• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 15:36
pour finir j'ai eu ce matin Minouche au tel grosse toilette pour le chien et après camping j'espère que JM sera a la hauteur :P :P a + tard plein de :-* :-*
Lolo vient vite un peu nous voir ça ira mieux je ne veux oublier personne

mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 15:34
Elfe on pourrait y aller toutes les deux ;) tant pis si j'y vais seule j'en ai trop envie je ne suis pas sportive le faire a sec me fait trop souffrir et pour maigrir pour bouger malgré tout pour raffermir au moins un peu il faut bien se bouger donc je vais vraiment chercher mais je ne voudrai pas non plus aller trop loin enfin je vais voir tout ça pour septembre je me renseignera a mon retour de vacances je pars donc le 3 juillet avec mes petits dans un chalet dans un camping au bord de mer a Valras et il y a même la piscine des animations etc... mes petits connaissent des amis y ont leur propre chalet qu'on devrait prendre mais qui était loué >:) leurs parents viennent les rechercher le 16 car le 17 nous montons dans l'Aveyron fêter les 50 ans de mariage de cousins ensuite on revient le 19 ou le 20 et je devrai après avoir tout rangé être un peu au calme mes petits seront avec une tata q;q. jours a Sanary ensuite a leur retour sans doute que l'autre mamie voudra les prendre sinon je les récupère hummmmmmm et le 9 aout ils partent 3 semaines aux États Unis en camping car loué sur place avec leurs amis voilà vous savez tout de même que début septembre sera bien pris mais ça sait une autre histoire d'ici là on aura fait plein de causettes fait le chemin entre les départs et les retours les catas et belles motivations et voilààààààààààààààà ouf j'avais besoin d'être avec vous ça va être long car je ne pense pas que je puisse me connecter sur place a voir

mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 15:24
avant de tout remonter Fabou je vais donc tout reprendre en main dès la rentrée voir si je trouve cette piscine ou je pourrai faire des mouvements renouer avec ma kiné 1 fois par semaine pour les massages en ce moment je cours un peu trop et j'ai du mal a gérer mais c'est comme ça chaque fin de mois de juin pour le journal et comme on a décidé de partir de suite le 3/7 ça fait court plus les choses habituelles +je viens de changer de meuble j'avais un gros bahut que j'ai changé enlever la vaisselle la trier la laver ou l'essuyer trouver la bonne place maintenant je sors de faire le plein a carrefour rayon chariot caisse chariot voiture maison :(( :(( dites moi qu'on est des vrais ânes bon mon mari m'a bcp aidé mais quand même qu'est ce qu'on se met merci la cortisone ma doc me suit elle comprend que je dois aussi gérer la douleur pour mieux vivre alors elle surveille je dois maintenant faire des articles ensuite ce soir BQ mais ouf détente attention de gérer les excès car a midi j'ai mangé des frites a la cafette je n'en fais plus ou presque a la maison Fabou moi aussi je te fais des gros :-* :-* Elfe je suis heureuse de te sentir prête cela te donne du tonus et je suis certaine que cela va te faire revivre prends bien soin de toi aussi je te souhaite tout plein de choses heureuses

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-06-2010 à 09:54

ma petite Minouche je te souhaite un bon week-end un bon camping beaucoup de patience et vous retrouvez vos amis il devrai allez mieux il a u peu être très peur je pense bien à toi profite car il fait beau il va faire chaud bisou au camping je te fais de gros gros bisou :-* :-* :-* et à lundi en pleine forme

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-06-2010 à 09:50
même la laverie je le met au courant comme sa il pourra prendre le relais il prends 15 jours de congés pour être présent il va prier pour recommencé hihi il va s'avoir se que l'on subit tous les jours et nous pas de retraite à 62 ans on devrai en avoir une double d'ailleurs 1 pour notre travail et 1 pour celle de la maison la il faut pas rêver se serais trop beau MAmiblue si tu trouve de l'aquabyk velo dans l'eau tu verra tu fait a ton rythme et les pédale sont remplacer par des petite planche comme des palme moi sa ne me fesais pas mal car on a de l'eau jusqu'à la taille toi qui a une piscine se serais génial que tu en ai un tu n'aurais pas loin à aller non franchement c'est bien il faut juste le courage que je n'ai pas souvent car seule c'est pas drôle il faut de la motivation être deux c'est bien si tu as une amie en tout cas je te souhaite beaucoup de courage car quand on a mal se n'est pas évident de trouvez quelque chose qui nous convient je te fais de gros gros :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-06-2010 à 09:39

salut à toutes comme le soleil est là B-) je vais faire mes vitres aujourd'hui sa va allez vite pas trop je m'en garde pour la semaine prochaine :D il faut bien cette après midi kiné elle commence les la kiné respiratoire que je pourrais continuer seule après sa va elle les a étaler sur les 3 semaines
Fabou contente de te lire c'est vrai que je me sent pleine d'énergie il le faut je veut que ma maison soit nickel se que je n'avait pas ressentie depuis longtemps même pour la marche même si j'ai encore du mal car mon genou est pas souvent content mais tant pis sa fait du bien et je marche le soir l'air et plus respirable et après je peut me coucher l'opération arrive à grand pas je me sens prête mais un peu peur quand même vous êtes les seule a qui je l'avoue se ne sera que du bonheur après et m'aidera après merci pour les bisous et oui 25 ans de mariage le temps passe vite toi 1 année de plus je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage et plein de :-* :-* :-* quand est tu en vacances est ce que tu part qui va t'il y avoir sur le forum :-* :-* AK-US j'ai vu des reportage sur se genre de piscine elle sont très originale et très belle on doit aussi se sentir comme un poisson dans l'eau bon repos à toi :-* :-* et oui très très sage qu'il faut que je sois mais bon si il laisse la maison propre mon homme n'aura pas trop de mal a rangé et nettoyé car la c'est moi qui vais me faire chouchouté je lui prépare tout comme il faut sauf la cuisine sa il s'aura comment on fait

mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 09:02
bonjour avous toutes je reviendrais Fifi tu es aussi pressée que moi de ranger ta maison faut dire que le soleil révéille les vieilles habitudes mêm Elfe a tout révolutionné mais bon elle , il faut qu'elle soit sage après et toi Fifi petite misse t'occupera aussi
Fabou Lolo ma belle j'ai eu des news par minouche restez avec nous c'est aussi le moyen de vider les tensions a vous toutes :-* :-* :-* AKUS je troouve que c'est une bonne formule pour bosser au moins tu peux profiter d'un peu de temps pour toi et pour les salades ;) ;) mais sois sage :D :D :-* :-* :-* a toutes

Fabou (78) répond Posté le 25-06-2010 à 08:59
// avec ta maison bien rangée et l' esprit tranquille. Après c' est ton tour :-q . Bon courage pour la suite, mais tu es bien déterminée et je te souhaite toute la réussite que tu mérites :-* . Bravo pour vos 25 ans de mariage, et gros bisous pour les 25 prochaines. Nous on a fêté mercredi nos 26 ans, hey hey battue! ;) . L' été est là j' espère chez tout le monde, pas trop le temps d' en profiter mais ça fait du bien ce beau soleil et les vêtements légers B-) .les vacances arrivent courage! Gros bisous e bon w end, pour nous c' est en Normandie chez des copains et sans les enfants ;)

Fabou (78) répond Posté le 25-06-2010 à 08:52
Aaaah, je vois que tout le monde a la pêche ça fait plaisir. Pas mal occupée, mais j' ai tout lu et bien sûr bcp pensé à vous les cop's!. Fifi, suis preneur du rhinocéros et de ses chatouilles sur le dos, c' est trop marrant!. Courage pour le brevet c' est pas grand chose mais les stress pour eux est le même c' est un bon exercice pour la suite.
Minouche, voilà qu' on veut faire sa jeunette, akeuoui! j' espère que ton genou va mieux. Courage pour la "réadaptation" à la maison, mais vraiment très bonne nouvelle que ton mari soit de retour :-* . Ma petite Mamiblue, tu cherches des solutions et tu vas les trouver. Tu verras comme le sport te fera du bien, écoute Elfe qui est une véritable accro maintenant. N' aie pas peur de prendre des antidépresseurs (LEGERS), ton stress va diminuer et tu y verras plus clair. Ta toubib m' a l' air de bon conseil, et tu verras que tu vas revivre. Ce stress te bouffe, et il faut arrêter ça ma belle. Tu te sentiras bien plus légère après, et en commençant la piscine le vélo dans l' eau ou autre, tu retrouveras le goût de t' occuper de toi et tu pourras leur faire un beau pied de nez aux médicaments! Courage Mamiblue :-q , je te fais plein de :-* :-* . AKus, dur dur le retour de vacances je compatis. Bon on dirait que tu es quand même cool grâce aux récup alors profite bien de ton long w end! Elfe que je suis contente de te voir pleine d' énergie et tous ces projets te réussissent super :-q . Bravo, tu as bien turbiné ces jours-ci, tu partiras/

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 25-06-2010 à 08:21

mamiblue ouououououououou est tu pas normal a cette heure ci tu beuge ;) ou c est ton ordi je vais esseyer encore un peu plus tard avant de partir gros bisousakus attention le soleil est encore plus piquant chez toi tu es plus pres de lui ma belle attention au coup de soleil ;) ;) :-*


2241 - 2250 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?