ça sert )
Aller maintenant c'est l'heure de partir bosser un peu quand mm car il va faire chaud très chaud
Biz à toutes et tous car un Homme est revenu
BYe bye


2211 - 2220 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?